caeleagh1 0 Posté(e) le 15 août 2007 je suis aller faire un tour a la boutique a marilyne,en fin de compte sa ma pas coutée cher coco et didi m'on pas fait honte ils on ete gentil.sauf quand squirel a recu sa commande d'os hum je suis sur quils vont aimés tout cela pour vous dire que je viens d'inscrire diesel au cours d'agilité. le cours devrais débuter en septembre et jai hate,hate,hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 15 août 2007 Ohhhhh! Chanceux!! Je suis certaine que vous allez avoir beaucoup de plaisir!! J'ai tellement hâte de commencer avec Wendy moi aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 15 août 2007 Sophie a écrit:Ohhhhh! Chanceux!! Je suis certaine que vous allez avoir beaucoup de plaisir!! J'ai tellement hâte de commencer avec Wendy moi aussi!!! on va tu en avoir des choses a ce dire un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 15 août 2007 caeleagh a écrit:Sophie a écrit:Ohhhhh! Chanceux!! Je suis certaine que vous allez avoir beaucoup de plaisir!! J'ai tellement hâte de commencer avec Wendy moi aussi!!! on va tu en avoir des choses a ce dire un peu Attachez vos tuques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 16 août 2007 Ben oui, j'ai rencontré la belle gang! Diesel est très mal élevé (C'est ça que je devais dire n'est ce pas? Mais non, sans blague, ils sont super et...suuper beaux! Je dois avouer que j'ai un petit faible pour Diesel mais c'est pas de ma faute, il était toujours à la portée de ma main! Il est juste de la bonne grandeur pour se faire caresser et j'suis pas habitué à des oreilles pleins de poils, j'en profite! J'adore bébé Coronita, j'espère que je pourrais la voir lorsqu'elle sera prête pour une compet. Elle va être épatante j'en suis certaine. Ah oui, j'ai reçu les harnais vers 16h00 J'ai bien hâte aussi pour l'agilité, ca s'en vient! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 16 août 2007 jaurais du attendre en peu merci marilyn pour ton accueil,cest sur que l'on va repasser voir matante squirrel nathalie,diesel et coronitaxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 allo c'est moi je sais bien pas si marilyn va débuter un cour bientot le dimanche diesel commence a avoir hate de bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 caeleagh a écrit:allo c'est moi je sais bien pas si marilyn va débuter un cour bientot le dimanche diesel commence a avoir hate de bouger t'aura pas ta réponse avant samedi si c'Esyt pas dimanche ...elle est partie chercher sa cocotte!! je vais aller vous voir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Laisse moi regarder ça pour un cours le dimanche et je t'en redonne des nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Squirrel a écrit:Laisse moi regarder ça pour un cours le dimanche et je t'en redonne des nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 et bien je vien d'avoir des nouvelles diesel commence un cours d'agilité dimanche le 11 nov. à 11h45 mautadit que je suis enervée attacher vos futur tuque ma vedette s'en vien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 caeleagh a écrit:et bien je vien d'avoir des nouvelles diesel commence un cours d'agilité dimanche le 11 nov. à 11h45 mautadit que je suis enervée attacher vos futur tuque ma vedette s'en vien Je peux aller vous voir ??????? Squirrel et Nathalie si s'est ok ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 tu veux pas le prendre avec l'un de tes toutous??? Sinon, il n'y a pas de problème à ce que tu vienne. On va être deux à pouvoir asticoter Nathalie et voir si Diesel et toujours aussi extraordinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Squirrel a écrit:tu veux pas le prendre avec l'un de tes toutous??? Sinon, il n'y a pas de problème à ce que tu vienne. On va être deux à pouvoir asticoter Nathalie et voir si Diesel et toujours aussi extraordinaire Désolé je ne peux pas avec mes chiens, avec l'arthrose et les anti-inflmmatoire ...serait jouer avec le feux de les faire sauté ... mais promis dans 2 ans je m'inscrit avec mes 2 husky!!! Il vont arriver chiot cette été 2008 et l'été 2009 ils vont avoir 1 ans ...on va pouvoir commencer a s'amuser comme des petite folles!!! merci, je vais l'inscrire au calendrier faut pas que je manque ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 allo gang,,aujourd'hui le grand jour ... ce matin 10h15 diesel a son premier cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 caeleagh a écrit:allo gang,,aujourd'hui le grand jour ... ce matin 10h15 diesel a son premier cours 10:16 ...c'était pas 11:16 ...la je suis en retard si non ...j'ai aps dejeuner et pas laver ...vite au boulot!!! je veux aller vous voir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 diesel c'est on hot aujourd'hui on a fait le pneu,la passerelle.le slalom la table et le tunel. je suis vraiment impressionée de le voir aller ce gros loup.il s"emble pas avoir peur de rien lui entoucas diesel et moi on trippe fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 caeleagh a écrit:diesel c'est on hot aujourd'hui on a fait le pneu,la passerelle.le slalom la table et le tunel. je suis vraiment impressionée de le voir aller ce gros loup.il s"emble pas avoir peur de rien lui entoucas diesel et moi on trippe fort arfff j'aimanquer tout ca pur mes gros gors bébés qui voulait jouer et aller marcher dans la neige!!! Donc je me suis occuper des miens et je suis aller al'hamonie Canine juste vers 12:15 aller leur chercher des gaterie!!! Super pour Diesel ... Bon dimanche prochain on est au Show ... est-ce qu'il y a un cours quand meme , et tu va le manquer ??? Est-ce que tu peux le reprendre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 je vais surement le manquer si je vais a montréal...mais vu que diesel aprend vite meme s"il manque 1 cours sa devrait pas deranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 diesel a terminer son inisiation a l'agilité hier vraiment il adore cela,la queue commence a lui branler en sortant de l'auto,,il trippe vraiment. je suis bien fier de lui,c'est sur que si je continue on va avoir beaucoup de travail a faire,mais au moin il na pas eu peur d'aucun obstacle,toujours le premier a vouloir tout essayer,toute un king jai vraiment eu beaucoup de plaisir.. mercredi,on commence notre cours pour qu'il fasse son cd au printemps,jai bien hate de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites