caeleagh1 0 Posté(e) le 15 août 2007 dans le lit a grand -papa en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 15 août 2007 il n'a pas le droit de monté sur le lit ???? qu'il est grand et mignon!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 15 août 2007 Julie Nordic a écrit:il n'a pas le droit de monté sur le lit ???? qu'il est grand et mignon!!!!! sur le mien sa me derange pas mais ces le lit a ses grand parents et la il na pas le droit. (le plus drole c'est que mon pere ne le savais pas et il vien de voir la photo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 15 août 2007 Il a une face de chien qui c'est fait pogner. Ben non j'étais pas coucher regarde maman chu debout Sylvie et ces labradors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 15 août 2007 pauvre lui,il fait du boudin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François15 0 Posté(e) le 15 août 2007 Toujours aprécié les photos du beau Diésel, mon épouse va encore dire, hhhooooooooooooooooo , regarde comme il est beau François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 16 août 2007 C'est vrai qu'il est trop beau ce Diesel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 16 août 2007 Il est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galaxie11 0 Posté(e) le 16 août 2007 Quel prestance il a ce beau Diesel ,mais son regard en dit long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 16 août 2007 Petite face piteuse va! Il est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 16 août 2007 Hmm... il est rose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 16 août 2007 il fait tellement pitié ce pauvre loup la presentement il est brulé,on revien dun grande ballade dans la forest,cest platte que jai pas apporté mon appareil,il y avait des paysage magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 16 août 2007 Sasha a écrit:Hmm... il est rose ? Tu t'es fait pogné hein Diesel Il a la face d'un chien qui vienne de faire quelque chose d'interdit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 16 août 2007 Ca oui il est très beau Diesel Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Springer 0 Posté(e) le 16 août 2007 Moi j'aime beaucup sa coupe...les pattes taillées toutes égales! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 16 août 2007 Sasha a écrit:Hmm... il est rose ? je suis tu encore dans mon 5 min de blonde,je la compred pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 16 août 2007 caeleagh a écrit:je suis tu encore dans mon 5 min de blonde,je la compred pas Ben il a l'air rose sur la photo. T'sé, la couleur rose ? C'est quoi sa couleur ? Abricot ? C'est-tu comme ça que ça s'appelle ? Ça sort rose sur les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 16 août 2007 Sasha a écrit:caeleagh a écrit:je suis tu encore dans mon 5 min de blonde,je la compred pas Ben il a l'air rose sur la photo. T'sé, la couleur rose ? C'est quoi sa couleur ? Abricot ? C'est-tu comme ça que ça s'appelle ? Ça sort rose sur les photos ! ok je sort de mon reve. a wais rose,il y a une mauvaise resolution a quelque part ou bien il etaus vraiment gener de ce quil vien de faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 16 août 2007 Superbe! Est-ce toi qui fait le toilettage??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 16 août 2007 sstandard20 a écrit:Superbe! Est-ce toi qui fait le toilettage??? oh oui avec l'aide de ma prof en toilettage bien sur. mais je suis une vrai folle la dessus. mes chiens passe au cliper minimum 1 fois au 3 semaine,je les aiment impecable :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 16 août 2007 caeleagh a écrit:Sasha a écrit:Hmm... il est rose ? je suis tu encore dans mon 5 min de blonde,je la compred pas tu étais encore dans ton lit en lisant ça??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 16 août 2007 Layla a écrit:caeleagh a écrit:Sasha a écrit:Hmm... il est rose ? je suis tu encore dans mon 5 min de blonde,je la compred pas tu étais encore dans ton lit en lisant ça??? probablement,je suis encore en pyjama :48: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 16 août 2007 caeleagh a écrit:sstandard20 a écrit:Superbe! Est-ce toi qui fait le toilettage??? oh oui avec l'aide de ma prof en toilettage bien sur. mais je suis une vrai folle la dessus. mes chiens passe au cliper minimum 1 fois au 3 semaine,je les aiment impecable :43: Moi aussi, je fais mes Schnauzers. Dommage que tu sois si loin, j'aurais aimé apprendre la "vrai coupe" du Caniche.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 16 août 2007 on ne sais pas peut-etre un jour on va ce croiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 16 août 2007 caeleagh a écrit:on ne sais pas peut-etre un jour on va ce croiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 16 août 2007 sstandard20 a écrit: Moi aussi, je fais mes Schnauzers. Eille ! Je t'ai posé une question là-dessus dans le sujet "Schnauzer" et tu m'as pas répondu ! Là je vais sortir du sujet ici, mais tes Schnauzers, est-ce que tu les épiles ou tu les fais au clipper ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 16 août 2007 Sasha a écrit:sstandard20 a écrit: Moi aussi, je fais mes Schnauzers. Eille ! Je t'ai posé une question là-dessus dans le sujet "Schnauzer" et tu m'as pas répondu ! Là je vais sortir du sujet ici, mais tes Schnauzers, est-ce que tu les épiles ou tu les fais au clipper ? AAAhhh, scuse! j'ai pas vu ça moi, tu sais ben que je t'aurais répondu! :43: Ma Miniature est rasée et ma Moyenne est épilée....j'avais commencé à l'épiler parce qu'elle a fait de la Confo. et en Confo. ils doivent être épilés... C'est une éleveur de Mini qui me l'a montré, je suis pas une pro. mais je m'en sort bien! Y'a pas mieux qu'un éleveur pour montrer le toilettage d'une race! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 19 août 2007 Beau Diesel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites