Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arnaque

Juste pour baver un peu

Messages recommandés

Je vous ecris de Las Vegas (clavier en anglais biensur). Je ne lis pas le forum, mais j'ai pense vous dire que je me la coulais douce, ca fait toujours plaisi a entendre hen! Content .

Celine demain, Ka pour ma soeur vendredi, le Grand Canyon en avion et helicoptere samedi, et j'en passe (mais pas beaucoup) clin d'oeil .

Et vous savez quoi??? J'habite avec 5 chiens!!! Un en gardiennage et les autres ce sont tous des chiens rescues. Ils sont vraiment supers. On va les faire marcher tot dans le desert le matin avant qu'il ne fasse trop chaud. Quoi de mieux comme vacances!!

Premiere peripetie, nos bagages sont arrives une journee apres nous. Pas evident avoir le meme linge quand il fait en moyenne 40 l'apres-midi. Quel soulagement pour tout le monde de retrouver sa brosse a dent et son deo!!!

Je vous fais un compte rendu avec photos a l'appui en arrivant cool

Bon, je retourne a la piscine

Y'en a qui sont plus chanceux que d'autres cool
Bons spectacles :43:
et Bonnes Vacances, essai de ramener tes bagages en même temps que toi CrampéCrampéCrampé

A+++

Vive les voyages Yes pis c'est sur qu'il y à des jaloux gêné

Profites-en bien maudit chanceux et raporte des photos photo

François

Hé Hé bonne vacance Arnaque et comme François dit raporte nous des photos YesYesphotophotophoto

Sylvie et ces labradors

Bonnes vacances.

Nous sommes revenus hier soir d'un voyage qui nous a fait rouler plus de 8,500km, je ne sais plus combien d'États et encore moins de nombres de chiens rencontrés.

Reviens-nous avec pleins de photos en souvenirs..... et ramènes un peu de chaleur. J'm'ennuies déjà des 39c qu'on a eu jusqu'à lundi dernier. Content

Ah! Mais c'est gentil comme tout de nous faire baver ainsi! croco

Sans blague... Amuse toi bien et profite en bien! Tu es bien chanceuse de faire un beau voyage comme ça! clin d'oeil

• Créer...