arnaque 0 Posté(e) le 15 août 2007 Je vous ecris de Las Vegas (clavier en anglais biensur). Je ne lis pas le forum, mais j'ai pense vous dire que je me la coulais douce, ca fait toujours plaisi a entendre hen! . Celine demain, Ka pour ma soeur vendredi, le Grand Canyon en avion et helicoptere samedi, et j'en passe (mais pas beaucoup) . Et vous savez quoi??? J'habite avec 5 chiens!!! Un en gardiennage et les autres ce sont tous des chiens rescues. Ils sont vraiment supers. On va les faire marcher tot dans le desert le matin avant qu'il ne fasse trop chaud. Quoi de mieux comme vacances!! Premiere peripetie, nos bagages sont arrives une journee apres nous. Pas evident avoir le meme linge quand il fait en moyenne 40 l'apres-midi. Quel soulagement pour tout le monde de retrouver sa brosse a dent et son deo!!! Je vous fais un compte rendu avec photos a l'appui en arrivant Bon, je retourne a la piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 15 août 2007 Comme c'est gentil d'avoir pensé à nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
montana05 0 Posté(e) le 15 août 2007 Y'en a qui sont plus chanceux que d'autres Bons spectacles :43: et Bonnes Vacances, essai de ramener tes bagages en même temps que toi A+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François15 0 Posté(e) le 15 août 2007 Vive les voyages pis c'est sur qu'il y à des jaloux Profites-en bien maudit chanceux et raporte des photos François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 15 août 2007 Hé Hé bonne vacance Arnaque et comme François dit raporte nous des photos Sylvie et ces labradors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 15 août 2007 Bon voyage Arnaque Oui oui des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 16 août 2007 Bonnes vacances. Nous sommes revenus hier soir d'un voyage qui nous a fait rouler plus de 8,500km, je ne sais plus combien d'États et encore moins de nombres de chiens rencontrés. Reviens-nous avec pleins de photos en souvenirs..... et ramènes un peu de chaleur. J'm'ennuies déjà des 39c qu'on a eu jusqu'à lundi dernier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 16 août 2007 Bon voyage et oublie pas les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 16 août 2007 Ah! Mais c'est gentil comme tout de nous faire baver ainsi! Sans blague... Amuse toi bien et profite en bien! Tu es bien chanceuse de faire un beau voyage comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 16 août 2007 :16: ouais cest dur les vacances prend nous des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites