Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
galaxie11

Je n'en reviens pas

Messages recommandés

Ma voisine m'a raconté ,qu'hier soir elle suivait une camionette avec plusieurs personnes a bord qui prenaient la sortie de la 25 qui donne sur blv Concorde qui a soudainement ralenti quand elle a vue un petit chien lancé a travers la vitre du camion grrr1surpris et tombé sur le pavé Snif le petit s'est relevé et s,'est mit a suivre le camion et celui-ci a accéléré et a repris la bretelle 25 pour se diriger vers Montréal EvilEvil Elle n'a pu suivre le chien a cause de la circulation Quelle horreur ce chien a du se faire frapper ou s'est perdu dans le bois ,Comment des humains peut-il faire des choses pareils. L'ÊTRE HUMAIN EST LE SEUL ÊTRE VIVANT QUI TUE PAR PLAISIR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bien voyons dont. Je pensais que ça se produisait seulement dans les films des conneries parreille. Pauvre petit loup Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a pas eu le temps de prendre le no de plaque, c'est dommage.

maladesgrrr1grrr2 :16: :16: fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stroumfette a écrit:
Elle a pas eu le temps de prendre le no de plaque, c'est dommage.

maladesgrrr1grrr2 :16: :16: fou


J'allais écrire exactement la même chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye_Girl a écrit:
Bien voyons dont. Je pensais que ça se produisait seulement dans les films des conneries parreille. Pauvre petit loup Snif


Oh que non! Pour nous qui aimons les animaux, c'est impensable de faire une telle chose, mais pour d'autres, c'est un geste tout à fait banal et normal... On en veut plus... On s'en débarrasse! Je me dit toujours que je ne voudrais pas mettre la main sur quelqu'un qui a fait ça! Bande d'ordures!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non elle n'a pu prendre le# de la plaque ni retrouver le chien tout c'est fait trop vite.De toute façon je ne crois pas que la police aurait fait quelque chose ,il aurait fallu les prendre sur le fait et même encore là
c'est triste Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, je pense que maintenant, on peut donner un numéro de plaque et les policiers font enquête. J'imagine que ce n'est pas facile à prouver quelque chose du genre mais juste le fait de dénoncer, ca doit faire du bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut vraiment être des sans coeur !! Ça m'enrage tellement ça... Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kassee a écrit:
L'ÊTRE HUMAIN EST LE SEUL ÊTRE VIVANT QUI TUE PAR PLAISIR


Il y a aussi les singes bonobo et les chimpanzés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
kassee a écrit:
L'ÊTRE HUMAIN EST LE SEUL ÊTRE VIVANT QUI TUE PAR PLAISIR


Il y a aussi les singes bonobo et les chimpanzés...


Et les ours polaires, à ce qu'on m'a dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces bêtes éprouvent vraiment du plaisir a tuer!!!!!
ok alors je reprend L'homme est un des rares espèces qui éprouvent du plaisir a tuer" j'espère que cela sastisfait tout le monde :12:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je disais pas ça pour diminuer l'horreur de ce que tu disais. C'est complètement dégueulasse de se débarrasser d'un être qui en plus compte sur toi pour vivre. Ça c'est vraiment horrible, établir un lien de confiance et ensuite abandonner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evil J'en revien pas!!! Qu'elle genre de mentaliter faut avoir pour être capable de faire ça?? grrr2

Je me sent toute à l'envers juste à penser à se pauvre pitou Snif

Horrible cette histoire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec un numéro de plaque et un témoin, c'est sur qu'il y aurait enquête. Il y a quand même une loi qui interdit la cruauté avec les animaux!!! :43:

grrr2grrr2grrr2grrr2grrr2 :16: :16: :16: :16:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...