Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sophie46

Et seigneur!

Messages recommandés

Bon, ça y est, mon chum a regonflé sa baloune de trip de «je veux un bulldog anglais»! Je suis revenue de travaillé et il m'a dit qu'il avait trouvé son bulldog... Drette ben comme il le veut (petite fesse, grosse tête). Y'était tout énervé... «Ils peuvent l'envoyer par avion! Sinon, on peut aller le chercher! C'est au Texas! Y'a pas d'adresse sur le site mais j'ai fait une recherche avec le numéro de téléphone et c'est au Texas, genre 8 heures de route!!» doh
Et il continu «Vien voir, vien voir!» confus

Je suis allée voir... Y'é beau! http://www.epuppypro.com/Columbo/Columbo.html

Pis je lui ai dit: «heille le malade! On a 4 chiens!» (Oups! je me suis troupée là on en a trois! Mais lui il a bien compris que je me suis trompée et que j'ai dit 4...)

Il m'a dit: «Haha! Va falloir que tu appelle t'sé y parlent anglais là-bas!» Evil

Faque j'y ai pété sa bulle! tordu

Lui ai dit: «Heille le malade! C'est quoi ce site de débiles! Vendre des chiots par Internet, voyons dont choisir sont chien par internet! Pis pas de photos de parents, aucune mentions de tests de santé! T'es pas ben! Un Bulldog en plus! Ça doit déjà pas être facile d'en trouvé un pas «scrappé» et en santé! Y'on pein de problèmes et de maladies génétiques! Voire qu'on va se commander un chien sur un site de même!» croco

Bon faque je pense qu'il est calmé un peu là... Jusqu'à sa prochaine crise... confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toute un trippe

ecoute tu as juste a lui dire que si il veut un autre chien ,que toi tu veut un caniche standart CrampéCrampéCrampéCrampé
sa va le decourager CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahaha! Non je lui ai dit que si il a son Bulldog, je vais avoir mon Doberman! CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne comprend pas l'anglais pentoute, mais les chiens sont enregistrés? Les tests des parents?

Tu pourrais lire un peu et nous en parler.

Peut être qu'un jour, on a verra un en adoption, il sera pour vous.

Une chance que ton chum t'a hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Layla a écrit:
Je ne comprend pas l'anglais pentoute, mais les chiens sont enregistrés? Les tests des parents?

Tu pourrais lire un peu et nous en parler.

Peut être qu'un jour, on a verra un en adoption, il sera pour vous.

Une chance que ton chum t'a hein


Oui, ils disent que les chiens sont enregistrés (AKC) et garantie de 1 an, mais ce que je trouve bizarre c'est qu'il n'y a pas de photos des parents et ils ne parles pas de tests sur les parents (en fait absoluement rien sur les parents)... Et on peut payer par Visa, Mastercard... Bref, je trouve ça ben bizarre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un site qui fait affaire avec plusieurs eleveurs, supposement tous des eleveurs AKC/FCI. Je lis plus et je vous reviens la dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK, c'est bizarre ça alors.

Dit lui de prendre son temps et qu'il trouvera un bon éleveur avec des bons dobs..........ha non, bulldog CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meme ils ne donnent pas d'infos sur la provenance des chiots ou meme sur les chiots eux-memes. Juste des photos et de l'info sur la race.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Layla a écrit:
OK, c'est bizarre ça alors.

Dit lui de prendre son temps et qu'il trouvera un bon éleveur avec des bons dobs..........ha non, bulldog CrampéCrampéCrampé


CrampéCrampéCrampé

Faut surtout que je lui dise qu'on est pas prêts pour un autre chien! Pauvre chéri... C'est son rêve un Bulldog Anglais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:


Hey toi là! Faut pas encourager sa démence! C'est drôle parce que je me demandais justement si ça se trouvait en refuge des bulldogs... Au prix que ça se vend!

Craint pas... Il y a deux ans, il était en recherche intensive... Un chance, y'a pas beaucoup d'éleveurs au Québec... On était même allés jusqu'à Gentilly pour visiter un élevage! Mais il a vraiment son idée de faite sur le type qu'il veut... Et il l'a pas trouvé encore! Bon sauf sur le site de tantôt! Quand il a vu que j'avais fait un post il m'a dit: «Hey! Arrange toi pas pour vendre mon chien! Ils vont me voler mon chien!!» Pauvre chéri! Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NOn mais, celui de Jaëlle, c'est au Québec.

ïle-Perrot

Montre le a ton mari pour le fun Siffle juste pour le fun Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux bien lui monter, je crois qu'il est adopté...c'est écrit au début de la description sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ben non là, je vous ai dit de pas encourager sa démence!!!

Springer, c'est justement chez mr. magoo à Gentilly qu'on était allés. Et j'avais déjà vu le site de Probull...

J'ai envoyé un e-mail hier pour avoir des infos sur les parents du petit qui le fait tant tripper... J,ai aussi demandé si ils avaient fait des tests sur les parents... M'ont envoyé des photos des parents et m'ont dit qu'ils n'avaient pas de maladies génétiques connues!!!! Crampé

Faque j'ai dit à mon chum pas question d'acheter un Bulldog dont les parents sont pas testés!! Y'on assez de problèmes de même cette race là (coeur, maladies respiratoires, hanches, peau), pas question d'avoir un chien au parents pas testés qui va nous péter dans mains d'une crise de coeur alors que je vais m'être attaché à lui!! Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement si tu lui parle de factures de vétérinaires, ça devrait le refroidir Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...