Sophie46 0 Posté(e) le 16 août 2007 Bon, ça y est, mon chum a regonflé sa baloune de trip de «je veux un bulldog anglais»! Je suis revenue de travaillé et il m'a dit qu'il avait trouvé son bulldog... Drette ben comme il le veut (petite fesse, grosse tête). Y'était tout énervé... «Ils peuvent l'envoyer par avion! Sinon, on peut aller le chercher! C'est au Texas! Y'a pas d'adresse sur le site mais j'ai fait une recherche avec le numéro de téléphone et c'est au Texas, genre 8 heures de route!!» Et il continu «Vien voir, vien voir!» Je suis allée voir... Y'é beau! http://www.epuppypro.com/Columbo/Columbo.html Pis je lui ai dit: «heille le malade! On a 4 chiens!» (Oups! je me suis troupée là on en a trois! Mais lui il a bien compris que je me suis trompée et que j'ai dit 4...) Il m'a dit: «Haha! Va falloir que tu appelle t'sé y parlent anglais là-bas!» Faque j'y ai pété sa bulle! Lui ai dit: «Heille le malade! C'est quoi ce site de débiles! Vendre des chiots par Internet, voyons dont choisir sont chien par internet! Pis pas de photos de parents, aucune mentions de tests de santé! T'es pas ben! Un Bulldog en plus! Ça doit déjà pas être facile d'en trouvé un pas «scrappé» et en santé! Y'on pein de problèmes et de maladies génétiques! Voire qu'on va se commander un chien sur un site de même!» Bon faque je pense qu'il est calmé un peu là... Jusqu'à sa prochaine crise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 16 août 2007 toute un trippe ecoute tu as juste a lui dire que si il veut un autre chien ,que toi tu veut un caniche standart sa va le decourager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 16 août 2007 Hahaha! Non je lui ai dit que si il a son Bulldog, je vais avoir mon Doberman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 16 août 2007 Je ne comprend pas l'anglais pentoute, mais les chiens sont enregistrés? Les tests des parents? Tu pourrais lire un peu et nous en parler. Peut être qu'un jour, on a verra un en adoption, il sera pour vous. Une chance que ton chum t'a hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 16 août 2007 Layla a écrit:Je ne comprend pas l'anglais pentoute, mais les chiens sont enregistrés? Les tests des parents? Tu pourrais lire un peu et nous en parler. Peut être qu'un jour, on a verra un en adoption, il sera pour vous. Une chance que ton chum t'a hein Oui, ils disent que les chiens sont enregistrés (AKC) et garantie de 1 an, mais ce que je trouve bizarre c'est qu'il n'y a pas de photos des parents et ils ne parles pas de tests sur les parents (en fait absoluement rien sur les parents)... Et on peut payer par Visa, Mastercard... Bref, je trouve ça ben bizarre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 16 août 2007 C'est un site qui fait affaire avec plusieurs eleveurs, supposement tous des eleveurs AKC/FCI. Je lis plus et je vous reviens la dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 16 août 2007 OK, c'est bizarre ça alors. Dit lui de prendre son temps et qu'il trouvera un bon éleveur avec des bons dobs..........ha non, bulldog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 16 août 2007 Meme ils ne donnent pas d'infos sur la provenance des chiots ou meme sur les chiots eux-memes. Juste des photos et de l'info sur la race. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 16 août 2007 Layla a écrit:OK, c'est bizarre ça alors. Dit lui de prendre son temps et qu'il trouvera un bon éleveur avec des bons dobs..........ha non, bulldog Faut surtout que je lui dise qu'on est pas prêts pour un autre chien! Pauvre chéri... C'est son rêve un Bulldog Anglais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 16 août 2007 Montres-y surtout pas ça! http://search.petfinder.com/petnote/displaypet.cgi?petid=8896848 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 16 août 2007 Jaelle a écrit:Montres-y surtout pas ça! http://search.petfinder.com/petnote/displaypet.cgi?petid=8896848 Hey toi là! Faut pas encourager sa démence! C'est drôle parce que je me demandais justement si ça se trouvait en refuge des bulldogs... Au prix que ça se vend! Craint pas... Il y a deux ans, il était en recherche intensive... Un chance, y'a pas beaucoup d'éleveurs au Québec... On était même allés jusqu'à Gentilly pour visiter un élevage! Mais il a vraiment son idée de faite sur le type qu'il veut... Et il l'a pas trouvé encore! Bon sauf sur le site de tantôt! Quand il a vu que j'avais fait un post il m'a dit: «Hey! Arrange toi pas pour vendre mon chien! Ils vont me voler mon chien!!» Pauvre chéri! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 16 août 2007 NOn mais, celui de Jaëlle, c'est au Québec. ïle-Perrot Montre le a ton mari pour le fun juste pour le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 16 août 2007 Tu peux bien lui monter, je crois qu'il est adopté...c'est écrit au début de la description Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Springer 0 Posté(e) le 16 août 2007 Montres-lui pas ça non plus: http://www.elevagemrmagoo.com/acceuil.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 16 août 2007 Je ne suis pas convaincue par cet élevage là... J'aurais plus confiance en Dominique Simard: http://groups.msn.com/probullbulldogs/probullbulldogs.msnw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 17 août 2007 Oh ben non là, je vous ai dit de pas encourager sa démence!!! Springer, c'est justement chez mr. magoo à Gentilly qu'on était allés. Et j'avais déjà vu le site de Probull... J'ai envoyé un e-mail hier pour avoir des infos sur les parents du petit qui le fait tant tripper... J,ai aussi demandé si ils avaient fait des tests sur les parents... M'ont envoyé des photos des parents et m'ont dit qu'ils n'avaient pas de maladies génétiques connues!!!! Faque j'ai dit à mon chum pas question d'acheter un Bulldog dont les parents sont pas testés!! Y'on assez de problèmes de même cette race là (coeur, maladies respiratoires, hanches, peau), pas question d'avoir un chien au parents pas testés qui va nous péter dans mains d'une crise de coeur alors que je vais m'être attaché à lui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 17 août 2007 Justement si tu lui parle de factures de vétérinaires, ça devrait le refroidir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites