Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kassandre1

ma chienne s'est tappé 1/2 douzaine de dunkin donuts!!!

Messages recommandés

J'ai fait la gaffe de laisser le restant des beignes sur comptoir, et aller dans la douche!!! Wow la cuisine quand je suis sortie!! Et ma bouvier plein de gras et de crèmage partout!! Mon croisé est un ange il m'attendait a la porte de la salle de bain tout piteux,,en se disant ho,,elle sera pas contente la maitresse!!

Donc la chienne s'est piqué un bon dessert,,mais la elle paye pour et moi aussi,,elle a le flu au bout! Je cherche pas trop loin la cause!!!

Je vais donc la mettre au riz et steak haché,,c'est la chose a faire je crois,,même si je sais tres bien que c'est le résultat du snack de gras!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sourire maudit elle a oublié de m'inviter !

Le pire c'est quelle va recommencer..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh le vilain chien!!!

;-)

Osko (mort en 2003) avait déjà mangé la moitié d'un forêt noir... format Club Price!!!!!!!!!

loll

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cherche pas la cause du flu Triste . Oui kassandre donne lui de l'eau de riz pour commencé, ensuite juste le riz, ensuite le riz avec le steak haché . Ha nos chiens ce qu'il peuvent nous en faire voir a l'occasion. Et toi la prochaines fois mange les tous les beignes aussis Crampéclin d'oeilclin d'oeil


Sylvie et ces labradors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol,,mon ado était pas très fière de la bouvier quand elle cherchait le restant de beigne pour sa collation!!!

La prochaine fois,,rien qui se bouffe ne trainera sur le comptoir,,je crois que tout le monde a pris sa lecon!!! Blup La on est dans l'opération nettoyage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi mon Vétérinaire me fait donner: "PEPTO-BISMOL" lorsqu'il ont la diarrhé du a des cochonnerie qu'il mange des fois ...

sa marche a tout coup et continu de manger leur nourriture ...

est-ce correct???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
Moi mon Vétérinaire me fait donner: "PEPTO-BISMOL" lorsqu'il ont la diarrhé du a des cochonnerie qu'il mange des fois ...

sa marche a tout coup et continu de manger leur nourriture ...

est-ce correct???


jaurais fait la meme chose clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement PEPTO-BISMOL OU KAOPECTATE selon le poids de ton chien

bonne chance
Sylvie et ces labradors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah le ptit mausus....j'ai une amie qui avait un dépanneur et durant la nuit le chien avait dévoré l'étagère de chocolat...du chocolat en plus, on sait que c'est dangereux....heureusement il était ok....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi mon encien lab,
son trip c'etais le pain.
manger la moitié d'un sac de pain.sa fait toute que des ravages Blup :41:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le bichon frisé de ma grandmère a dû se faire pomper l'estomach après qu'elle ait consommé toute une tablette de chocolat noir. Elle était chocoholic au bout, cet animal là. Et mal élevée en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...