Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ssourire007

cours obeissance

Messages recommandés

wowww j'ai tellement hate mon Guinness un BA de 7 mois commence sont cours d'obeissance le 4 septembre il ecoute beaucoup deja mais je voulais quand meme suivre le cours avec lui. Il ne le sait pas mais j'ai tellement hate de partir avec lui pour son premier cours

Je voulais juste partager cela avec vous sourire

tu va voir,ton chien va en redemander.
diesel quand je lammene au local ou il a pris sa formation il est content a mort.
il sais quil va avoir beaucoup de plaisir a passer 1 heure avec moi clin d'oeil

Moi et mes chiens, nous allons régulièrement en classe.
:154:
On est membes du club canin Chomedey depuis peu et j'aime beaucoup cette formation en continu.
boxer
J'ai commencé une clinique en rally-o et c'est super intéressant !

J'Ai juste à dire qu'on va à l'école et elles deviennent complètement folles ! :178::178:

Bon que dire mon premier cours etait mardi soir !!!!!!

ont arrive mon Guinness et moi un peu en avance question de regle la balance de la facture et que la madame regarde que le carnet de vaccination est a date etc.....

alors dans le cours un ti schnauzer...bin cute assis en avant de sa maman...... un ti bichon maltais lui coucher en avant de sa mamam aussi, un autre chien melanger qui avait l'air d'un colley mais pas pure du tout lui coucher sous la chaise de son maitre, un grand danois de 1 an a coter de nous et evidement la mon guinness et le grand danois veulent faire connaissance (la madame dit non ) ne les laisser pas proche.... ok pas de probleme je me dit elle veut pas etre responsable si il arrive quelque chose a nos chien sa doit etre normal.....

donc la madame commence le cours elle parle en avant il faut se presenter !!! aucun probleme encore jusque la.....la madame et le monsieur avec le grand danois (Rocky) se presente la c'est a mon tour.... je me presente et presente mon chien aussitot que je nomme son nom waf waf waf waf mon nono se met a japper...... japper ....et japper pas moyen de l'arreter ... les autres se presente mon nono encore waf wwaf waf.... pas pour vous dire ont commence le cours c'est le plus enerver de la gang , a la maison aucun probleme avec le assis donc ont pratique la premiere chose le assis...(je me dit yessssss aucun probleme) confus mon nono veut pas s'assoir oufffffffff mechante soiree j'espere que les prochaine vont mieu aller parce que la j'etais comme decourage de l'heure que j'ai passer la mettons Snif

Inquiète toi pas çca va se replacer, il est dans un nouvel environnement, avec pleins de nouvelles distractions, faut juste qu'il apprenne que quand on va au club, c'est pour travailler et tout vas bien aller. Yes

C'est vrai ce que dit Maryka!

Et n'oublie que certains cours vont bien aller et d'autres moins! C'est pas évident à savoir pourquoi mais c'est comme ça!

Hé, on ne traite pas mon fillieul de nono AngeCrampé

Il a juste besoin de s'habituer dans un environnement avec plusieurs chiens,ne t'en fait pas tout va revenir a l'ordre,essaie de lui faire un assis avec une gourmandise.

Décourage toi pas, moi mon nono n'a pas voulu se coucher durant une session complète! À la maison, dehors etc. il se couchait au cours.... NO WAY!! Deuxième session il a fait tous ses couchés comme un grand! tordu

Bon pour vous tenir un peu au courant des agirs de mon gros Lard (Guinness) a son cours d'obeissance..... voila hier soir etait mon 4ieme cours sur un total de 6... encore une fois a la maison tout va bien il marche bien fait ce que je lui demande mais aussitot que j'arrive au cours oufffffff il vire fou!!! ne connais pus rien de ce que je lui ai appris.... il reste seulement 2 cours... maintenant apres le cours je vais voir la madame et je lui demande si je serais mieu d'attendre qu'il soit moin exciter pour le cours avancee? la reponse que j'ai eu.... non mais tu devrais peut etre suivre le cours de base une autre fois avant et je te donnerais plus d'exercice a faire avec le tient que les autre et cela l'habituerais a ne plus etre enervee durant les classes... ouffffffff

est-ce que c'est une bonne idee???
est-ce que c'est une passe d'argent qu'elle essait de faire avec moi la ??
est-ce que je devrais m'incrire au cours avancee?
est-ce que je devrais attendre a l'an prochain pour suivre le cours avancee et pratiquer tout l'hiver et l'ete prochain son cours de base avec lui ???

je suis comme deprimer la je sais plus ou m'en aller avec lui c'est l'enfer Snif

Ça donne rien de monter de niveau si tu maîtrise pas bien ta base 1.

C'est pas le temps de lui montrer à marcher sans laisse, si y'est pas capable de se tenir tranquille au cour ;-)

Charroux loulou a repris sa base 2 pour la seconde fois, plutôt que de monter en base 3.

Je pense que c'est une meilleure idée. ;-)

xx

Hélène xx

Est-ce que tu travaille les exercices seulement à la maison?
Si oui, normal qu'il "oublie" tout en classe, trop de distractions.
Travaille à la maison deux ou trois jours puis va faire les mêmes exercices ailleurs. Le chien ne généralise pas. Il faut qu'il puisse se "pratiquer" à différents endroits.

Moi, j'hésiterais pas à recommencer.... Ça donne rien d'aller en avancé

Merci beaucoup a vous deux et c'est vrai je pratique chez moi et il n'a pas de distraction meme dans la rue c'est tres tranquille nous sommes pratiquement seule, je vais l'amener dans un parc ou quelque chose du genre pour pratiquer cette semaine sa va surement etre mieu

Merci beaucoup Câlins

• Créer...