Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caeleagh1

elle a réussi

Messages recommandés

miss coronita aldenter a réussi a me faire pomper l'air.
je m'en vais faire une braser de lavage.et oh
madamme a les fesse assi sur mon divan en me regardant avec son air de haren frit et s'emble me dire....
surprise
maman cest pas ma faute,mes fesse on atterie la tout de seule. ange ou démon
jai eu envie de rire sur le coup,mais saudit je m'imagine pas assi avec moi sur le divant plus tard 100lbs de caniches :16:
je vais massire ou moi???
nathaliexxxx[

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C't'idée aussi de faire du lavage!!! Pffffff! J'fais jamais ça moi... doh

Crampé

Hélène qui a donné la permission aux 2 chiens de la maison pour dormir sur le divan... en autant qu'on est pas arrivé AVANT EUX.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vaks a écrit:

Hélène qui a donné la permission aux 2 chiens de la maison pour dormir sur le divan... en autant qu'on est pas arrivé AVANT EUX.


Pis vous faites quoi quand ils arrivent avant vous? doh Vous prenez le coussin des chiens pour regarder un film? razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crampé Et bien, ils se donnent le mot. Vega a sauté sur le sofa du chalet ce matin et s'est vite couchée! Et ca, devant nos yeux!! Elle a vite descendue aussi! fâché2

Je crois que c'est à cause du border de mon beau frère que nous gardions, elle dort sur le sofa elle, donc, Vega a pu voir que Sparky était sur le sofa à côté de nous, mais pas elle. Ca lui a donné des idées!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y en a qui savent choisir les meilleures places clin d'oeil

Lundi soir j'ai une cliente qui entre dans mon bureau mais Cococtte et ben effouarée sur le fauteuil réservé au client, ( il est confortable, inclinable, toute le kit). la cliente me dit " dérange la pas je vais prendre le petit fauteuil". Ben là..... y a des limites au confort des animaux, Cocotte a pris le bord.....vas-t-en ailleurs nounou.

Ils sont pas foux, ils connaissent ce qui est bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampé

Tu dois faire comme moi, essayer de te faufiler, pis si ça rentre pas, ben ...............................tu dors a terre CrampéCrampéCrampé

Ben non, si ça rentre pas, ils débarquent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...