caeleagh1 0 Posté(e) le 16 août 2007 miss coronita aldenter a réussi a me faire pomper l'air. je m'en vais faire une braser de lavage.et oh madamme a les fesse assi sur mon divan en me regardant avec son air de haren frit et s'emble me dire.... surprise maman cest pas ma faute,mes fesse on atterie la tout de seule. jai eu envie de rire sur le coup,mais saudit je m'imagine pas assi avec moi sur le divant plus tard 100lbs de caniches :16: je vais massire ou moi??? nathaliexxxx[ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 16 août 2007 C't'idée aussi de faire du lavage!!! Pffffff! J'fais jamais ça moi... Hélène qui a donné la permission aux 2 chiens de la maison pour dormir sur le divan... en autant qu'on est pas arrivé AVANT EUX. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybèle 0 Posté(e) le 16 août 2007 Vaks a écrit: Hélène qui a donné la permission aux 2 chiens de la maison pour dormir sur le divan... en autant qu'on est pas arrivé AVANT EUX. Pis vous faites quoi quand ils arrivent avant vous? Vous prenez le coussin des chiens pour regarder un film? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 16 août 2007 Et bien, ils se donnent le mot. Vega a sauté sur le sofa du chalet ce matin et s'est vite couchée! Et ca, devant nos yeux!! Elle a vite descendue aussi! Je crois que c'est à cause du border de mon beau frère que nous gardions, elle dort sur le sofa elle, donc, Vega a pu voir que Sparky était sur le sofa à côté de nous, mais pas elle. Ca lui a donné des idées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 16 août 2007 Y en a qui savent choisir les meilleures places Lundi soir j'ai une cliente qui entre dans mon bureau mais Cococtte et ben effouarée sur le fauteuil réservé au client, ( il est confortable, inclinable, toute le kit). la cliente me dit " dérange la pas je vais prendre le petit fauteuil". Ben là..... y a des limites au confort des animaux, Cocotte a pris le bord.....vas-t-en ailleurs nounou. Ils sont pas foux, ils connaissent ce qui est bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 17 août 2007 Tu dois faire comme moi, essayer de te faufiler, pis si ça rentre pas, ben ...............................tu dors a terre Ben non, si ça rentre pas, ils débarquent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites