François15 0 Posté(e) le 16 août 2007 Mon amour pour les compagnons canins date de mon enfance. Mes parents au toujous aimé les animaux et mon enseigné le respect enver eux. Mon premier chien que je me rapelle c'est Truffe, un épagneul breton. Il était vraiment beau et doux. Je passait mes journée à jouer avec lui, ont courait d'un bout à l'autre de la maison....Bon parfoit je manquait de brake et je finissait la tête dans le cadre de porte ...mais ma mère était toujours la pour me consolé. J'ai beaucoup de beau souvenir avec ce chien, comme quand il allait au marché du village ce chercher du poisson Un jour mes copains d'école son venu me chercher pour me dire que mon chien était mort, bien sur je ne les croyait pas mais l'orsque que j'ai vue mon beau Truffe abandonné dans une poubelle au coin de la rue(il avait été frappé par une auto) J'ai vraiment pleuré ce fut très dure de le voir ainsi, j'était confronté à la mort pour la première fois...la mort brutal, j'ai compris que ce n'était pas tout le monde qui avait le respect des animaux. salut Truffe premier et fidèle compagnon, tu était magnifique et tu est toujours dans mon coeur, je t'aime. voici Truffe françois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 17 août 2007 d'abord Bravo pour ta signature ta reussi a la mettre et ton chien était mignon, mais .... mais il avait pas comme une moustache ?!?!?! il était beau Vraiment un beau chien et il est mort comme ma premiere chienne ....frapper par une voiture!!!! Ma meileure amie me la annoncé et je voulais aps la croire ...durant ce temps qu'elle m'occupais, mes parent se grouillait de ramasser ma chienn écrasé au milieu de la rue il voulait surtout pas que je la vois ainsi!!!! ca doit etre des image qui font mal!!!! et pour pleurer ca je te comprends parfaitement!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 17 août 2007 Ohhh il était vraiment super beau !!!! Ma première chienne aussi c'est faite frapper par une voiture. Heureusement pour elle 1-2 mois avec un bandage et la voilà guéri. Elle est rendu a 6ans... J'espère l'avoir encore avec moi longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 17 août 2007 ah la belle tache de quick, cest toujours malheureux d'entendre des histoires semblable.ce chien a ete surement ton meilleur compagnon,ton confident. ce doit etre des images indélibile dans ta tete. moi mon amour des caniches a commencer quand javais 6 ans.elle s'appelait fany une belle caniche miniature noire.je vais me souvenir jasqu'a la fin de mes jours de la derniere fois que ja lai vu. elle descendait l'escalier pour aller faire son dernier tour d'auto avec mon pere.je me souvien aussi du retour de mon pere sans le chien .il avait ete la faire eutanasier car elle etait malade je me souvien aussi que mon pere quand il est revenu de la clinique avait son chandail entre les main taché de sang et la peine qui avait au visage je me suis toujours demander pourquoi son chandail etait plein de sang et je nai jamais osser lui demander. nathalie xxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 17 août 2007 ho qu'il était beau C'est triste ce qu'il lui est arrivé. Bel hommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liane 0 Posté(e) le 17 août 2007 Bel hommage que tu lui rends, il était magnifique Truffle...c'est déchirant de les perdre ainsi....on les garde toujours près de notre coeur nos ex petites bêtes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites