Doggy Bear 0 Posté(e) le 17 août 2007 Hier je suis tombé sur une émission un peu spécial. On aura tout vu. C'est une compétition entre un japonais qui a le record du mangeur le plus rapide contre un ours kodiak, c'était celui qui le plus rapidement mangerair 50 saucisses. Il y avait aussi l'ourang-outan contre le lutteur sumo dans le souk à la corde. Le coureur de 100 mètre contre une girafe et un zèbre. Le parcours du combattant; un chimpanzé et un militaire qui font un parcours à obstacles Mais le pire, le boute du boutte, des gens de petites tailles contre un éléphant qui doivent tirer un boeing Je vous laisse deviner qui a gagné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François15 0 Posté(e) le 17 août 2007 Oui je l'ai déja vue vraiment ridicule, je peut te dire qu,il y en à qui ont du temps à perdre à faire des émission comme ça. François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybèle 0 Posté(e) le 17 août 2007 François a écrit:Oui je l'ai déja vue vraiment ridicule, je peut te dire qu,il y en à qui ont du temps à perdre à faire des émission comme ça. François Et il y a des gens qui ont du temps à perdre pour les regarder, sinon ils ne les feraient pas. Je pense que c'est ce que je trouve le plus décourageant avec la télé-réalité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites