galaxie11 0 Posté(e) le 17 août 2007 Les pattes de l'espoir est un march-o-thon qui a pour but de amasser des fonds pour la lutte contre le cancer.Vous marchez de 2 a 4 km et cela est suivi d'une fête familiale .Sur le site il y aura des stands axées sur le dressage ,la santé canine et le toilettage des chiens .Après la marche pique-nique avec hot-dogs,animation,bricolage kiosques et beaucoup de plaisir DIMANCHE LE 16 SEPTEMBRE A 9:00 POUR L'INSRIPTION CENTRE DE LA NATURE A LAVAL Information;450-97668 ou www.cancer.ca J'y suis allé l'année dernière est c'est très bien,il donne des cadeaux aux chiens et fournisse l'eau enbouteillé pour les chiens. Et en plus c'est pour une bonne cause. Ce serait l'occasion idéale pour se rencontrer il y a des intéressés!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 17 août 2007 Moi j'y serai avec Vega! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 17 août 2007 Hum, j'irais peut-être avec le petit pit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 17 août 2007 Je vais y penser.....j'ai déjà quelques shows en septembre... Ça serait une bonne idée de se rencontrer :43: moi, je vais toute connaitre vos visages!!! Shit, vous allez reconnaitre mon chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galaxie11 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Je remet en cours ce post pour vous rappeler que c'est demain dimanche au Centre de la nature a Laval,qu'est la marche" Les pattes de l'espoir" J'y serai ,a 9:00hre ,est-ce que quelqu'unes d'entre vous pensent y aller? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 24 août 2008 Y'a d'autres marches qui s'annoncent pour cette année? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 24 août 2008 Je vais voir si je travaille ou pas. C'est pas trop loin de chez moi en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 25 août 2008 c'était l'an passé gin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 25 août 2008 Oups, j'ai lu trop vite encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 25 août 2008 Désolée Gin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy33 0 Posté(e) le 29 août 2008 il y en a une autre marche le 14 septembre au centre de la nature encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San_et_Amy 0 Posté(e) le 29 août 2008 yen a jamais à Qc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites