François15 0 Posté(e) le 18 août 2007 Quelle belle température fraiche pour allez faire une belle promenade au parc :43: Bon Samedi les amies :43: François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 18 août 2007 Ha les belles guidounes ! Est-ce que ce sont des vraies soeures d'une même portée tes chiennes ? Moi j'ai mis une photo de Ben et son chum Zak. Ce n'est pas au parc mais dans ma cours. Pas moyen de prendre une photo sans qu'ils aient la langue pendue jusqu'au gazon ! Et Ben heureux sur son balcon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 18 août 2007 Elles sont tellement belles! Il va falloir que je vois ça en vrai un jour ces pitounes là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 18 août 2007 De vraies belles cocottes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François15 0 Posté(e) le 18 août 2007 MClaude a écrit:Ha les belles guidounes ! Est-ce que ce sont des vraies soeures d'une même portée tes chiennes ? Moi j'ai mis une photo de Ben et son chum Zak. Ce n'est pas au parc mais dans ma cours. Pas moyen de prendre une photo sans qu'ils aient la langue pendue jusqu'au gazon ! Et Ben heureux sur son balcon ! oui ce sont deux vrai soeur de la même porté :43: Ton ben me fait bien rire, il est vraiment sympatique François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 18 août 2007 Ah les belles filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 18 août 2007 Francois dit : [Ton ben me fait bien rire, il est vraiment sympatique ] C'est vrai qu'il est sympatique. Tout le monde rit toujours de lui, je ne comprends pas hihihihi Il y a des gens qui le trouve très laid, comme un de mes oncle, il m'a tout gentiment dit qu'il le trouvait "pas très estétique" Je trouve ca drole. Je dit à Ben "Viens t-en on s'en va, le monsieur il te trouve pas beau" ... tranche de vie ! Elles sont tellement belles tes filles Francois. Elles sont gentilles aussi? Et en santé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 18 août 2007 François encore de très belles photos de tes filles. Moi c'est Swan ta bringé foncé que j'aime le plus . Le poitrail de cette femelle, la couleur, son expression. Mais cela dit j'aime beaucoup Rycka aussi Marie-Caule c'est vrais que ton beau Ben nous fait rire. C'est peut-être sa couleur blanche a laquelle les gens ne sont pas habitué Sylvie et ces labradors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 18 août 2007 Toi un jour, faut que je te vois.....................ben en particulier tes 2 beautés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 18 août 2007 Vraiment des belles faces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 19 août 2007 MClaude a écrit:Francois dit : [Ton ben me fait bien rire, il est vraiment sympatique ] C'est vrai qu'il est sympatique. Tout le monde rit toujours de lui, je ne comprends pas hihihihi Il y a des gens qui le trouve très laid, comme un de mes oncle, il m'a tout gentiment dit qu'il le trouvait "pas très estétique" Je trouve ca drole. Je dit à Ben "Viens t-en on s'en va, le monsieur il te trouve pas beau" ... tranche de vie ! Elles sont tellement belles tes filles Francois. Elles sont gentilles aussi? Et en santé ? Pauvre bébé, se faire dire qu'il est pas beau...dis lui que je le trouve pas mal craquant moi!!! J'aime bien les boxers blancs, ils ont un air coquin, un peu enfant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 19 août 2007 Voyon, yé pas fin. Il est tout beau BEn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites