Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
François15

Balade au parc

Messages recommandés

Quelle belle température fraiche pour allez faire une belle promenade au parc :43:














Bon Samedi les amies :43:

François

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha les belles guidounes !
Est-ce que ce sont des vraies soeures d'une même portée tes chiennes ?

Moi j'ai mis une photo de Ben et son chum Zak. Ce n'est pas au parc mais dans ma cours. Pas moyen de prendre une photo sans qu'ils aient la langue pendue jusqu'au gazon !



Et Ben heureux sur son balcon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont tellement belles! Il va falloir que je vois ça en vrai un jour ces pitounes là! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MClaude a écrit:
Ha les belles guidounes !
Est-ce que ce sont des vraies soeures d'une même portée tes chiennes ?

Moi j'ai mis une photo de Ben et son chum Zak. Ce n'est pas au parc mais dans ma cours. Pas moyen de prendre une photo sans qu'ils aient la langue pendue jusqu'au gazon !



Et Ben heureux sur son balcon !



oui ce sont deux vrai soeur de la même porté :43:
Ton ben me fait bien rire, il est vraiment sympatique razz

François

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Francois dit :
[Ton ben me fait bien rire, il est vraiment sympatique ]

C'est vrai qu'il est sympatique. Tout le monde rit toujours de lui, je ne comprends pas doh hihihihi
Il y a des gens qui le trouve très laid, comme un de mes oncle, il m'a tout gentiment dit qu'il le trouvait "pas très estétique" Je trouve ca drole. Je dit à Ben "Viens t-en on s'en va, le monsieur il te trouve pas beau"

... tranche de vie !

Elles sont tellement belles tes filles Francois. Elles sont gentilles aussi? Et en santé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

François encore de très belles photos de tes filles. Moi c'est Swan ta bringé foncé que j'aime le plus amour . Le poitrail de cette femelle, la couleur, son expression. Mais cela dit j'aime beaucoup Rycka aussi sourire

Marie-Caule c'est vrais que ton beau Ben nous fait rire. C'est peut-être sa couleur blanche a laquelle les gens ne sont pas habitué Siffle

Sylvie et ces labradors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toi un jour, faut que je te vois.....................ben en particulier tes 2 beautés razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MClaude a écrit:
Francois dit :
[Ton ben me fait bien rire, il est vraiment sympatique ]

C'est vrai qu'il est sympatique. Tout le monde rit toujours de lui, je ne comprends pas doh hihihihi
Il y a des gens qui le trouve très laid, comme un de mes oncle, il m'a tout gentiment dit qu'il le trouvait "pas très estétique" Je trouve ca drole. Je dit à Ben "Viens t-en on s'en va, le monsieur il te trouve pas beau"

... tranche de vie !

Elles sont tellement belles tes filles Francois. Elles sont gentilles aussi? Et en santé ?


Pauvre bébé, se faire dire qu'il est pas beau...dis lui que je le trouve pas mal craquant moi!!! J'aime bien les boxers blancs, ils ont un air coquin, un peu enfant amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...