Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SylLab

Buffy déja ! ans

Messages recommandés

Bonjour groupe c'étais la fête de Buffy le 16 août 07 hé oui déjà un ans, Mélinda elle a eu 5 mois le 12 août 07. Que ça va vite trop vite Triste Alors voici quelques photographies de mes puces prise aujourd’hui dans ma cour












clin d'oeilclin d'oeilclin d'oeil


A+
P.S de nouvelle photos des bébés de zelda bientôt aprés l'ouverture des yeux sourire


Sylvie et ces labradors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont belle tes puces!!!!

Quand les yeux ouvre la sa commence a etre le fun des petits chiot, ca fait pas juste teter et dormir ....

Melinda est vraiment belle ...perso j'aime mieux les labrador noir et chocolat que les blond!!!! Donc melinda est vraiment adorable

Mais c'est vrai maudit que sa grandit vite!!! mais toi tu as des chiots plus souvent nous ... razz

fait quand meme 10 ans que j'ai pas eu de chiot la!!! Contentamouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fêtechiens
A la belle Buffy 1 an déja je la voyais grandir sur ton site Sylvie elle resemble tellement a Nikky. J ai hate de les voir en vrai Mélinda adorable.
Si je pourrais j en aurais 2 elles sont trop belles.

A bientot Sylvie

Denise coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tk ma Sylvie, si un jour j'ai un lab, car j'aime vraiment cette race, il sera de toi. J'aime tellement leur tête.

Ça fait changement des labs qu'on voit ici(par chez nous je parle!!lol), tout petit avec une mini tête.

Vive les labs d'Amilab amouramouramouramouramouramour

Ha oui, BONNE FÊTE Buffy amouramouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un an ......le temps passe et nos toutous vieillissent, un an c'est plus un bébé Buffy.

Je t'avouerai Sylvie que les Labradors c'est pas nécessairement ma race préféré, mais les tiens sont superbes. Effectivement toute la différence est dans leur tête. Un front large, de magnifiques yeux, avec un museau aminci et long.......merveilleux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai un petit pincement au coeur a toute les fois que je vois un lab blond.
mais saudit quil sont beau tes chiens amour
vouloir encore du poil chez nous j'yrais te voir certain.
cest toujours incroyable comment sa pousse vite.
trop vite meme coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes Super belle bête, mon père lui il est chocolat.....au lait car elle veillit la belle Dali, elle à le museau presque tout blanc...

Vraiment des beau chiens bravo

fête



François

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous clin d'oeil
François ton père a une labs chocolat cool . Certaine lignée de labs n'ont pas besoins d'être très vieux pour blanchir c'est génétique, comme chez certains humain Siffle Quel âges a t’elle ? cette belle Dali sourire

Sylvie et ces labradors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les deux sont belles mais je trouve que Melinda a un je ne sais quoi de plus. Je craque pour son regard sage et intelligent amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sont belles tes cocottes coeur J'ai un petit(gros) faible pour la noire...quelle tête d'enfer amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
Merci a tous clin d'oeil
François ton père a une labs chocolat cool . Certaine lignée de labs n'ont pas besoins d'être très vieux pour blanchir c'est génétique, comme chez certains humain Siffle Quel âges a t’elle ? cette belle Dali sourire

Sylvie et ces labradors


la belle Dali à 8ans.


oups de la neige............c'est juste pour ce préparé mentalement razz

François

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belles bêtes SylLab... Yes ce sont tellement de bons chiens les labrador...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allô François c'est belle et bien une labradors a ce roulé dans la neige comme ça CrampéCrampé Je vous le disais en voici la preuvent sourire les labradors adore l'hiver. Merci pour la photo de la belle Dali François clin d'oeil


Sylvie et c'est labradors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic faudra attendre pour les photos des chiots de Zelda avec les yeux ouverts.
Les yeux ne sont pas encore ouverts mais les paupières clignent, réagisse a la lumière.
C'est vrais que vers trois semaines il y a un changement phénoménale chez le chiot car la vue et l’audition s’affinent.


Sylvie et ces labradors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fête

Bonne fête Buffy
Toujours aussi belles tes pitous.

Moi aussi j'ai un petit faible pour la noire, on se demande pourquoi Siffle

Bon dimanche

A+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout moi Nydia j'comprend pas Bella Mia (noire) 12/03/2007, Bella Mélinda (Noire) 12/03/2007 SiffleCrampé Vivement des photographies de ta toutoune coeurcoeur Quand commence tu ces cours a tu pris une décision ?

Sylvie et ces labradors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...