Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MClaude

Le saut du boxer !

Messages recommandés

Je voulais afficher cette photo qui fait rire tout le monde.
Bon, Ben on rit encore de toi Yes


Pourquoi vos photos sont en gros vous autres ? Les miennes sont toutes petites !


Ca pourrait être drôle de voirs les photos de vos chien aussi en plein saut. Sans en faire un concours de hauteur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahahaha sont tous pareil les boxers, ils ont des ressorts a place des pattes CrampéCrampéCrampéCrampé

Avoir une caméra, vous seriez crampé pour un bout. Tiger aime bien faire la gazelle, grimper sur la table fâché2fâché2fâché2 (je vous l'ai toujours dit qui se prenait pour un chat) et débarquer en fesant bien du style

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous allez avoir de la competion la gang.
le caniche standart il na pas de squelette comme les autres chiens.
il est monté sur des ressors sourire
cest un champion né du sautage.
nathalie qui en sais quelque chose quand elle arrive de travailler clin d'oeil
xxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vais perdre c'est sur car mes boxers aussi bizarement que sa puisse parêtre ne sont pas des grandes sauteuse franchement

C'est pas leur tripe.....

François

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hehe... moi j'ai une athlète olympique du saut en hauteur... Siffle

Je n'ai aucun crédit pour les photos, c'est Tessa qui s'est amusée... mais je mérite un trophée pour endurer une chienne comme ça tous les jours de ma vie ! mdr

Allez hop ! Chili ! #1

























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme elle est belle ta chili amour Comme ça elle te fait déjà gagner ton ciel razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà vu ces photos, assez incroyable.

De toute beauté amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je vais perdre, mes labs mette bien les pattes sur les gens occasionellement quand ils en n'ont l'occasion gêné , Mais sauté les quatres fers en l'air niet. Sasha si c'est toi sur les photos je me suis trompé l'autre fois (Vét) avec une grande rousse confus Chili va gagné c'est sur hi hi


Sylvie et ces labradors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sasha est tu sur que ton chien est pas melanger avec du caniche standart CrampéCrampéCrampé
il lui manque juste les oreilles pour voler sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
Moi aussi je vais perdre, mes labs mette bien les pattes sur les gens occasionellement quand ils en n'ont l'occasion gêné , Mais sauté les quatres fers en l'air niet. Sasha si c'est toi sur les photos je me suis trompé l'autre fois (Vét) avec une grande rousse confus Chili va gagné c'est sur hi hi


Sylvie et ces labradors


On était deux ce jour-là. La rousse, c'est la propriétaire de la fourrière de Rawdon. L'autre, c'était moi. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caeleagh a écrit:
sasha est tu sur que ton chien est pas melanger avec du caniche standart CrampéCrampéCrampé
il lui manque juste les oreilles pour voler sourire


Chili ne frise pas beaucoup pour un caniche... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
caeleagh a écrit:
sasha est tu sur que ton chien est pas melanger avec du caniche standart CrampéCrampéCrampé
il lui manque juste les oreilles pour voler sourire


Chili ne frise pas beaucoup pour un caniche... mdr



non mais elle a lair aussi gentille par exemple clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, j'aimerais ça qu'Ivy soit aussi athlétique!!!

Igor et Ivy aime bien sauter, on les fait sauter par-dessus n'importe quel obstacle qu'on rencontre...

Une petite anecdote à ce sujet...

La dernière fois qu'on est allés au camping avec Igor, on le fesait sauter par-dessus les cordes qui limitent les terrains sur le bord de la plage... Igor a finit par manquer un saut, il s'est tout emmêlé dans les cordes, et a fait tomber tous les piquets qui délimitaient les terrains... gênéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:

La dernière fois qu'on est allés au camping avec Igor, on le fesait sauter par-dessus les cordes qui limitent les terrains sur le bord de la plage... Igor a finit par manquer un saut, il s'est tout emmêlé dans les cordes, et a fait tomber tous les piquets qui délimitaient les terrains... gênéCrampé


CrampéCrampéCrampé

Bon chien Igor ! confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow! super de voir le saut de ton boxer MClaude.
et il est beau tout blanc,
j'aime les boxers blanc

j'avais déja vue dans un video, les belles photos du chien vollant, Chilli
impressionnant aussi

Ma petite ne fait pas ca... , enfin pas encore!!

bravobravobravo Bravo les athlètes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Photo spectaculaire...
Je veux juste mettre un bémol...
Ma Boxer Tila faisait de même, elle se lançait comme ça devant la porte patio, le long de la haie en courant les écureils, etc. à force de la faire et avec le temps, elle s'est déchirée les ligaments croisés. Donc un mouvement à ne pas encourager car le chien se reçoit sur les postérieurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MJo a écrit:
Photo spectaculaire...
Je veux juste mettre un bémol...
Ma Boxer Tila faisait de même, elle se lançait comme ça devant la porte patio, le long de la haie en courant les écureils, etc. à force de la faire et avec le temps, elle s'est déchirée les ligaments croisés. Donc un mouvement à ne pas encourager car le chien se reçoit sur les postérieurs.


Je n'empêcherai jamais Chili de sauter. C'est naturel chez le pitbull de jouer de cette façon. Si un jour elle se blesse, ben on réparera la blessure. :43:

Par contre, je ne la ferais pas sauter sur des surfaces dures. Sur les photos, elle était dans la grosse neige folle.

Tu sais, Mon Braque Mokka a été recousu plusieurs fois pour s'être déchiré un peu partout en entrant trop vite dans le bois. Il a aussi une canine en moins parce qu'il a attrapé une balle un peu trop fort. Et je ne l'empêcherais jamais de continuer à courir en fou. C'est ce qui le rend heureux. Même ma Teckel passe ses journées entières à sauter (on sait bien qu'il ne faudrait pas). J'ai jamais pu l'en empêcher. On réglera les problèmes quand ils arriveront. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas facile non plus de faire arreter une caniche de sauter.
jai ete promener coronita en public ce soir jai passer pour une vrai folle confus
madame ne marchait pas elle bondissait a cote de moi.
a 4 mois et 20lbs elle me saute au coude Evil
jai pas fini clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiger qui ne sautille pas....................jamais. Pas possible CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...