MClaude 0 Posté(e) le 18 août 2007 Je voulais afficher cette photo qui fait rire tout le monde. Bon, Ben on rit encore de toi Pourquoi vos photos sont en gros vous autres ? Les miennes sont toutes petites ! Ca pourrait être drôle de voirs les photos de vos chien aussi en plein saut. Sans en faire un concours de hauteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 18 août 2007 hahahaha sont tous pareil les boxers, ils ont des ressorts a place des pattes Avoir une caméra, vous seriez crampé pour un bout. Tiger aime bien faire la gazelle, grimper sur la table (je vous l'ai toujours dit qui se prenait pour un chat) et débarquer en fesant bien du style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 18 août 2007 vous allez avoir de la competion la gang. le caniche standart il na pas de squelette comme les autres chiens. il est monté sur des ressors cest un champion né du sautage. nathalie qui en sais quelque chose quand elle arrive de travailler xxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François15 0 Posté(e) le 18 août 2007 Moi je vais perdre c'est sur car mes boxers aussi bizarement que sa puisse parêtre ne sont pas des grandes sauteuse C'est pas leur tripe..... François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 19 août 2007 Hehe... moi j'ai une athlète olympique du saut en hauteur... Je n'ai aucun crédit pour les photos, c'est Tessa qui s'est amusée... mais je mérite un trophée pour endurer une chienne comme ça tous les jours de ma vie ! Allez hop ! Chili ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 19 août 2007 Comme elle est belle ta chili Comme ça elle te fait déjà gagner ton ciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 19 août 2007 J'avais déjà vu ces photos, assez incroyable. De toute beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François15 0 Posté(e) le 19 août 2007 hé un chien volant...comme dans le film superdog hihi très belle photos. François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 19 août 2007 Moi aussi je vais perdre, mes labs mette bien les pattes sur les gens occasionellement quand ils en n'ont l'occasion , Mais sauté les quatres fers en l'air niet. Sasha si c'est toi sur les photos je me suis trompé l'autre fois (Vét) avec une grande rousse Chili va gagné c'est sur hi hi Sylvie et ces labradors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 19 août 2007 sasha est tu sur que ton chien est pas melanger avec du caniche standart il lui manque juste les oreilles pour voler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 19 août 2007 SylLab a écrit:Moi aussi je vais perdre, mes labs mette bien les pattes sur les gens occasionellement quand ils en n'ont l'occasion , Mais sauté les quatres fers en l'air niet. Sasha si c'est toi sur les photos je me suis trompé l'autre fois (Vét) avec une grande rousse Chili va gagné c'est sur hi hi Sylvie et ces labradors On était deux ce jour-là. La rousse, c'est la propriétaire de la fourrière de Rawdon. L'autre, c'était moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 19 août 2007 caeleagh a écrit:sasha est tu sur que ton chien est pas melanger avec du caniche standart il lui manque juste les oreilles pour voler Chili ne frise pas beaucoup pour un caniche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 19 août 2007 Sasha a écrit:caeleagh a écrit:sasha est tu sur que ton chien est pas melanger avec du caniche standart il lui manque juste les oreilles pour voler Chili ne frise pas beaucoup pour un caniche... non mais elle a lair aussi gentille par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 19 août 2007 Oh, j'aimerais ça qu'Ivy soit aussi athlétique!!! Igor et Ivy aime bien sauter, on les fait sauter par-dessus n'importe quel obstacle qu'on rencontre... Une petite anecdote à ce sujet... La dernière fois qu'on est allés au camping avec Igor, on le fesait sauter par-dessus les cordes qui limitent les terrains sur le bord de la plage... Igor a finit par manquer un saut, il s'est tout emmêlé dans les cordes, et a fait tomber tous les piquets qui délimitaient les terrains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 19 août 2007 Jaelle a écrit: La dernière fois qu'on est allés au camping avec Igor, on le fesait sauter par-dessus les cordes qui limitent les terrains sur le bord de la plage... Igor a finit par manquer un saut, il s'est tout emmêlé dans les cordes, et a fait tomber tous les piquets qui délimitaient les terrains... Bon chien Igor ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 19 août 2007 wow! super de voir le saut de ton boxer MClaude. et il est beau tout blanc, j'aime les boxers blanc j'avais déja vue dans un video, les belles photos du chien vollant, Chilli impressionnant aussi Ma petite ne fait pas ca... , enfin pas encore!! Bravo les athlètes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 20 août 2007 Chili est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJo1 0 Posté(e) le 20 août 2007 Photo spectaculaire... Je veux juste mettre un bémol... Ma Boxer Tila faisait de même, elle se lançait comme ça devant la porte patio, le long de la haie en courant les écureils, etc. à force de la faire et avec le temps, elle s'est déchirée les ligaments croisés. Donc un mouvement à ne pas encourager car le chien se reçoit sur les postérieurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 21 août 2007 MJo a écrit:Photo spectaculaire... Je veux juste mettre un bémol... Ma Boxer Tila faisait de même, elle se lançait comme ça devant la porte patio, le long de la haie en courant les écureils, etc. à force de la faire et avec le temps, elle s'est déchirée les ligaments croisés. Donc un mouvement à ne pas encourager car le chien se reçoit sur les postérieurs. Je n'empêcherai jamais Chili de sauter. C'est naturel chez le pitbull de jouer de cette façon. Si un jour elle se blesse, ben on réparera la blessure. :43: Par contre, je ne la ferais pas sauter sur des surfaces dures. Sur les photos, elle était dans la grosse neige folle. Tu sais, Mon Braque Mokka a été recousu plusieurs fois pour s'être déchiré un peu partout en entrant trop vite dans le bois. Il a aussi une canine en moins parce qu'il a attrapé une balle un peu trop fort. Et je ne l'empêcherais jamais de continuer à courir en fou. C'est ce qui le rend heureux. Même ma Teckel passe ses journées entières à sauter (on sait bien qu'il ne faudrait pas). J'ai jamais pu l'en empêcher. On réglera les problèmes quand ils arriveront. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 21 août 2007 pas facile non plus de faire arreter une caniche de sauter. jai ete promener coronita en public ce soir jai passer pour une vrai folle madame ne marchait pas elle bondissait a cote de moi. a 4 mois et 20lbs elle me saute au coude jai pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 21 août 2007 Tiger qui ne sautille pas....................jamais. Pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites