joseeb 0 Posté(e) le 18 août 2007 Je veux savoir ce que vous pensez de cette sorte de moulée, c'est la formule pour chiot, bas gamme ou haute gamme?? Merci, de me démêler la dedans!!! INGRÉDIENTS: POULET, FARINE DE POULET, RIZ MOULU, MAÏS, GRAS DE POULET CONSERVÉ AVEC MÉLANGE DE TOCOPHÉROLS ET D'ACIDE CITRIQUE, ORGE MOULU, FARINE DE GLUTEN DE MAÏS, POUDRE DE POISSON, OEUFS ENTIER DÉSHYDRATÉS, PRODUITS LAITIERS EN POUDRE, ARÔMES NATURELS, FARINE DE GRAINE DE LIN, CULTURE DE LEVURE, CHLORURE DE POTASSIUM, SEL, CHLORURE DE CHOLINE, OXYDE DE ZINC, PHOSPHATE BICALCIQUE, OXYDE DE ZINC, SUPPLÉMENTS VITAMINIQUES (A, D, ET E), SULFATE FERREUX, PROTÉINATE DE ZINC, MONONITRATE DE THIAMINE, IODATE DE CALCIUM, CHLORHYDRATE DE PYRIDOXINE, PANTOTHÉNATE DE CALCIUM, SULFATE DE CUIVRE, RIBOFLAVINE, NIACINE, VITAMINE B12, BIOTINE, SÉLÉNITE DE SODIUM, BISULFITE SODIQUE DE MÉNADIONE (SOURCE DE VITAMINE K), OXYDE DE MANGANÈSE, ACIDE FOLIQUE, CARBONATE DE COBALT. MADE WITH REAL CHICKEN AND NATURALLY STABILIZED WITH VITAMIN E / VRAIMENT FAITE AVEC DU POULET ET CONSERVÉE NATURELLEMENT AVEC DE LA VITAMINE E Supplement Facts: Faits sur les supplements Serving Size: (see MORE INFO for feading guidelines) Portion: (voir des informations sur les recommandations alimentaires) PROMINENCE PUPPY FORMULA / FORMULE PROMINENCE POUR CHIOTS 8 kg (17.6 lb) Crude Protein/protéine brute (% Minimum) 28.0% Crude Fat/gras brut (% Minimum) 18.0% Crude Fibre/fibres brutes (% Maximum) 3.0% Moisture/humidité (% Maximum) 10.0% Omega-6 (% Minimum) 3.0% Omega-3 (% Minimum) 0.3% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 19 août 2007 Moi a force de lire, je me suis toute mêlé par rapport aux moulées. Attends un peu, certaines personnes pourront te donner l'heure juste. Mais il me semble, que tout ce qui est écrit FARINE ne serait pas très bon, mais pas certaine. Je vais laisser les plus connaissants mieux t'expliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 19 août 2007 he non, je pense que je suis dans le champ Voici une citation de Noodles Citation :Ben en fait, ont peut pas vraiment mettre du poulet frais dans la moulée, ils faut toujours le cuire et le déhydraté avant, donc ce que sa sauve la ''viande'' au lieu de ''déja'' la farine, c'est que la viande subit une seule cuisson/déhydratation. Par contre si on a une farine comme premier ingrédient, ont peut s'assurer que c'est effectivement du poulet le premier ingrédient, ce qui n'est pas toujours le cas avec la ''viande'' car elle est pesée avant d'être cuite et déhydraté.Citation :en en fait, ont peut pas vraiment mettre du poulet frais dans la moulée, ils faut toujours le cuire et le déhydraté avant, donc ce que sa sauve la ''viande'' au lieu de ''déja'' la farine, c'est que la viande subit une seule cuisson/déhydratation. Par contre si on a une farine comme premier ingrédient, ont peut s'assurer que c'est effectivement du poulet le premier ingrédient, ce qui n'est pas toujours le cas avec la ''viande'' car elle est pesée avant d'être cuite et déhydraté.Citation : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 24 août 2007 Moi ce qui me derange un peu c le Mais au debut des ingedient, et il n y a pas de légumes et fruits dedans, ni de probiotique , le rix c quelle sorte ?? rien n est spécifié, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joseeb 0 Posté(e) le 25 août 2007 Merci de vos réponses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites