Julie Nordic111 0 Posté(e) le 19 août 2007 Diesel dans le Journal régionnal!!!! "Le progres Dimanche" La Caniche Standard a Cealagh "natalie" Trop beau ton chien!!!! tu as fait la randonner .... avoir su j'y aurais surement été avec mes Chow!!! J'en reviens du Bec-sie avec mes chiens!!! C'était interdit au chien avant cette endroit ..heureusement depuis le debut de l'été ils ont réouvert au chien!!! si tu en fait d'autre des randonner avec "Picotte" tu me le dira je scanne la photo: si ta pas le journal ...Nathalie ...vite vite va l'acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 19 août 2007 hein quelle surprise je vien de me lever et je le savais pas encore :43: merci julie de mavoir transmise la photo.mes parent vont faire toute une tete quand je vais leurs dire que je les ai dejas vu et pour les marche a picotte il y a juste mercredi prochain que je peut pas y aller.lautre semaine je te le dit. cest vraiment le fun.la semaine passer on etait au moin 20 personnes. merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 19 août 2007 Diesel dans le journal Sylvie et ces labradors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 19 août 2007 mes parent sonr arrivée tantot avec le journal tout content de me dire que diesel etais dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 19 août 2007 Hey hey Populaire ce Diesel. Virgule, c'est le chien de qui dont?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 19 août 2007 cest une madame qui eleve du caniche toy.elle se promenait avec 5 chiens qui prenait de la place comme juste 1 des miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 19 août 2007 Et vive la vedette du jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 19 août 2007 lui sa lui passe 10 pied par dessus la tete, cest maman qui est bien contente par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 20 août 2007 mon boss a vu la photo de diesel dans le journal. vous savez tous comment il l'aime bien depuis ce matin il arrete pas de me dire que sa gaché sa journée tant mieux pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François15 0 Posté(e) le 21 août 2007 Diesel la vedette François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites