Jaelle1 0 Posté(e) le 19 août 2007 Avec le bulldog français d'un ami, elle est trop adorable!!! Et au retour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 19 août 2007 J'ai un petit faible pour les deux dernières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 19 août 2007 Oui les 2 dernières photos nous la montre bien, elle est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 19 août 2007 moi aussi les 2 dernieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 19 août 2007 Moi aussi les deux dernières photos de Ivy. C'est vraie que la on la voie bien super belle ta pitoune Jaelle Sylvie et ces labradors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 19 août 2007 C'est mignon avec le bulldog Ivy elle est belle, elle est fine et elle est capable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 19 août 2007 On est tombé sur le jack pot avec cette chienne là, dire que c'est un pitbull de la SPCA! J'espère qu'elle va garder son bon tempérament même adulte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 19 août 2007 Elle a quel âge maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 19 août 2007 Wow ! Belle photos , elle est super belle Ivy. Stella aurait du plaisir a jouer avec elle un jour peu être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily indil1 0 Posté(e) le 20 août 2007 wow, le bulldog c comme maggie avec des antennes a la place des oreilles!!! Et Ivy est superbe comme toujours! les pitt de la SPCA étaient soit extra sociables ou voulaient te sauter au visage... personnellement, beaucoup de mes coups de coeur /chiens ont été des pitt (des husky aussi biensur ) Lysanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 20 août 2007 Cute le petit Bulldog Mais IVY..............est tu belles, a me fait triper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 20 août 2007 gin a écrit:Elle a quel âge maintenant ? À peu près un an et demi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 20 août 2007 Elle a un de ces sourires collés au visage en tout cas. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François15 0 Posté(e) le 20 août 2007 Belle photo :43: C'est quoi au juste le réveil des maitres? Jaelle si tu peut encore faire de la magie pour ma signature car marie-claude à fait des changement (elle est vraiment cool de me faire une belle signature comme sa) et elle ma dit quoi faire mais tsé veut dire je suis vraiment nul la dedans. Je n'y comprend rien Un gros merci. François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 20 août 2007 LE Réveil du Maitre, c'est des boutiques holisques-cafés canins, ou mon chum travaille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 20 août 2007 Elle est vraiment mais vraiment cute la cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites