galaxie11 0 Posté(e) le 19 août 2007 Au parc hier il y avait ce chien ,il semble que ce soit une race rare au Québec. Il ressemble a un Husky mais en plus petit et son poil est court et très fourni et c,est sa taille adulte .Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 19 août 2007 Est-ce que ça peut être un shiba inu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 19 août 2007 On dirait un peu un Chow a poils court ...mais encore ...l'arriere train est un peu différent et ne le voyant pas de face c'est un peu difficile!!! Le proprio ta simplement dit que c'est une race rare ???? pas dit c'était quoi ?!?!? sa queue arriere est pas mal en tire-bouchon et le dos trop rond a la fin ...je suis pas certaine que ce soit vraiment une race ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 19 août 2007 et un shiba, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 19 août 2007 en tout cas la queue lui ressemble beaucoup plus en effet!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 19 août 2007 J'pense pas que ce soit un shiba car la face semble trop carré. Un chow croisé peut être? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galaxie11 0 Posté(e) le 19 août 2007 J'ai revu le maitre et c'est bien un Sheba, mais nous avons été dérangé ,la prochaine fois je vais lui demander ou elle l'a eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily indil1 0 Posté(e) le 20 août 2007 c pas si rare que ca , c'est peu commun, mais pas *rare* j'en ai vu deux a lachine et un a mon parc a chien sur dr penfield. un chien rare pour moi c genre basenji, chinois a crete, loup saarlos, welsh corgi... etc les gens aiment bien dire que leur chiens sont rares dit sans méchanceté biensur, c'est seulement un comportement social que je trouve curieux Lysanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 20 août 2007 en parlant de rare, je sors un peu du sujet désolée mais hier je me promenais avec ma chienne et des amis lorsqu'on croise un couple avec un bébé bouvier Bernois assez petit. Vraiment petit en fait, tellement que je croyais pas a un bouvier. Ma chum va la voir et savez vous ce que la dame lui a dit? Que c'était un bouvier bernois miniature Vraiment n'importe quoi! Tout ça parceque son vet lui a dit que son chien serait bien en deça du standard de la race genre 40 lbs maximum. Pis la dame ben elle dit aux gens qui vont croire à ça que son chien est un bouvier miniature, que c'est une race rare !!! n'importe quoi. Fin de la déviation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 20 août 2007 chantal1 a écrit: en parlant de rare, je sors un peu du sujet désolée mais hier je me promenais avec ma chienne et des amis lorsqu'on croise un couple avec un bébé bouvier Bernois assez petit. Vraiment petit en fait, tellement que je croyais pas a un bouvier. Ma chum va la voir et savez vous ce que la dame lui a dit? Que c'était un bouvier bernois miniature Vraiment n'importe quoi! Tout ça parceque son vet lui a dit que son chien serait bien en deça du standard de la race genre 40 lbs maximum. Pis la dame ben elle dit aux gens qui vont croire à ça que son chien est un bouvier miniature, que c'est une race rare !!! n'importe quoi. Fin de la déviation. me fait pensé a ceux qui voit un poméranien ... un Chow-chow miniature ou mes chiens sont des poméranien géant les gens croient n'importe quoi et se monte des histoire en maudit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tazylou 0 Posté(e) le 20 août 2007 Je sais qu'il y a un éleveur au Qc. Avant 2, mais je CROIS que l'autre ne font plus l'élevage. Il y a une coupe d'élevage en ontario. Les shiba ce vendent envrion 900 $ sur réservation, et faut être patient, pcq la liste peut être longue. car, si je me souvient bien, les femelles n'ont qu'une chaleur par année. J'ai remarquer sur le net quil commence a y avoir des "élevage" "maison"... des gens qui font accoupler leur chien, et qui dise faire de l'élevage, mais ont s'entend que c'est justement pas un élevage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites