Squirrel1 0 Posté(e) le 19 août 2007 J'ai annoncé il y a quelques semaines que Tylou avait été diagnostiqué ayant de l'arthrose. Comme c'était très aïgu, surtout le soir, j'ai décidé de lui faire faire les injections de cartrophen une fois par semaine pendant un mois. La première semaine, j'ai crû à un miracle, la deuxième, ca allait un peu plus mal mais la troisième et la quatrième a ca empiré. Son étât ne s'améliorait pas du tout ou contraire. J'avais donc le choix de retourner chez le vet pour d'autres injections ou par absortion orale ou, chercher une alternative plus naturelle. Tyler avait de la gluco et msm mais ca ne fonctionnait plus. Il faut savoir que le gros, il a toujours eut des problèmes de pattes arrières depuis qu'il est tout petit. Je vais certainement allé lui faire passer une radio sous peu pour avoir le coeur net sur son problème car moi je soupçonne plus au niveau de la colonne vertébrale. Je ne crois pas que ce soit ses hanches ou la tête de son fémur puisqu'il se couche en grenouille encore très souvent et lorsqu'on étire ses pattes bien droite vers l'arrière, il n'y a aucune résistance. tout ça pour dire que j'essai en ce moment un produit qu'un de mes fournisseurs vend. (J'aime bien essayer sur mes chiens si c'est possible avant d'en tenir en magasin). C'est la compagnie Biologic Vet et j'utilise le Bio joint. La première semaine, ca n'a pas sembler fonctionner mais depuis une semaine, je vois une moyenne différence! Hier, au centre, ses amis chiens ont fait de l'agilité et le gros à décidé d'en faire aussi! D'ailleurs, hier, les gens se demandaient si je ne lui avais pas faire boire du gaz d'avion tellement il était énervé et pétait de santé! J'avais une méchante peur pour la soirée car habituellement, le soir, il boîte beaucoup et à de la misère à se porter sur sa patte mais hier soir, presque rien! Si je m'en tiens à la posologie, il devait avoir 5 cuill. de ce produit et présentement, je lui en donne que 1 1/2. J'espère que ca va continuer à l'aider pour longtemps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 19 août 2007 C'est le fun que tu nous tiennes au courant des nouveautés. J'espère que l'effet sera durable sur ton beau Tyler. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 19 août 2007 Pauvre Tylou Tiens nous au courant, j'espère que tu trouveras un médicament qui va lui convenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 19 août 2007 si sa peut agir longtemps ce serait super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites