Squirrel1 0 Posté(e) le 19 août 2007 Ca fait deux chihuahua super génial que j'ai au centre et j'en veux un! Nous en avons eut une en pension, tellement petite mais tellement confiante et super! Elle avait plus de ''guts'' que les gros chiens que j'avais cette fin de semaine là. Il pleuvait à boire debout et elle, elle allait dehors, faisait ces affaires et revenait, les gros eux, bloquait à la porte et retournait dans leurs enclos en ayant l'air de dire:''T'es folle! Je sortirais pas dans cette température là!'' Elle avait un comportement et un tempérament géniale. Nous sommes tous tombés en amour avec cette petite chienne là. Et là, à mon cours de chiots, j'en ai un autre aussi adorable! (noir) Tellement drôle qu'elle a réussit en 2 secondes à me gripper sur la tête (vrai vrai!) lorsque je me suis accroupi près d'elle! Avec un chihuahua, je pourrais dire que j'ai 2 chiens et demi! Si l'occasion se présente, je pense bien que je craquerais mais, je n'oubli pas ma prochaine race pour autant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 19 août 2007 Citation :Il pleuvait à boire debout et elle, elle allait dehors, faisait ces affaires et revenait c'est sûr ! petite de même, elle passe entre les gouttes sans se mouiller !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 19 août 2007 Marie-Claude t'es folle C'est vrai qu'ils sont craquants les chis Qu'est ce que t'endends Squirrel par ta prochaine race ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 19 août 2007 Mon prochain chien devrait être un border terrier. Mon éleveur est déjà trouvée. C'est une dame extraordinaire du manitoba. Elle nourrit crûe et sans vaccin! Le rêve! Mais... peut être un petit petite chien quelque part... on sait jamais! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 19 août 2007 1/4 de chien sa prend pas trop de place on dirait que plus c'est petit plus sa de la force de caractere et du courage aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 20 août 2007 Je pensais aussi avant d'en avoir un que les chihuahuas n'étaient que des bibelots tout habillés....... héhé petit Cookie réussi même à avoir le dessus sur Toby LOL c'est de toute beauté. On n'arrête pas de dire et d'être abasourdie mon mari et moi: c'est tu drôle, il est si petit mais c'est vraiment un vrai chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites