Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Urgent caniche mini blanc à placer

Messages recommandés

Invité
soit en famille d'accueil ou en famille permanente. Il sagit d'un petit mâle, non castré (je pourrais faire le nécessaire, on s'arrangera), blanc, environ 2 ou 3 ans (personne ne peut donner son âge exact!), il se nomme Pluche. Il est très doux, gentil avec les enfants de tout âge (testé avec ma fille de 5 ans), enjoué, propre quand on le sort (mais j'ai ps de preuve)... il a fait 4 familles en un mois pauvre loup! C'est une amie de ma mère qui vient de me téléphoner... son voisin veut donner le chien au pc, sinon il le fout dehors. Le monsieur est toujours soul mort et il oubli littéralement le chien dans ces cas là. Donc le pitou manque d'eau, de bouffe, d'attention et il est pas sorti. Il se fait aussi bardasser par le monsieur... avant il a été dans deux jeunes familles avec enfants, mais ils ne le nourrissaient pas, trouvaient que ça coutait trop cher, etc (un caniche toy!!!!!!!!) tout le monde a perdu trace de sa première famille... Je m'en vais le rencontrer après avoir tappé ce msg...donc j'aurai plus d'info en le rencontrant. C'est vraiment URGENT. Perso sil est pas castré, Nève est toujours pas stérilisés...donc c'est un gros non malheureusement.

Je sais que je ne suis pas dans la bonne section, mais je ne peux pas publier de msgs dans la section adoption...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Karoube il faut que tu passes par Jaelle d'abord avant de placer une annonce. chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon Pluche est chez moi AngeSiffle j'ai pas eu trop le choix...je suis arrivée chez le monsieur qui était fin soul...j'ai demandé à promener le chien pour le connaitre un brin et quand je suis revenue pour le laisser, il m'a dit "de le sacrer ou je voulais tabar... yen avait rien à foutre cal... " donc je suis partie avec!



Pluche est un caniche mini, hauteur de ma Louna, un brin plus bas peut etre..disont 14 pouces de haut, très maigre, TRÈS frisé (moi qui trouvait ma Louna frisée, c'est un vrai mouton et pourtant il n'a pas le poil si long!) Il est très beau. Niveau tempérament: un amour! avec les enfants, même jeune et excité, A+, en laisse, il tire mais rien de dramatique, il suit bien, dans la maison avec les autres chiens dont Nève pas stérilisée...il est calme, joueur, a un excellent langage canin (fonce pas, juste intéressé, aucune agressivité ou peur), ne semble pas stressé pour deux sous et bat de la queue en mesure dès qu'on lui donne un peu d'attention...il s'est fait remettre à sa place par Louna quand il a voulu monter sur le divan et n'en a pas rajouté! j'ai pu lui tailler quelques noeuds dans le poil dont sur le museau sans aucun problème. Il n'a pas encore jappé depuis qu'il est ici. Donc c'est vraiment un bon chien! le seul hic, il a surement environ 2 ou 3 ans et n'est pas castré...et marque son territoire! mais bon dès que je dis non, il arrête. Et ici, il sent ma Nève a plein nez... donc il arrête pas deux minutes!

Pour l'instant il s'en va en essai de famille tempo chez ma soeur qui est tombée en amour avec Nève et Louna et qui a perdu son vieux chien récemment. On verra... mais si ya des gnes intéressée faites moi signe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karoube a écrit:
j'ai demandé à promener le chien pour le connaitre un brin et quand je suis revenue pour le laisser, il m'a dit "de le sacrer ou je voulais tabar... yen avait rien à foutre cal... " donc je suis partie avec!



Maudit CCCAAAAAAVVVVVVEEEEEEE!!!!!!!! EvilEvilEvilEvilEvil

J'espère qui va s'étouffer avec sa bière EvilEvilEvilEvil

Une chance que tu es tombée sur ce chien, il lui aurait arrivé quoi sinon.

Bravo à toi YesYesbravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement que le chien a plus de classe que son ancien propriétaire Siffle

Bravo pour ton geste Karoube bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...