Saint mom 0 Posté(e) le 19 août 2007 Ben oui. Je brossais les chiens suite à notre voyage car Takoda était dû pour un méchant nettoyage. Il était rendu gris. Évidemment, j'avais ma caméra proche et j'étais en train de jouer avec les chiens. Que vois-je venir... Nul autre que M. Shadow. Je l'ai fait sauté le pneu sans problème. Sauf que seule pour prendre la photo, c'est pas évident. Donc mon mari est venu me donner un p'tit coup de main. Voici le résultat. Comme quoi un chat peut être pas pire quand ca lui tente. Et pas juste une fois... non... Même avec la langue sortie. Ecoute chose, ca demande une grosse concentration ca!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 19 août 2007 celle la de la lanque sortie est vraiment bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 19 août 2007 C'est trop hot!!!!!!!!!!!!!!!! Trop spécial ce chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 19 août 2007 C'est bien pour dire les chats ils sont independents mais pas fous. M. Shadow est trop cool, la photos avec la langue sortie Sylvie et ces labradors qui ne font pas d'agilité ont peut pas tout bien faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 19 août 2007 Ha, ben j'ai mon voyage Bravo Shadow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 19 août 2007 Il est drôle Shadow. On dirait qu'il nous faist une grimace en nous disant " ben quoi vous pensez qu'un chat c'est trop niaiseux pour sauter au travers d'un pneu.....franchement c'est mal nous connaître". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites