Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sophie46

Approche sans violence?!?

Messages recommandés

En fin de semaine, je suis allée acheter de la bouffe pour mes chiens dans une boutique qui offre également un service de pension et aussi des cours. On parle ici d'une approche sans violence.

Mais là, j'ai le goût d'avoir votre opinion... Quand je suis allée, il y avait 3-4 chiens dans les cages et ils jappaient... Et là, la proprio me dit, «quand je me tanne, je prend une règle en métal et je frappe sur les cages, je ne frappe pas les chiens, mais en frappant sur les cages, ça les calment et ils arrêtent de japper.»

doh

Je ressort de là avec mon sac de bouffe et comme je m'assoie dans l'auto, je revois la pancarte à la fenêtre qui dit «approche sans violence» et je dis à mon chum: «ouais, encore une chance!!»

Non mais, c'est tu moins qui est trop «peace», mais messemble que j'aime pas la technique de frapper avec une règle en métal sur les cages pour faire arrêter les chiens de japper! Je peux comprendre que ça doit pas être évident d'avoir plusieurs chiens qui jappent comme ça, mais quand même!!

En tout cas, je n'accepterais jamais que quelqu'un agisse ainsi avec mes chiens!!! Qu'est-ce que vous en pensez? doh

Je n'ai rien a rajouter.........je pense comme toi

Tu ne peux pas aller acheter ta bouffe ailleurs???????

doh HHHeuuu, pis en plus elle te dit ce qu'elle fait comme si tout était normal...Imagine quand les gens ne sont pas là!!! bouh

Layla a écrit:
Je n'ai rien a rajouter.........je pense comme toi

Tu ne peux pas aller acheter ta bouffe ailleurs???????

Je ne vais pas là habituellement, mais là j'ai pas réussi à avoir ma bouffe où je vais d'habitude! Alors je devais trouver vite, vite et je savais qu'il y avait ma marque là (c'est là que j'allais avant, puis j'avais par la suite trouvé plus près de chez moi)! Mais tu sais, je suis bien contente d'y être allée, parce que c'est le genre de personne qui à l'air ben correcte et qui a une bonne réputation... Jamais j'aurais crû qu'elle fasse ça... Enfin, je préfère le savoir comment ça se passe avec elle, de sorte que je n'aurais jamais recours à ses services!

sstandard20 a écrit:
doh HHHeuuu, pis en plus elle te dit ce qu'elle fait comme si tout était normal...Imagine quand les gens ne sont pas là!!! bouh

Ha! Ça me revient aussi... Elle a ajouté que quand elle fait ça, elle dit aux chiens qu'elle est la «maman ours» et qui faut pas la faire fâcher!

Que voulez-vous ajouter à cela? snif2

Sophie a écrit:
sstandard20 a écrit:

Ha! Ça me revient aussi... Elle a ajouté que quand elle fait ça, elle dit aux chiens qu'elle est la «maman ours» et qui faut pas la faire fâcher!

Que voulez-vous ajouter à cela? snif2

Est pas NORMALE en tk confuspaix

Comme si le mot "maman ours" pourvait avoir une signification quelconque pour un chien. Aussi bien dire "frigidaire".

Pfffffffffff

xx

Hélène xx

Vaks a écrit:
Comme si le mot "maman ours" pourvait avoir une signification quelconque pour un chien. Aussi bien dire "frigidaire".

Pfffffffffff

xx

Hélène xx

Bien d'accord avec toi Hélène... Mais ça donne une idée de l'état d'esprit de la personne! fâché2 Et peut-être même de la force de frappe... surpris

• Créer...