Tazylou 0 Posté(e) le 20 août 2007 Regarder sa c'est trop mignon !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galaxie11 0 Posté(e) le 20 août 2007 Mon Dieu ces gros chiens pourraient en faire une bouchée de ce petit chien C'est vraiment beau de les voir jouer tous ensemble .Ce petit chien a un coeur de lion ,il n'a peur de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 20 août 2007 ONNNNNN! le petit est monté sur 4 springs il a gravit l'éverest en montant sur le boxer. (est-ce que ce sont 3 boxers?)Vraiment le fun a regarder...quelle douceur avec le petit, on dira après que les molosses sont sanguinaires de vrais amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 20 août 2007 Je pense que ce sont des bulldogs américains, ils ont l'air très massifs, et ils sont beaucoup trop calmes pour des boxers! Vérification faite, ce sont bien des bulldog américain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 20 août 2007 Je suis nulle en molosses... pourtant, j'ai tant d'admiration pour ces chiens en tout cas, ils sont super beaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 20 août 2007 je voudrais être patiente comme un bulldog américain....(soupir) non, mais sont vraiment patients avec la micro-rafale, hein ?! pis ce trognon là pourrait donner des séminaires de confiance en soi aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 20 août 2007 C'est excatement ce que je pensais Marie-Claude. Merci pour le vidéo Tazylou Sylvie et ces labradors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tazylou 0 Posté(e) le 20 août 2007 J'ai trouver sa telement adorable !!!! loll Sa ma fait craquer de voir ce ti-chiot, avec ses petits mouvement maladroit, et entrain d'invité a jouer des molosse ! Il va être sans peur et sans reproche lui plus tard loll. Mais je trouve sa beau aussi de la part des 2 autres gros chiens, il sont doux et patien avec le petit coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites