Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vega03

Bientôt 4 mois!

Messages recommandés

Il ne reste qu'une semaine avant que Vega ait enfin son 4 mois! Ses incisives en haut en et bas sont poussées, ca tellement été vite me semble!

La semaine passée, Vega a sauté dans le lac toute seule!!! On en revenait pas! Elle était sur mon chum dans la "trippe" et moi, je nageais dans le lac...elle a voulu venir me rejoindre! Elle a nagé un peu, mais je l'ai prise toute suite pour la redonner à mon chum. Elle est allée en avant du bateau aussi, aucune crainte! Elle adore vraiment l'eau et j'en suis très contente. Il y a un clan de canard qui vient nous voir au lac...et Vega les regarde mais ne les pourchassent pas, fiou...donc, Vega et les canards sont dans l'eau ensemble sans problème!

Alors, photos!!!













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça va trop vite Hein Triste Tu a une belle et bonne chienne en Véga c'est sur razz . Vous aimé beaucoup Véga et ça se ressent dans les photos surtout celle ou elle est endormi dans les bras de ton chum en pleine confiance Câlins

Sylvie et ces labradors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme elle est jolie coeur J'aime beaucoup aussi la photo des canards: ça fait ton sur ton Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Wow cest une beauté fatal cette chienne!
jai hate de la voir plus grande amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe ta photo dans la trip...c'est ben l'fun que les chiens aiment l'eau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeur
wow elle a donc bien grandi celle la surpris
sa pas d'allure comment sa pousse vite amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...