Vega03 0 Posté(e) le 20 août 2007 Il ne reste qu'une semaine avant que Vega ait enfin son 4 mois! Ses incisives en haut en et bas sont poussées, ca tellement été vite me semble! La semaine passée, Vega a sauté dans le lac toute seule!!! On en revenait pas! Elle était sur mon chum dans la "trippe" et moi, je nageais dans le lac...elle a voulu venir me rejoindre! Elle a nagé un peu, mais je l'ai prise toute suite pour la redonner à mon chum. Elle est allée en avant du bateau aussi, aucune crainte! Elle adore vraiment l'eau et j'en suis très contente. Il y a un clan de canard qui vient nous voir au lac...et Vega les regarde mais ne les pourchassent pas, fiou...donc, Vega et les canards sont dans l'eau ensemble sans problème! Alors, photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 20 août 2007 J'adore cette photo! Elle est vraiment très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 20 août 2007 Ça va trop vite Hein Tu a une belle et bonne chienne en Véga c'est sur . Vous aimé beaucoup Véga et ça se ressent dans les photos surtout celle ou elle est endormi dans les bras de ton chum en pleine confiance Sylvie et ces labradors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 20 août 2007 Comme elle a grandit et en beauté en prime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 20 août 2007 Comme elle est jolie J'aime beaucoup aussi la photo des canards: ça fait ton sur ton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 Wow cest une beauté fatal cette chienne! jai hate de la voir plus grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François15 0 Posté(e) le 21 août 2007 Vega tu est belle comme un coeur François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 21 août 2007 Superbe ta photo dans la trip...c'est ben l'fun que les chiens aiment l'eau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 21 août 2007 wow elle a donc bien grandi celle la sa pas d'allure comment sa pousse vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites