Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vaks1

juste pour voir sa tête

Messages recommandés

ON ON ON...méchant pétard, j'espère tellement y voir la bête en vrai au show du FCC, Vas-tu être là le samedi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement oui, tant qu'à faire, j'inscris pour les 4 shows.

T'sé tantôt le gniochon il était couché sur le divan, pis il s'est gratté... et il est tombé BANG!!! sur le côté. Il a fait "hheeennnn!!", comme s'il désoufflait.

Il est parti en boitillant, j'me suis dit: zut le show!!!

Mais non, finalement il ne boite pas. loll

Fiou!

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha WOW j'adore Hélène merci tu connait mon point failble sourire . Si j'étais juge la tête conterais pour 50% j'aime tellement de belles têtes typique de la race :43: Et ton charoux Loulou bien lui il la clin d'oeilamour Non Non faut pas qui boite le gros loup Triste

Sylvie et ces labradors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Channy a écrit:
ON ON ON...méchant pétard, j'espère tellement y voir la bête en vrai au show du FCC, Vas-tu être là le samedi?


De quel show parlez-vous?

Il est superbe, une belle tête carrée comme je les aime! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf Hélène tu ma fait peur. Je pense bien être la moi aussi pour le show de la FCC à Laval avec Buffy. Hélène tu va m'initier ça va être la première fois que je participerais a un show de la FCC


Sylvie et ces labradors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah sylvie, je le redis, j'aime beaucoup la formule du jugement verbal à haute voix. C'est l'fun de rencontrer un juge qui dit: aujourd'hui, j'ai préféré le chien X pour telles et telles raisons. J'ai mis ce chien second pour telles et telles raisons.

Les juges décrivent la tête, les oreilles, les épaules, le dos etc.

Evidemment, tu peux ne pas être en accord avec son jugement. Mais c'est tellement l'fun de savoir pourquoi t'es 2e, ou 3e, ou dernier t'sé!!!

Et pourquoi t'es premier évidemment!!! loll

Si ton chien accumule 3 quote "1er excellent" sous 3 juges différents, il aura le qualiticatif "CACS" (certificat d'aptitudes et de conformation au standard). C'est une forme de "championnat" si on veut.

Si tu fais excellent, mais que tu es second, tu ne pourras pas avoir ton CACS. De même, un chien peut être classé 1er mais ne pas avoir la quote "1er excellent" si le juge le trouve insuffisant.

J'aime la formule, ça parraît-tu? ;-)

;-)

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que l on peut assisté a ce show c est intéressant j aimerais bien moi voir vos beaus toutous et vous encouragé.

Hélène ton Charroux est vraiment beau.

Denise coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, le public est toujours invité ;-) Je ne sais pas le prix d'entrée par contre.

Je vous donnerai tout ça quand je recevrai mes documents.

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hélène finalement je viens de m'apercevoir que c'est le départ de chiots de Zelda la même fin de semaines Snif Je ne pourais donc pas être au Show de la FCC Evil


Sylvie et ces labradors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...