Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Channy

springer

Messages recommandés

Une petite questions pour toi...as-tu reçu ton livre sur l'éducation au R+ du chien de chasse et si oui, est-il simple à comprendre...aimes-tu leur façon de faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je l'ai reçu! Je suis encore au début (p.20/104), c'est la partie très théorique, les termes comme conditionnement opérant, éducation, processus d'apprentissage, clicker.

C'est très bien jusqu'à maintenant, mais comme je te dis, c'est théorique. J'ai hâte d'entrer dans la pratique! Il y a plusieurs graphiques et photos pour illustrer les équipements, les déplacements, etc. Les premiers chapitres sont sur le fonctionnement du clicker et l'obéissance. Puis ensuite les premiers exercices, etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, il m'intéresse mais je lis l'anglais sommairement, si il y a des graphiques et tout, je pourrais peut-être me débrouiller. C'est surtout pour le rapport forcé que je veux une méthode douce...j'aimerais éviter la façon traditionnel autant que faire se peut...et pour cela plus je le conditionnerais jeune, plus ça serait facile j'imagine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...