Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SylLab

bébés Zelda 2 semaines

Messages recommandés

Allô voici quand même deux photos des chiots de Zelda à deux semaines. Les petits bonjours y marche pas pire sur leurs quatre pattes sourire , ils sont assez forts. Mais mousu y sont pas pressé pour ouvrir les yeux Snif







Sylvie et ces labradors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coeuramourcoeuramourcoeuramour
ils sont vraiment trop beau
sa presse pas quil ouvre les yeux,profite s'en durant que sa passe mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hhhhhhhhhhhoooooooooooo amouramouramouramouramour

en tk, ils ont l'air de manger a leur faim mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ça oui Layla maman Zelda a du lait pour une armé CrampéCrampé Et elles s'en occuppe de ces petits razzCâlins


Sylvie et ces labradors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caeleagh a écrit:
coeuramourcoeuramourcoeuramour
ils sont vraiment trop beau
sa presse pas quil ouvre les yeux,profite s'en durant que sa passe mdr


LE LABRODOR C'EST PAS TROP PIRE ILS ONT TOUS LES YEUX DE LA MEME COULEUR .... mais encore la c'est tellement plus le fun quand ils ont les yeux ouvert ...


Pour le husky j'ai hate de voir comment vont etre les yeux!!! La mere a les yeux Vairons, je me demande bien qu'elle couleur sa sort ....

bleu, ambre, brun, hétérochrome, vairon ........ ho j'aime ca quand sa ouvre, encore plein de surprise!!!!

amouramouramouramour sont mignon les chiots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Julie Nordic quand les yeux ouvrent ils sont bleu et voilé et cela pour plusieurs semaines avant que la vrai couleurs n'apparaisse et effectivement les labs ont les yeux de la même couleur de marron a noir clin d'oeil


Sylvie et ces labradors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec une belle vie comme ça, têter auprès d'une maman affectueuse, dormir et sûrement se faire cajouler par la maman d'adoption,......y a rien qui presse pour ouvrir les yeux pour voir ce qu'il y a autour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doggy Bear a écrit:
Avec une belle vie comme ça, têter auprès d'une maman affectueuse, dormir et sûrement se faire cajouler par la maman d'adoption,......y a rien qui presse pour ouvrir les yeux pour voir ce qu'il y a autour.


Hooo c'est sur ...c'est les futur proprio qui trouve que c'est LONGGGG sourire

amouramouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon matin
Les yeux des chiots on commencé a décollé ouvrir tranquilllement YesYes je commencais a trouvé ca long confus


Sylvie et ces labradors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais mais j'adore ça CrampéCrampé j'aime les puppy ça parais tu Je vais m'amusé inquete toi pas, c'est un des plaisir d'être éleveurs je pense razz


Sylvie et ces labradors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
Je sais mais j'adore ça CrampéCrampé j'aime les puppy ça parais tu Je vais m'amusé inquete toi pas, c'est un des plaisir d'être éleveurs je pense razz


Sylvie et ces labradors


pour le temps quil reste a la maison avant quils parte dans leur nouvelle famille.
ces sur que lon en profite au max :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beaux tes petits! J'ai bien hâte de les voir avec leurs petits yeux ouverts! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...