Sophie46 0 Posté(e) le 21 août 2007 Et bien moi qui pensais lui retirer le titre de «grosse nunuche» (que je lui dis toujours avec beaucoup d'affection)... Et ben non, ma grande fille qui est devenue pas mal intelligente a parfois des rechutes... Voici donc ma Wendy qui, bien qu'elle ait un gros coussin à sa mesure, s'obstine à voler le patit panier de Toby!! Pauvre Wendy! J'ai beau la sortir de là, elle s'obstine à y retourner, sortir Toby de là en se couchant avec lui et mon pauvre Toby n'a d'autre choix que d'aller sur le gros coussin de Wendy.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 21 août 2007 la pelouse est toujours plus belle chez le voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 21 août 2007 C'est bien ça qui arrive hein!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 21 août 2007 Allô Sophie hé oui l’herbe est toujours plus verte chez le voisin comme dit caeleagh . Mais elle y sembles très confortable ta Wendy dans le panier de Toby Anecdote J'ai voulu faire couché ma Buffy dans notre chambre hier soir, mademoiselle ne voulais pas, elle voulais couché dans sa cage a elle bon . Même pas une heure après bien du lirage, du promenage. :12: ben je l’ai mise dans sa cage à sa demande, c’est ben pour dire Hein Sylvie et ces labradors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 21 août 2007 Il est bien a la serre Pis caeleagh qui parle de pelouse se matin, tu voulais revenir sur un sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 21 août 2007 Layla a écrit: Il est bien a la serre Pis caeleagh qui parle de pelouse se matin, tu voulais revenir sur un sujet moi sa? je me suis dompté la dernier fois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 21 août 2007 Ho le beau Smilies de blonde Sylvie et c'est labradors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 21 août 2007 J'sais pas pourquoi, mais je ne l'aime pas moi ce smilies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 21 août 2007 Layla a écrit:J'sais pas pourquoi, mais je ne l'aime pas moi ce smilies j'en ai pas trouvée avec des setters Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 21 août 2007 C'est pas un setter, c'est un braque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 21 août 2007 Layla a écrit:C'est pas un setter, c'est un braque bien non je te parle dun setter moi je suis rousse setter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 21 août 2007 aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh j'avais pas ketché Comment je fais pour mettre ton smilies de blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 21 août 2007 Sophie on comprends tout de suite qui mène chez vous Elle a l'air comfortable malgré tout la belle Wendy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trinity1 0 Posté(e) le 21 août 2007 trop drôle dans le mini panier ! y'en a qui réalisent pas qu'ils sont rendus grands :58: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 21 août 2007 trinity a écrit:trop drôle dans le mini panier ! y'en a qui réalisent pas qu'ils sont rendus grands :58: Ah ben ça, ma Wendy a jamais réalisé encore qu'elle est grande... Elle pense encore qu'elle est aussi petite que les deux autres!! La preuve! Pis ici, on dit de Toby est une grand chien dans un corps de petit chien (faut le voir, il n'a peur de rien ni personne... C'est un Parson!!) et de Wendy, on dit que c'est un petit chien dans un corps de grand chien... Faut voir où elle passe et pis, elle a pas encore tout à fait conscience de son corps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wellen 0 Posté(e) le 22 août 2007 Premièrement savez-vous ce que veut dire nunuche??? Miooi je le sais je l'ai appris cette semaine par une française. Devinez???? Moi je Dirais que je suis rouge Toller et bolnde intelligente comme mes goldens Elladia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 22 août 2007 Misère, j'espère qu'elle passe pas la journée là dedans Ils sont drôles dès fois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 22 août 2007 hgauthier a écrit:Premièrement savez-vous ce que veut dire nunuche??? Miooi je le sais je l'ai appris cette semaine par une française. Devinez???? Moi je Dirais que je suis rouge Toller et bolnde intelligente comme mes goldens Elladia Je sais pas ce que t'a dit ta française, mais par chez-nous, ça veut dire «qui est un peu niais» (définition du petit Larousse) et niais veut dire «naïf et un peu sot» et on écrit aussi pour niais(toujours dans le petit Larousse) «adj, FAUC. se disait d'un oiseau pris au nid». Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 22 août 2007 sstandard20 a écrit:Misère, j'espère qu'elle passe pas la journée là dedans Ils sont drôles dès fois!! Juste la nuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wellen 0 Posté(e) le 23 août 2007 Notre Larousse n'a pas tout à fait tort mais disons que la définition de ma française était un peu plus que un peu "sot" je dirais même - qq watt Elladia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites