Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sophie46

Wendy... Ma grosse nunuche

Messages recommandés

Et bien moi qui pensais lui retirer le titre de «grosse nunuche» (que je lui dis toujours avec beaucoup d'affection)... Et ben non, ma grande fille qui est devenue pas mal intelligente a parfois des rechutes... Crampé

Voici donc ma Wendy qui, bien qu'elle ait un gros coussin à sa mesure, s'obstine à voler le patit panier de Toby!! Pauvre Wendy! J'ai beau la sortir de là, elle s'obstine à y retourner, sortir Toby de là en se couchant avec lui et mon pauvre Toby n'a d'autre choix que d'aller sur le gros coussin de Wendy.... doh









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allô Sophie hé oui l’herbe est toujours plus verte chez le voisin comme dit caeleagh Crampé. Mais elle y sembles très confortable ta Wendy dans le panier de Toby mdr Anecdote J'ai voulu faire couché ma Buffy dans notre chambre hier soir, mademoiselle ne voulais pas, elle voulais couché dans sa cage a elle bon heinfou . Même pas une heure après bien du lirage, du promenage. :12: ben je l’ai mise dans sa cage à sa demande, c’est ben pour dire Hein clin d'oeil

Sylvie et ces labradors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrampéCrampéCrampéCrampéCrampé Il est bien a la serre mdrmdrmdr


Pis caeleagh qui parle de pelouse se matin, tu voulais revenir sur un sujet CrampéSiffleSiffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Layla a écrit:
CrampéCrampéCrampéCrampéCrampé Il est bien a la serre mdrmdrmdr


Pis caeleagh qui parle de pelouse se matin, tu voulais revenir sur un sujet CrampéSiffleSiffle



moi sa?


je me suis dompté la dernier fois . CrampéCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Ho le beau Smilies de blonde CrampéCrampéCrampé

Sylvie et c'est labradors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'sais pas pourquoi, mais je ne l'aime pas moi ce smilies tordusourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Layla a écrit:
J'sais pas pourquoi, mais je ne l'aime pas moi ce smilies tordusourire







j'en ai pas trouvée avec des setters Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Layla a écrit:
C'est pas un setter, c'est un braque mdrmdrmdrmdrmdr


CrampéCrampéCrampéCrampé
bien non je te parle dun setter
moi je suis rousse setter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh

j'avais pas ketché

CrampéCrampéCrampéCrampéCrampé

Comment je fais pour mettre ton smilies de blonde CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sophie on comprends tout de suite qui mène chez vous mdr Elle a l'air comfortable malgré tout la belle Wendy. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop drôle dans le mini panier !
y'en a qui réalisent pas qu'ils sont rendus grands :58:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trinity a écrit:
trop drôle dans le mini panier !
y'en a qui réalisent pas qu'ils sont rendus grands :58:


Ah ben ça, ma Wendy a jamais réalisé encore qu'elle est grande... Elle pense encore qu'elle est aussi petite que les deux autres!! La preuve!

Pis ici, on dit de Toby est une grand chien dans un corps de petit chien (faut le voir, il n'a peur de rien ni personne... C'est un Parson!!) et de Wendy, on dit que c'est un petit chien dans un corps de grand chien... Faut voir où elle passe et pis, elle a pas encore tout à fait conscience de son corps!! CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premièrement savez-vous ce que veut dire nunuche??? Miooi je le sais je l'ai appris cette semaine par une française. Devinez????
Moi je Dirais que je suis rouge Toller et bolnde intelligente comme mes goldens grimace
Elladia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hgauthier a écrit:
Premièrement savez-vous ce que veut dire nunuche??? Miooi je le sais je l'ai appris cette semaine par une française. Devinez????
Moi je Dirais que je suis rouge Toller et bolnde intelligente comme mes goldens grimace
Elladia


Je sais pas ce que t'a dit ta française, mais par chez-nous, ça veut dire «qui est un peu niais» (définition du petit Larousse) et niais veut dire «naïf et un peu sot» et on écrit aussi pour niais(toujours dans le petit Larousse) «adj, FAUC. se disait d'un oiseau pris au nid». clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:
Misère, j'espère qu'elle passe pas la journée là dedans CrampéCrampéCrampé
Ils sont drôles dès fois!! sourire


Juste la nuit! CrampéCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Notre Larousse n'a pas tout à fait tort mais disons que la définition de ma française était un peu plus que un peu "sot" je dirais même - qq watt
CrampéCrampéCrampé
Elladia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...