Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
montana05

Mia

Messages recommandés

hhhhhhhaaaaaaa :9: :9: :9: :9: :9: QUOIQUOIQUOIQUOIQUOI

Je capote sur les chiens de Sylvie.

Parle nous de ta puce un peu. Elle est ADORABLE!!!!!!!!!


Sylvie, tu seras encore éleveuse dans 10-15 ans?? Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho que je suis contente, heureuse et j’en passe de voir ma belle Bella Mia . Nydia les photos sont très belle et Mia bien entendu ressemble a sa maman et sa soeur Elle sera sur mon site bientôt dans album de photos.

Citation :
Sylvie, tu seras encore éleveuse dans 10-15 ans??

Layla dans 10 15 ans chez pas
CrampéCrampéCrampé


Sylvie et ces labradors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout a fait ADORABLE amouramouramour
Avec ce beau petit museau ca donne le gout de la bécotté.

Denise coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi Hi Oui c'est le même regard que Mélinda hein clin d'oeilclin d'oeilclin d'oeil


Sylvie et ces labradors


P.S: Pour répondre à Denise qui a retiré son message surpris oui ce sont des filles de Charlotte :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hooo ..

j'aime pas les labrador que je vois de tous les jours ...que monsieur tout le monde a ....mais tes labrador et chaque fois que je sort en "show" il m'impressionne et je les trouve tout simplement adorable!!! tout comme les golden ...

Wowwwww ..ils sont beau!!!! Ta puce Mia est vraiment belle!!!! amouramouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Julie Nordic on c'est déjà croissé en Show confusSiffle


Sylvie et ces labradors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OH wow!! amouramour Je crois que je ais craqué pour un autre lab plutard moi là..... sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
Julie Nordic on c'est déjà croissé en Show confusSiffle


Sylvie et ces labradors



et bien je vais faire appel a ta memoire ... puisque je sais pas si on c'est deja croisé ...et je sais pas si c'était toi ...


a Trois riviere cette année ...

d'abord est-ce que tu ai aller ...si non c'était pas toi ...


si oui:

est-ce que tu avait une vanne un x-pen au bout avec plusieurs labrador qui saute dans van ou reste au sol dans le x=en ...et tu était parké sur la pelouse ....


si oui, j'était a quelques pas avec 3 husky!!!


si non ...et bien on c'est surement deja croisé sans s'avoir qui ont était!!!

Prochain Show Bonaventure en Novembre que je vais!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je n’ai pas présenté de chiens à trois Rivière cette année n’y Graeme n’y moi ne pouvais y allé Triste . Mais il devait y avoir beaucoup de labradors car il y avait notre spécialité régionale et un Boster. Buffy étais présenté à Hamilton avec Graeme la même fin de semaines "manieur oblige Hi Hi" Siffle. Je serais au show de Laval si il n'y a pas de changement bravo Ma photos est dans présentation la tienne ?

A+ en Show Content


Sylvie et ces labradors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
Non je n’ai pas présenté de chiens à trois Rivière cette année n’y Graeme n’y moi ne pouvais y allé Triste . Mais il devait y avoir beaucoup de labradors car il y avait notre spécialité régionale et un Boster. Buffy étais présenté à Hamilton avec Graeme la même fin de semaines "manieur oblige Hi Hi" Siffle. Je serais au show de Laval si il n'y a pas de changement bravoMa photos est dans présentation la tienne ?

A+ en Show Content


Sylvie et ces labradors



la mienne est sur mon ordi pas sur le net sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d allé voir ta photo Sylvie heureuse de te voir avec la belle Buffy en plus.
Je t avais entrevue une fois qui passait la tondeuse c est bien toi. sourire

Denise coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Montana bon matin comment va Mia ce matin ? les points de son hystérectomie sont enlevé?
Encore merci pour les belles photos de ta puce :43: :43:

Sylvie et ces labradors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je ne suis pas une fan numéro 1 des labradors mais je dois avouer SylLab que tes chiens: QUOI Wowww!!!! et Re-wowwwww!!!!

Franchement, ils sont de toutes beautés et je suis certaine qu'ils ont le catactère qui vont avec clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à Sylvie, même si je lui ai parlé ce matin. Mia va bien, elle n'a plus de points et elle est bien contente de pouvoir faire saucette dans la piscine. bravobravobravo

A+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai vu la belle Mia en vrai ce matin à la maternelle!!! Elle est sublime et très gentille, elle a fait sa vraie labrador en se couchant pour que je lui flatte la bedaine sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma chanceuse souriremdramouramour tu a vue Mia. Les puces Vega et Mia on eu du plaisir ensemble razz
J'ai hâte de la revoir coeur

Sylvie et ces labradors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est tellement belle Mia amour
Sylvie est-ce qu elle est la fille de Charlotte je dois te dire que j ai montré les photos a mon mari de Roxanne et il a préféré Charlotte il la trouve belle . :42

Denise coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Denise je t’ai répondu sur ce post avant Ange . Oui Bella Mia et Bella Mélinda sont des filles à ma Charlotte sourire . Denise tu peut aussi consulté les pedigrees de chacun de mes chiens sur mon site Siffle . Ton mari aime moins Roxanne parce qu’elle est plus petite ?


Sylvie et ces labradors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excuse moi Sylvie je n avait pas remarqué sur l autre post. gêné
Sinon je ne me serais pas répété sourire

Mon mari aime Charlotte pas parce qu elle est plus petite on n a pas regardé.
C est quand regardant les photos sur ton site il trouvais le poil de Charlotte plus lisse et les yeux le regard plus doux. amour

Mais je vais bientot te rendre une petite visite et nous les verrons en vrai c est mieux ainsi. sourire

A bientot
Denise coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...