montana05 0 Posté(e) le 21 août 2007 Pour Sylvie et les autres, voici des photos récentes de Mia à 5 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 21 août 2007 hhhhhhhaaaaaaa :9: :9: :9: :9: :9: Je capote sur les chiens de Sylvie. Parle nous de ta puce un peu. Elle est ADORABLE!!!!!!!!! Sylvie, tu seras encore éleveuse dans 10-15 ans?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 21 août 2007 Ho que je suis contente, heureuse et j’en passe de voir ma belle Bella Mia . Nydia les photos sont très belle et Mia bien entendu ressemble a sa maman et sa soeur Elle sera sur mon site bientôt dans album de photos. Citation :Sylvie, tu seras encore éleveuse dans 10-15 ans?? Layla dans 10 15 ans chez pas Sylvie et ces labradors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 21 août 2007 Ha ok alors, si tu as de la relève, fait moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 21 août 2007 Mon dieu qu'elle est belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 21 août 2007 Tout a fait ADORABLE Avec ce beau petit museau ca donne le gout de la bécotté. Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Springer 0 Posté(e) le 21 août 2007 Oh là là! Ce regard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 21 août 2007 Hi Hi Oui c'est le même regard que Mélinda hein Sylvie et ces labradors P.S: Pour répondre à Denise qui a retiré son message oui ce sont des filles de Charlotte :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 21 août 2007 Hooo .. j'aime pas les labrador que je vois de tous les jours ...que monsieur tout le monde a ....mais tes labrador et chaque fois que je sort en "show" il m'impressionne et je les trouve tout simplement adorable!!! tout comme les golden ... Wowwwww ..ils sont beau!!!! Ta puce Mia est vraiment belle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 21 août 2007 Julie Nordic on c'est déjà croissé en Show Sylvie et ces labradors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 21 août 2007 OH wow!! Je crois que je ais craqué pour un autre lab plutard moi là..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 21 août 2007 SylLab a écrit:Julie Nordic on c'est déjà croissé en Show Sylvie et ces labradors et bien je vais faire appel a ta memoire ... puisque je sais pas si on c'est deja croisé ...et je sais pas si c'était toi ... a Trois riviere cette année ... d'abord est-ce que tu ai aller ...si non c'était pas toi ... si oui: est-ce que tu avait une vanne un x-pen au bout avec plusieurs labrador qui saute dans van ou reste au sol dans le x=en ...et tu était parké sur la pelouse .... si oui, j'était a quelques pas avec 3 husky!!! si non ...et bien on c'est surement deja croisé sans s'avoir qui ont était!!! Prochain Show Bonaventure en Novembre que je vais!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 22 août 2007 Non je n’ai pas présenté de chiens à trois Rivière cette année n’y Graeme n’y moi ne pouvais y allé . Mais il devait y avoir beaucoup de labradors car il y avait notre spécialité régionale et un Boster. Buffy étais présenté à Hamilton avec Graeme la même fin de semaines "manieur oblige Hi Hi" . Je serais au show de Laval si il n'y a pas de changement Ma photos est dans présentation la tienne ? A+ en Show Sylvie et ces labradors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 22 août 2007 SylLab a écrit:Non je n’ai pas présenté de chiens à trois Rivière cette année n’y Graeme n’y moi ne pouvais y allé . Mais il devait y avoir beaucoup de labradors car il y avait notre spécialité régionale et un Boster. Buffy étais présenté à Hamilton avec Graeme la même fin de semaines "manieur oblige Hi Hi" . Je serais au show de Laval si il n'y a pas de changement Ma photos est dans présentation la tienne ? A+ en Show Sylvie et ces labradors la mienne est sur mon ordi pas sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 22 août 2007 Je viens d allé voir ta photo Sylvie heureuse de te voir avec la belle Buffy en plus. Je t avais entrevue une fois qui passait la tondeuse c est bien toi. Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 22 août 2007 Montana bon matin comment va Mia ce matin ? les points de son hystérectomie sont enlevé? Encore merci pour les belles photos de ta puce :43: :43: Sylvie et ces labradors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 22 août 2007 J'avoue que je ne suis pas une fan numéro 1 des labradors mais je dois avouer SylLab que tes chiens: Wowww!!!! et Re-wowwwww!!!! Franchement, ils sont de toutes beautés et je suis certaine qu'ils ont le catactère qui vont avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
montana05 0 Posté(e) le 22 août 2007 Pour répondre à Sylvie, même si je lui ai parlé ce matin. Mia va bien, elle n'a plus de points et elle est bien contente de pouvoir faire saucette dans la piscine. A+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 22 août 2007 bravo belle puce. elle est vraiment belle ta cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 22 août 2007 Très belle ta Mia, j'adore son regard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 25 août 2007 Moi j'ai vu la belle Mia en vrai ce matin à la maternelle!!! Elle est sublime et très gentille, elle a fait sa vraie labrador en se couchant pour que je lui flatte la bedaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 25 août 2007 Ma chanceuse tu a vue Mia. Les puces Vega et Mia on eu du plaisir ensemble J'ai hâte de la revoir Sylvie et ces labradors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 26 août 2007 Elle est tellement belle Mia Sylvie est-ce qu elle est la fille de Charlotte je dois te dire que j ai montré les photos a mon mari de Roxanne et il a préféré Charlotte il la trouve belle . :42 Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 26 août 2007 Denise je t’ai répondu sur ce post avant . Oui Bella Mia et Bella Mélinda sont des filles à ma Charlotte . Denise tu peut aussi consulté les pedigrees de chacun de mes chiens sur mon site . Ton mari aime moins Roxanne parce qu’elle est plus petite ? Sylvie et ces labradors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 26 août 2007 Excuse moi Sylvie je n avait pas remarqué sur l autre post. Sinon je ne me serais pas répété Mon mari aime Charlotte pas parce qu elle est plus petite on n a pas regardé. C est quand regardant les photos sur ton site il trouvais le poil de Charlotte plus lisse et les yeux le regard plus doux. Mais je vais bientot te rendre une petite visite et nous les verrons en vrai c est mieux ainsi. A bientot Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites