montana05 0 Posté(e) le 22 août 2007 Mia à une patte qui boite (patte avant). Elle n'a pas l'air d'avoir de douleur, saute et cours comme à l'habitude. Elle n'a pas de blessure apparente. La seul chose que peut-être je peux voir, elle a le coussinet un peu sec. Qu'en pensez-vous?? Devrais-je aller chez le vet ou bien attendre. Merci A+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 22 août 2007 Nydia je t'apelle :43: C'est probablement de la panostéide inflamation de la moelle osseuse dans les os long. ou une petite fouflure, entorse. Une boiterrie est rarement du a des coussinet trop sec. Je te suggère si ça persiste après quelques jours de repos pratiquemt sans aucune activité (une semaines ) consulte. Tu peut aussi lui donné des bufferine rien de trop grave Nydia Bye Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 22 août 2007 Pauvre petite Mia donne nous des nouvelles. Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
montana05 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Bon, je suis allée chez le vétérinaire aujourd'hui, après presque 3 semaines de boiterie (le vétérinaire m'avait dit d'attendre selon son état générale). Cette semaine c'était plus douloureux. Donc, après examen physique, douleur aux os long donc probablement panostéite. On m'a offert des radiographies pour confirmer ce que j'ai refuser pour le moment (des fois ça ne confirme pas). On m'a aussi offert les radiographies pour les hanches car l'extension de la hanche est un peu raide pour son age. Ce que j'ai refusé aussi pour le moment. $$$ Pour le traitement : des anti-inflammatoires (rimadyl) pour 1 semaine après au besoin. A+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Fait toi s'en pas avec les hanches, c'est pas tous les chiens qui demeurent "relax" en se fesant taponner par un étranger qui tire les pattes! ;-) Pour le reste, je suis certaine que tu reçois toute l'aide possible de Sylvie! xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
montana05 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 C'est ce que je me disais, elle était tellement stressé qu'elle faisait de la température et avait très chaud A+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Nydia je t'appelle tu as pris de bonne décisions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites