Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
montana05

problème patte(mise à jour)

Messages recommandés

Mia à une patte qui boite (patte avant). Elle n'a pas l'air d'avoir de douleur, saute et cours comme à l'habitude. Elle n'a pas de blessure apparente. La seul chose que peut-être je peux voir, elle a le coussinet un peu sec. Qu'en pensez-vous?? Devrais-je aller chez le vet ou bien attendre.

Merci

A+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nydia je t'apelle :43:

C'est probablement de la panostéide inflamation de la moelle osseuse dans les os long. ou une petite fouflure, entorse. Une boiterrie est rarement du a des coussinet trop sec. Je te suggère si ça persiste
après quelques jours de repos pratiquemt sans aucune activité (une semaines ) consulte. Tu peut aussi lui donné des bufferine

rien de trop grave Nydia

Bye
Sylvie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, je suis allée chez le vétérinaire aujourd'hui, après presque 3 semaines de boiterie (le vétérinaire m'avait dit d'attendre selon son état générale). Cette semaine c'était plus douloureux.

Donc, après examen physique, douleur aux os long donc probablement panostéite. On m'a offert des radiographies pour confirmer ce que j'ai refuser pour le moment (des fois ça ne confirme pas). On m'a aussi offert les radiographies pour les hanches car l'extension de la hanche est un peu raide pour son age. Ce que j'ai refusé aussi pour le moment. $$$

Pour le traitement : des anti-inflammatoires (rimadyl) pour 1 semaine après au besoin.

A+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fait toi s'en pas avec les hanches, c'est pas tous les chiens qui demeurent "relax" en se fesant taponner par un étranger qui tire les pattes! ;-)

Pour le reste, je suis certaine que tu reçois toute l'aide possible de Sylvie!

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que je me disais, elle était tellement stressé qu'elle faisait de la température et avait très chaud

A+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...