Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caeleagh1

toilettage diesel,coronita

Messages recommandés

comme je lai dit jai fait un 2pour1.
laver coronita et faite des retouche a diesel

pas facile un chien noir fâché2


diesel:je lai travaillée toute seule cette fois sourire
photogenique comme d'habitude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi Coronita n'a pas le poil frisé comme Diesel?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

caeleagh comme tu sais j'aime beaucoup ta Cornita je suis vendu aux noir sourire comme elle est belle. Diesel est trés beau aussi et semble habitué à la table de toilettage comment ça donc CrampéCrampé

Sylvie et ces labradors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour 2 raison sourire
jai pas laver diesel hier ,jetais trop paresseuse clin d'oeil alors il est frisé.parce que d'habitude il a droit a son brushing.
et coronita c'est une chienne de show.elle na pas le meme entretien.
lavage au 10 jours avec des produits specifique,alors elle a pas le temps de frisser.et cest sur quelle a encore son poil de puppy.
le caniche au naturel ne frise pas beaucoup avant 5ou 6mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
caeleagh comme tu sais j'aime beaucoup ta Cornita je suis vendu aux noir sourire comme elle est belle. Diesel est trés beau aussi et semble habitué à la table de toilettage comment ça donc CrampéCrampé

Sylvie et ces labradors



je comprend pas hein CrampéCrampéCrampé
diesel il voit une table de toilettage et la premiere chose quil fais cest de grimper dessus.meme au salon quand je toilette dautre chien a la fin de la journée il grimpe et me regarde en voulant dire ,cest a mon tour mom mdr
coronita au rhyme quelle est toiletté,et plus il faut quelle soit brosser au 2 jours.
cest le seul endroit ou elle est tranquille.
tien,tien sa me donne des idées quand elle va etre trop énervé CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Caeleagh c'est beaucoup d'entretien un Caniche,
alors un Caniche Royal de Show ouf chapeau. Tu comprend pourquoi j'ai des labradors j'aime pas toiletté surprisSiffleCrampé


Sylvie et ces labradors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les 2 sont beaux. mais Diesel. ahhhhhhhhhhhhhhhh amour J'aime ca les couleurs pâles je pense. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
Caeleagh c'est beaucoup d'entretien un Caniche,
alors un Caniche Royal de Show ouf chapeau. Tu comprend pourquoi j'ai des labradors j'aime pas toiletté surprisSiffleCrampé


Sylvie et ces labradors



meme mon eleveur me dit que je suis bonne a enfermer CrampéCrampé
je suis encore en congé.plus tard sa va etre les elastiques partout pour protéger ses oreilles et le dessus de sa tete.
elle va resembler quaisiment a sa




et lhiver va arriver.le poil mouiller a secher fâché2
bref un enfer Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Layla a écrit:
élastique?? Pour faire la "bosse' sur la tête?



en show oui.mais pour proteger sa criniere et ses oreilles il va falloir que je ramasse le tout en fesant plusieur couette sur ses oreille et le dessus de sa tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes je me doutais bien quel avais une belle tête très typique du Caniche amouramouramouramour moi aussi j'aime mieux sa tête sans elastique pour l'instant razz


Sylvie et ces labradors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow ils sont superbes! amouramour Tu as une patience d'ange pour toiletter des caniches, j'en ai jamais fait encore (J'ai juste fait des shih-tzus et des schnauzer pour l'instant) mais je me doute bien que c'est long et pas facile!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont beaux tous les 2!! amour

Tu es pas mal bonne je trouve... Moi j'ai aucun talent en toilettage! Pis pas plus en coupe de cheveux... D'ailleurs, ma coiffeuse m'a interdit de toucher à mes cheveux... ou ceux de ma fille! doh

CrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...