caeleagh1 0 Posté(e) le 22 août 2007 comme je lai dit jai fait un 2pour1. laver coronita et faite des retouche a diesel pas facile un chien noir diesel:je lai travaillée toute seule cette fois photogenique comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 22 août 2007 Pourquoi Coronita n'a pas le poil frisé comme Diesel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 22 août 2007 J'imagine que c'est à cause que c'est un puppy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 22 août 2007 caeleagh comme tu sais j'aime beaucoup ta Cornita je suis vendu aux noir comme elle est belle. Diesel est trés beau aussi et semble habitué à la table de toilettage comment ça donc Sylvie et ces labradors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 22 août 2007 pour 2 raison jai pas laver diesel hier ,jetais trop paresseuse alors il est frisé.parce que d'habitude il a droit a son brushing. et coronita c'est une chienne de show.elle na pas le meme entretien. lavage au 10 jours avec des produits specifique,alors elle a pas le temps de frisser.et cest sur quelle a encore son poil de puppy. le caniche au naturel ne frise pas beaucoup avant 5ou 6mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 22 août 2007 Ah ok! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 22 août 2007 SylLab a écrit:caeleagh comme tu sais j'aime beaucoup ta Cornita je suis vendu aux noir comme elle est belle. Diesel est trés beau aussi et semble habitué à la table de toilettage comment ça donc Sylvie et ces labradors je comprend pas hein diesel il voit une table de toilettage et la premiere chose quil fais cest de grimper dessus.meme au salon quand je toilette dautre chien a la fin de la journée il grimpe et me regarde en voulant dire ,cest a mon tour mom coronita au rhyme quelle est toiletté,et plus il faut quelle soit brosser au 2 jours. cest le seul endroit ou elle est tranquille. tien,tien sa me donne des idées quand elle va etre trop énervé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 22 août 2007 Caeleagh c'est beaucoup d'entretien un Caniche, alors un Caniche Royal de Show ouf chapeau. Tu comprend pourquoi j'ai des labradors j'aime pas toiletté Sylvie et ces labradors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 22 août 2007 Les 2 sont beaux. mais Diesel. ahhhhhhhhhhhhhhhh J'aime ca les couleurs pâles je pense. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 22 août 2007 SylLab a écrit:Caeleagh c'est beaucoup d'entretien un Caniche, alors un Caniche Royal de Show ouf chapeau. Tu comprend pourquoi j'ai des labradors j'aime pas toiletté Sylvie et ces labradors meme mon eleveur me dit que je suis bonne a enfermer je suis encore en congé.plus tard sa va etre les elastiques partout pour protéger ses oreilles et le dessus de sa tete. elle va resembler quaisiment a sa et lhiver va arriver.le poil mouiller a secher bref un enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 22 août 2007 pour linstant ,jaime mieux sa tete sans elastique pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 22 août 2007 élastique?? Pour faire la "bosse' sur la tête? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 22 août 2007 Layla a écrit:élastique?? Pour faire la "bosse' sur la tête? en show oui.mais pour proteger sa criniere et ses oreilles il va falloir que je ramasse le tout en fesant plusieur couette sur ses oreille et le dessus de sa tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 22 août 2007 Yes je me doutais bien quel avais une belle tête très typique du Caniche moi aussi j'aime mieux sa tête sans elastique pour l'instant Sylvie et ces labradors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssourire007 0 Posté(e) le 22 août 2007 wowwww tous les deux sont adorale ils ont l'ai tellement chou!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 22 août 2007 Wow ils sont superbes! Tu as une patience d'ange pour toiletter des caniches, j'en ai jamais fait encore (J'ai juste fait des shih-tzus et des schnauzer pour l'instant) mais je me doute bien que c'est long et pas facile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 22 août 2007 Ai-je besoin de dire ce que je pense de tes toutous? :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 22 août 2007 Ils sont beaux tous les 2!! Tu es pas mal bonne je trouve... Moi j'ai aucun talent en toilettage! Pis pas plus en coupe de cheveux... D'ailleurs, ma coiffeuse m'a interdit de toucher à mes cheveux... ou ceux de ma fille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites