Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roxy04

Coat King

Messages recommandés

Hello!

Est-ce que quelqu'un saurait pas hasard quel coat king (combien de lames?) ça prend pour un berger australien?

Lady a une TONNE de poil mort en plus d'en perdre énormément, j'ai essayer tous les outils/brosses que j'ai (furminator, slicker brush (je sais pas le nom en francais, j'ai une universal et une petite Tender Care), rateau pour le sous poil, une brosse a pin normale, un peigne, etrille, les fameuses "lame" aussi vous savez celle qui forme un rond sur un petit manche) Je sais plus quoi essayer a part le coat king pour lui enlever tout ça, elle est même plus noire, elle a des reflets roux/brun partout!

Merci d'avance!
Roxy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je partait pour te dire le furminator snif2
c'est sur que il faut que tu lui passe 1xpar semaine environ pendant 4 semaine.
pour ta question il faudrait que je m'informe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Son poil est trop épais, le furminator enleve presque rien...
Je viens de la brosser avec ma brosse universal et mon rateau pour le sous-poil, j'ai enlever l'équivalent d'a peu près 3 sacs d'épicerie pleins, et j'ai pas tout enlever!

Merci Caeleagh!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elle mue tant que ça, c'est peut-être pas seulement une question de toilettage non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais je sais, tu vas me dire uqe c'est parce qu'elle est sur la bouffe Royal Canin, c'est ça? Non en fait, quand elle perdait son poil a cause de la bouffe (je rappelle qu'elle a été sur de la kibbles and bits et sur la kirkland), elle le perdait vraiment juste des poils, la, elle perd des touffes de poil, comme un chien en mue. Avec les temperatures bizzares qu'on a eu cet été (chaud, frais, chaud frais tout le temps) c'est ce que ça donner et je sais, que plusieurs chiens sont comme ça en ce moment, y'a un post sur ça sur un autre forum. Même mes petits shih-tzus font plus de noeuds en ce moment (quand ils muent, ils font des noeuds parce qu'ils perdent pas de poils)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis pas capable de lire ta bidéo comme faut, mon ordi est trop pourri, mais j'ai vu un peu, ça ressemble a ça, mais c,est pas aussi pire. Loin de la. Pis elle est sur sa nourriture la plus protéinée jusqu'a maintenant (Royal Canin est très protéinée pour de la moulée avec des céréales) Et c'est just emaintenant qu'elle fait ça.
Bon je reviens en parler ce soir en revenant du travail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle dit que son chien mue bien, en une fois, parce qu'il mange une diète haute en protéines. Je suis certaine que la qualité et la source des protéines compte pour beaucoup, les protéines de source végétales sont mal assimilées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi Roxy je ne veux pas m'avancer je suis loin de connaitre la bouffe pour chien mais je sais qu'un éleveur m'a déja dit que ce soit Royal Canin ou Kirkland ou n'importe quel autre, si ton chien ne tolère pas sa bouffe il perdra son poil. Donc si tout allait mieux avec Kirkland pourquoi ne pas y revenir ?

:43:

Josée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'y connais pas grand chose en toillettage, mais la pierre ponce serait-elle envisageable?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait tout va mieux avec Royal Canin, dse petites selles bien formés, le poil plus brillant, les dents plus belles, une meilleure haleine et j'en passe, sauf sa perte de poil, et pendant un certain temps (ça fait 4 mois 1/2 qu'on a changer) elle perdait vraiment moins de poil c'est juste dernierement qu'elle a vraiment recommencer a muer fort. Avec la kirkland, tous les 2 mois environ, elle se mettait a perdre super gros son poil aussi. Mais c'était pas le même genre de perte de poil, la c'est vraiment des touffes de poil qu'elle perd.
Je suis pas si certaine que protéine ou aps ça change quelque chose... Après tout qu'est-ce que les chiens mangeaient avant de devenir des chiens domestiques? Des déchets et des excréments! Et c'était surement pas si protéiné que ça! Alors pourquoi maintenant ils auraient vraiment besoin de full protéines animales? C'est pas des loups!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Channy a écrit:
Je n'y connais pas grand chose en toillettage, mais la pierre ponce serait-elle envisageable?


Hum, je sais pas trop, c,est plutot utiliser sur les chiens a poil dur pour enlever un peu de sous-poil je pense, je sais pas si ça fonctionnerait sur le poil super épais de Lady. (Pour vous donner une idée, quand je lui donne un bain, ça prend a peu près 10 minutes la mouiller au complet avec la douche téléphone)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste comme ça tu voudrais pas me le vendre ton furminator s'il n'est pas tuile sous ton toit pcque avec mes boxers ça serait super je m'en suis acheter un mais une versoin plus cheap de petedge à 15$. Envoie moi un mp si tu est intérréssé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smouc_girl a écrit:
Juste comme ça tu voudrais pas me le vendre ton furminator s'il n'est pas tuile sous ton toit pcque avec mes boxers ça serait super je m'en suis acheter un mais une versoin plus cheap de petedge à 15$. Envoie moi un mp si tu est intérréssé!!!



m'essemble que sa fait pas fort sur du poil de boxer!je pense que leurs poil ne sont pas asser long Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai deja essayer sur une bullmastiff et ça fait très bien :43:
En fait, il me sert quand même, mais pas sur Lady, je l'utiliser entre autre pour dépaissir le poil sur les fesses de Chico. clin d'oeil Donc je suis pas interessée a le vendre clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi un furminator??? gêné
cybèle qui a un mastiff anglais comme presque coloc et qui étouffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhh... merci quand meme y vaut tellement cher le petit maudit loll Où l'a tu acheté comme ça? Ouin c vrai que c pratique pour désaipaissir.. J'ai une amie toiletteuse qui utilise le coat king sur les labs, bouviers, sous-poils enfin! et les clients disent que ca fait une bonne différence dans la perte de poil.. pour ont sous-poils chez pa mais c'est important de choisir le bon poru otn type de poil... Pcq yen a des modeles ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voudrais juste dire que els chiens avant d etre domestiqué, ne mangeais pas necessairement que des cochonnerie, ils mangeais de la viande cru, et ont s entend pour dire que en frais de protéines c ce qu il y a de meilleur bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smouc_girl a écrit:
Ahhh... merci quand meme y vaut tellement cher le petit maudit loll Où l'a tu acheté comme ça? Ouin c vrai que c pratique pour désaipaissir.. J'ai une amie toiletteuse qui utilise le coat king sur les labs, bouviers, sous-poils enfin! et les clients disent que ca fait une bonne différence dans la perte de poil.. pour ont sous-poils chez pa mais c'est important de choisir le bon poru otn type de poil... Pcq yen a des modeles ! :D


Je l'ai acheter sur Ebay, 32$ cdn razz


J'ai trouver ma réponse pour le coat king ici: http://www.groomersmall.com/coat_kings.htm#Guide


Cybèle, infos ici: http://furminator.com/

Maya... mouais si on veut... j'en suis pas si sure, mais bon, on saura jamais pour sur l'origine des chiens et pour répondre a cette question la, faudrait savoir l'origine des chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas certaine de comprendre. C'est un genre de squidgee pour poils de chien??? doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybèle a écrit:
Je ne suis pas certaine de comprendre. C'est un genre de squidgee pour poils de chien??? doh


En fait, ça ressemble a un lame de clipper, ça a des dents tres courtes clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ça travaille uniquement au niveau du sous poil le furminator? Je te demande ça car avec mon Korthals, ça serait éventuellement utile...mais il ne faudrait pas que ça touche le poil dur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Selon le site, oui, mais moi j'ai remarquer le contraire, ça enlever aussi un peu du poil normal clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...