Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sasha1111

Foire d'adoption le 22 septembre/Région de Montréal

Messages recommandés

Cliquez sur la vignette pour voir l'affiche en grand format.

Venez nous rencontrer le 22 septembre, à Beaconsfield, pour une grande journée de plaisir au profit des chiens en adoption auprès de plusieurs groupes québécois ! En plus des activités, vous pourrez rencontrer plusieurs candidats à l'adoption et discuter avec les bénévoles. Le repaire de Sasha y sera. Venez nous encourager ! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais essayer de venir faire un tour.

Les chiens ( des visiteurs ) sont-ils admis sur le site ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca a l'air interessant!!

Est ce que c'est une école qui fera la démo d'obéissance?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AAhhh, je crois que c'est la fin de semaine du show du Club Chomedey!! :27:J'y serais surement allée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Je vais essayer de venir faire un tour.

Les chiens ( des visiteurs ) sont-ils admis sur le site ?


Oui, mais il faut faire attention parce qu'il y aura beaucoup de chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romy a écrit:
Ca a l'air interessant!!

Est ce que c'est une école qui fera la démo d'obéissance?


Hmmm, vite comme ça, je dirais que ce sera sûrement le Ruban Bleu, mais ce n'est pas moi qui organise, alors je ne suis pas sûre à 100 %.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, oui ca se pourrait bien. Je vais regarder si je peux venir faire un tour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est où au juste ?

Montréal..mais encore ?

J'aimerais bien y aller (peut-être), pas pour adopter, mais pour encourager !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zudith a écrit:
C'est où au juste ?

Montréal..mais encore ?

J'aimerais bien y aller (peut-être), pas pour adopter, mais pour encourager !


Comme écrit sur l'affiche: Village de Beaurepaire, à Beaconsfield. C'est sur le boulevard Beaconsfield. Je pourrai donner les indications routières exactes. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout dépendra si mon éleveur va à la compétition de Blainville, c'est la même fin de semaine, mais j'aimerais quant même avoir l'adresse de l'endroit et savoir quels sont les frais pour assister?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reynold jamie a écrit:
Tout dépendra si mon éleveur va à la compétition de Blainville, c'est la même fin de semaine, mais j'aimerais quant même avoir l'adresse de l'endroit et savoir quels sont les frais pour assister?
Merci


Y'a pas d'adresse, c'est dans la rue ! razz

Village de Beaurepaire, c'est un peu l'artère commerciale de Beaconsfield, sur le Boulevard Beaconsfield.

L'entrée est gratuite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha sais tu quel candidats à l'adoption tu amèneras pour cette journée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
Sasha sais tu quel candidats à l'adoption tu amèneras pour cette journée ?


Peut-être Sammy. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool, c'est un ange qui est très calme dans la foule Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Dookie n'est pas si pire non plus.


On va attendre de voir s'il arrête de faire pipi sur tout le monde... razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je lui mettrai une couche! Crampé

Aujourd'hui, je le donnerai pour pas cher, non, rectification, je PAYARAIS pour m'en débarasser... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Je lui mettrai une couche! Crampé

Aujourd'hui, je le donnerai pour pas cher, non, rectification, je PAYARAIS pour m'en débarasser... Siffle


Ouais, j'en ai bien une dizaine comme ça ici aussi... Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'y serai avec d'autres membres du forum ici et de d'autres forums pour un kiosque de l'UPRA (Union Pour le Respect des Animaux) contre les usines à chiots et pour la promotion de l'élevage éthique et d'un choix d'adoption réfléchi. Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PETIT RAPPEL

La foire d'adoption aura lieu samedi qui vient, le 22 septembre.

C'est à Beaconsfield, dans l'ouest de l'Île de Montréal.

Pour s'y rendre:

Il faut prendre la 20 ouest jusqu'à la sortie Woodland. On tourne à gauche au feu de circulation, on passe par-dessus l'autoroute, et on continue vers le sud jusqu'au Boulevard Beaconsfield. On tourne à gauche sur Beaconsfield et c'est là, dans la rue, dans le secteur commercial qu'on appelle le Village de Beaurepaire.

Nous y serons de 11 heures à 16 heures, remis au lendemain en cas de pluie.

J'y emmène quelques-uns des chiens en adoption, les célèbres tasses du repaire de Sasha qui disparaissent toujours comme des petits pains chauds, et aussi quelques adorables bénévoles pour m'aider dans tout ça !

En espérant vous y rencontrer ! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai comme l'impression que je vais faire ma premiere vraie excursion sur l'autoroute, cette fin de semaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que une personne qui est pas sur la liste de bénévole peux amener son chien ? genre un spectateur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Est ce que une personne qui est pas sur la liste de bénévole peux amener son chien ? genre un spectateur ?


J'ai posé la question et on m'a dit oui... Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Tessa a écrit:
Est ce que une personne qui est pas sur la liste de bénévole peux amener son chien ? genre un spectateur ?


J'ai posé la question et on m'a dit oui... Content


Ok merci ;O)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est aujourd'hui!!!!!!!! et malgré la pluie annoncée, l'organisatrice m'a confirmé qu'a moins de déluge ce matin, ce n'était pas remis!

donc j'espère vous y rencontrer au kiosque de l'UPRA!!!!!!!!!! Je n'aurai pas mes pitous par contre: Nève n'est pas encore stérilisée...et Louna me fait une petite gastro (la vilaine a avalé un sac de biscuits pour bébé qu'elle a volé sous la poussette, alors tant pis pour elle!!!!! EvilSiffle ) alors elle se fera garder par ma mère! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de donner le bain à Sammy (woof, coconut et lime). Faut qu'il soit sur son 31. J'espère qu'il ne me fera pas honte. croco Je n'y serait pas à cette journée. Je travaille ce week-end.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
Je viens de donner le bain à Sammy (woof, coconut et lime). Faut qu'il soit sur son 31. J'espère qu'il ne me fera pas honte. croco Je n'y serait pas à cette journée. Je travaille ce week-end.


J'étais dans le coin alors je suis allé faire un tour.

Ton Sammy t'as fait honneur, il est super beau et gentil comme tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas pu y aller, pas de transport... Snif

Est-ce que certains pitous ont trouvés de nouveaux maîtres?

Quelqu'un était intéressé par le beau Sammy?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tessa m'a raconté que ce fut très très positif pour Sammy. Plusieurs personnes se sont montré intêresser à l'adopter Yes Il se serait très bien comporté aussi. Je suis très fière de lui. :43:

Il était super content de retrouver Strato. IL se collait contre lui comme un chiot. Les deux ont jouer ensemble pendant une heure et demi. Content

Contente que tu aies fait ton tour Doggybear. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

DoggyBear...et tu n'es pas venu nous voir????! snif2

Nous avons aussi beaucoup aimé la journée! très positif en général...et beaucoup beaucoup de vent! SiffleCrampé mais beaucoup d'intérêt et pas mal de sensibilisation de fait...en plus de beau contact avec certaines personnes du forum!! YesCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai des demandes sérieuses pour Sammy, Blanche et Ripley. bravo

Je vais voir à ça cette semaine, ça devrait se solder par trois belles adoptions ! :43:

Et toutes les (célèbres) tasses du repaire de Sasha ont été vendues ! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sammy était superrrr quel beau et gentil toutou, il a joué avec mon tit gars. amour

Belle initiative cette foire en tout cas ! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurai aimé voir ça Content

Ripley va être adopté, super ! Yes Je ne connais pas Blanche mais trois adoptions d'un coup c'est une bonne journée et tes tasses qui sont toutes parties en plus, bravo ! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, je suis contente pour les pitous! bravo

Mais décue pour Dookie... SVP, parlez-en autour de vous, c'est un super bon chien qui mérite une bonne famille! Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement Sammy a été superbe , Tessa était tres fiere de ce promener avec un beau et gentil Pitbull !!!Elle a su vanter toutes ses belles qualités Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snif2 Je ne sais pas comment j'ai pue echaper a cela , pourtant la plupart du temps quand je viens faire mon tour sur le site je clique sur ( nouveau message depuis votre derniere visite ) et meme hier et avant-hier j'ai rearde mais je n'ai pas vu cela. La je viens juste de voir cela , mais trop tard , j'aurais bien aime aller vous encourager. Surtout que mon frere habite a Beaconsfield ( sortie Woodland ), juste a 1 hr 15 de chez moi. Au lieu nous sommes alles a un Salon de la maison a Ottawa ( puisque nous sommes dans les renovations ) mais j'aurais pu y aller demain. Bon j'espere que la prochaine fois je vais me reveiller doh En tou cas bravo pour tous vos efforts et je me croisses les doigts pour les adoptions Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Layla a écrit:
Elle a du tripper sur Sammy certain!!!!!!!


Mets en !!! avec preuve a l'appuie ! ont vois que jai un beau sourire razz


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hhhhhhhhhoooooooooooooo amouramouramouramouramouramour

Sammy à l'air de t'aimer lui aussi


Y resterait pas une petite place SiffleSiffleSiffleSiffle

Caline qu'il est beau ce chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était vraiment une super belle journée!! Les chiens ont été adorables et je suis bien contente que 3 aient des nouveaux foyers potentiels!!!

Sasha, va falloir pratiquer le *tourne* de cadeau, pour pas qu'il oublie Crampé C'est sa marque de commerce razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Ah, Tessa, faut que tu m'aides à faire de la pub pour Dookie! Snif

Effectivement faudrais une bonne photo du tit gars Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas évident avec lui, il est trop attaché aux humains, aussitôt qu'on lui accorde de l'attention, il se colle à nous comme une mouche!

Mais tu es toujours la bienvenue! Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord avec Layla , mais il est ben beau ce Sammy, ses couleurs , wow! le noir est remarquable , et il a l'air tellement gentil ( dommage que les Pit bull ais si souvent mauvaise reputation a cause de proprietaires qui les "scrappent").

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha, ça c'est le Sammy que je connais Câlins C'est cute avec le tapis rouge mdr J'ai tellement prier pour que ça se passe comme voulu pour lui. J'en ai même rêvé.

Je vais croiser les doigts pour Dookie. Lui aussi c'est un chien génial qui mérite un bon foyer. Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il aurait été tellement génial sur le tapis rouge avec ses assis automatiques!

Ça parait-tu que je l'adore ce chiot là? Rester à la campagne.... Siffle C'est un petit criss de Pénéloppe en puissance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karoube a écrit:
DoggyBear...et tu n'es pas venu nous voir????! snif2



Je ne suis pas fine hein.............je le sais............j'y travaille.

J'ai voulu aller te voir pour te dire comment l'éditeur avait été charmé par ton histoire de cérémonial de deuil chez les rats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...