Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Channy

et ça se dit humain...

Messages recommandés

Je suis bouleversée ce matin, en ouvrant le journal...je vois un beau berger australien qui semble bleu merle couché dans une camionnette (à l'arrière) je trouve le chien bien beau (la couleur wow) et je lis l'article...le toutou a été retrouvé pendu a un arbre par un homme qui passait par là avec sa fille, l'homme se serait empressé d'aller porté secours au chien car ses pattes arrières touchaient le sol mais avait déjà les yeux rouge et la langue qui pendait...le chien s'est mis a grogner après l'homme qui s'est alors dépêcher d'aller téléphoner pour du secours...malheureusement, à l'arrivée des secours, le berger était parti pour un monde meilleur Triste on dit qu'il s'agit un acte criminel, de la façon que la corde a été installé, le chien a été pendu volontairement....y a des matins comme ça où j'ai honte de l'humanité...

SnifSnifSnifSnifSnifSnif

J'ai pas de mots. En fait j'en aurais mais je crois qu'il est mieux que je les garde pour moi!

Snif épouvantable, dégueu, écoeurant...quel espèce de monstre sans neurones a osé pensé faire ça et passer à l'action! Snif

Je ne comprendrai jamais qu'on puisse ainsi s'attaquer avec tant de cruauté à des êtres qui ne font que vivre leur petite vie....Comment on peut en arriver à tant de méchanceté envers les animaux, les enfants...etc, ça me rentre juste pas dans la tête et ça me rend profondément triste que la vie soit si peu respecté... snif2

C'est inimaginable un acte comme ça, y'a effectivement pas de mot assez fort pour décrire ce qu'on ressent EvilEvilgrrr1grrr1BeurkBeurk

Sylvie et ces labradors

Channy a écrit:
Je ne comprendrai jamais qu'on puisse ainsi s'attaquer avec tant de cruauté à des êtres qui ne font que vivre leur petite vie....Comment on peut en arriver à tant de méchanceté envers les animaux, les enfants...etc, ça me rentre juste pas dans la tête et ça me rend profondément triste que la vie soit si peu respecté... snif2

Tellement d'accord avec toi!! Snif

QUOI C'est archi-dégueux....maudit qui a des gens fou un chien ! comme si le chien méritait une tel chose et pourquoi ???

Pourtant un animal nous donne son amour sans aucune condition, et ce peu importe de la maniere qu il est traité, mais comment peut ont descendre aussi bas... Triste ...

La SPCA en retrouve souvent, des bergers allemands de protection ou de schutzhund qui ne performent pas bien... Tous tattoués et provenant de grands centres canins...

• Créer...