montana05 0 Posté(e) le 23 août 2007 Bonjour à tous, À part la qualité des photos, voici le résultats des attentes de mes enfants. Ils ont ramassé des chenilles dans mon persil et l'aneth de ma mère et ils ont eut un papillon ce matin. Une photo prise par mon fils de 6 ans, avec moi en arrière-plan dans la porte-patio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Springer 0 Posté(e) le 23 août 2007 Oh, quelle belle pose de pitou! Tes photos sont floues parce que l'appareil était trop proche de l'objet que tu voulais photographier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
montana05 0 Posté(e) le 23 août 2007 Springer a écrit:Tes photos sont floues parce que l'appareil était trop proche de l'objet que tu voulais photographier... Je sais, mais je voulais faire vite avant qu'il ne s'envole et je n'avais plus de piles alors j'ai fais clik comme j'ai pu. Je n'avais pas assez de pile pour faire un zoom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 23 août 2007 Nydia ton garçon et pas pire photographe pour 6 ans. Il devais etre bien fier de voir finalement le papillon oups son papillon Sylvie et ces labradors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites