Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Un cours pour une bonne cause!

Messages recommandés

Nous accueuillerons bientôt en tant que famille d'accueil temporaire un chiot pitbull de 4 mois rescapé de l'Ontario, ou il a échappé de justesse à l'euthanasie (à cause de la loi anti-pitbull) grâce au Repaire de Sasha.
www.lerepairedesasha.org

Mais voilà, il doit être stérilisé à son arrivé, le 1er septembre et le Repaire de Sasha manque de fonds et les poches de Jaelle sont pas mal vides...

Je peux offrir à un groupe ou en privé, un séminaire d'éducation canine au renforcement positif, que ce soit pour des cours de base ou un problème de comportement. 20$ par personne pour des groupes de 5 et plus pour un séminaire de 2 heures, 100$ pour un cours privé de 2hrs à domicile.

Voici la seule photo qu'on a du coco pour l'instant!


L'objectif est de 140$.

Un gros merci à tous! Avis aux intéressés!

Il me reste aussi des bébés serpents des blés à vendre, et l'argent amassée irait aussi pour le bébé pitbull.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Comme vous le savez, nous aurons bientôt un chiot pitbull en famille d'accueil.

Il doit être stérilisé à son arrivée, mais le Repaire de Sasha et les poches de Jaelle sont pas mal vides... Siffle

Alors j'offre soit un séminaire de groupe ou privé pour financer la stérilisation du petit monsieur.

Avis aux intéressés!

Il me reste aussi des bébés serpents des blés à vendre, et l'argent amassée irait aussi pour le bébé pitbull.


et on peut envoyer un don un peu plus que le prix d'un clicker bleu ecrit patte douce dessus ainsi que son encoie ...

Comme ca ceux qui sont loins peuvent participé et avoir un petit quelques chose quand meme!!!


Enfin une seggestion ... j'aimerais bien un clicker bleu la patte douce si ca existe Siffle


Ange ou tout simplement un don ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça existe, mais je n'en n'ai plus, il faut que j'en commande, et faute de sous...

Il me reste aussi 3 harnais Sensible pour apprendre la marche au pied, un x-small et 2 x-large...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Ça existe, mais je n'en n'ai plus, il faut que j'en commande, et faute de sous...

Il me reste aussi 3 harnais Sensible pour apprendre la marche au pied, un x-small et 2 x-large...



bon je fait un don par cheque si tu me donne l'adresse ou je dois l'envoyer et quand tu aura des cliker ... tu m'en envoie un ...c'est-y un bon "deal" ca!!! mais je dois avoir un prix approximatif ...peut faire un cheque de 25$ admetton est-ce correct ???


Pour une bonne cause!!! amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha, c'est ok si les gens payent directement à toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Je peux offrir à un groupe ou en privé, un séminaire d'éducation canine au renforcement positif, que ce soit pour des cours de base ou un problème de comportement. 20$ par personne pour des groupes de 5 et plus pour un séminaire de 2 heures, 100$ pour un cours privé de 2hrs à domicile.


Euh ben moi si tu te déplaces, ça ferait mon affaire...j'ai de tout à la maison Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Sasha, c'est ok si les gens payent directement à toi?



Aucun problème. Juste à m'envoyer un MP. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'envoie un MP, j'aimerais bien participer de cette façon aussi. C'est tellement une bonne cause, si je peux aider un ti peu......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Je t'envoie un MP, j'aimerais bien participer de cette façon aussi. C'est tellement une bonne cause, si je peux aider un ti peu......


:43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BOn, j'veux pas me sentir cheap.............

envoit moi un mp avec tes coordonnées mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Layla a écrit:
BOn, j'veux pas me sentir cheap.............

envoit moi un mp avec tes coordonnées mdr


bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est ça, vous n'en voulez pas de mes cours? SiffleCrampé

Wow, un gros merci, je suis toute émuze là (ça fesait longtemps qu'on ne l'avait pas sorti hein Tessa!)

gênégênégênégênégêné

Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Ben c'est ça, vous n'en voulez pas de mes cours? SiffleCrampé



Ben non, mais nos pitous ont déjà pleins de cours LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Ben c'est ça, vous n'en voulez pas de mes cours? SiffleCrampé

Wow, un gros merci, je suis toute émuze là (ça fesait longtemps qu'on ne l'avait pas sorti hein Tessa!)

gênégênégênégênégêné

Câlins


Ben pour l'instant tu n'auras pas à travailler trop fort, et tu pourras garder tes énergies pour l'éduquer le bébé. J'ai l'intention de te faire parader sur le "catwalk" à la foire d'adoption de Beaconsfield ! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Ben c'est ça, vous n'en voulez pas de mes cours? SiffleCrampé

Câlins


Pas que j'aimerais pas ça et que ça ne m'aiderait pas, mais c'est un peu loin 10 heures allé retour pour un cours CrampéCrampéCrampé

Mais j'ai déjà mon clicker de la patte douce :43: :43: :43: :43: :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Layla a écrit:
Jaelle a écrit:
Ben c'est ça, vous n'en voulez pas de mes cours? SiffleCrampé

Câlins


Pas que j'aimerais pas ça et que ça ne m'aiderait pas, mais c'est un peu loin 10 heures allé retour pour un cours CrampéCrampéCrampé

Mais j'ai déjà mon clicker de la patte douce :43: :43: :43: :43: :43:


pfff chanceuse ...je t'en offre 20$ razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrampéCrampéCrampéCrampé

bonne nuit, on montera les enchères pendant ton sommeil CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha, tu m'envoies ton adresse en MP...
Bin oui, je vais faire ma part aussi!! :43: Je ne peux pas en acceuillir d'autres, alors ce sera ma façon d'aider les autres qui le peuvent! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:
Sasha, tu m'envoies ton adresse en MP...
Bin oui, je vais faire ma part aussi!! :43: Je ne peux pas en acceuillir d'autres, alors ce sera ma façon d'aider les autres qui le peuvent! Content


bravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu reussis a trouver 3 autres personnes interesees, moi je voudrais bien assisster a un seminaire sur l'education au clicker. Moi il faut qu'on m'explique ses choses la en personne et je n'ai pas les moyens pour un cours prives. J'ai une amie que je pourrais convaincre, aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JE PEUX CONTRIBUER SI JE PEUX AVOIR LES COORDONNÉES DE LA PERSONNE RESPONSABLE POUR FAIRE UN DÉPÔT PAR ORDINATEUR DIRECTEMENT DANS LE COMPTE BANCAIRE faudrais inviter les gens qui viennent activement sur ce forum a donner un peu . Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Ben c'est ça, vous n'en voulez pas de mes cours? SiffleCrampé

Câlins


surpris Aye moi j'en veux un cour !!! c'est toi qui veux pas venir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Talma a écrit:
Jaelle a écrit:
Ben c'est ça, vous n'en voulez pas de mes cours? SiffleCrampé

Câlins


surpris Aye moi j'en veux un cour !!! c'est toi qui veux pas venir !


moi aussi je serais interessé pour un cour . est-ce a montréal ?? sinon moi je pourrait offrir mon terrain ( j'ai assez grand et cloturée ) je suis a 20 minutes de montréal

auront nous la chances de voir le ti pitt amour il a l'air si mignon, si j'avais pas 2 chiens Siffle mais la mon chum me tue déja avec arthur qui fait pipi et caca partout Blup mon chum est patient avec ma gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va lui donner un petit coup de pouce à ce ti pou clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucille a écrit:
JE PEUX CONTRIBUER SI JE PEUX AVOIR LES COORDONNÉES DE LA PERSONNE RESPONSABLE POUR FAIRE UN DÉPÔT PAR ORDINATEUR DIRECTEMENT DANS LE COMPTE BANCAIRE faudrais inviter les gens qui viennent activement sur ce forum a donner un peu . Content


Il y a déjà un bouton PAYPAL sur le site web. Il suffit de cliquer dessus pour faire un dépôt directement dans le compte du refuge. Le bouton "Make a donation" est au bas de la page d'accueil, ici:

www.lerepairedesasha.org/accueil.cfm

:43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jaelle, tu donnerai ou ton cours sur le clicker ? A Montréal ? Le chien vienne ou c'est un cours pour les maître ?
Il y a d'autre interesser ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouin, c'est loin ça Saint-Glinglin !! Siffle
Tu pourrais te déplacer ? Moi j'aimerai bien avoir ce cours pour une bonne cause ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Siffle Ben oui moi aussi...mais je peux quand même pas louer une autobus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sasha.

Je t'ai aidé via paypal.

Jaelle,
Pas besoin de cours. Mes chiens sont ben trop obéissants. Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis intérréssé moi et mon amie pour le cours. ça fait deux personnes ont est de Joliette collé sur St-glinglin loll Mais aucuns problesm à aller à mtrl. J'aimerais avoir des nouvelles! Merci d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux me déplacer si quelqu'un vient me chercher au métro Longueuil!

Je n'ai pas de voiture, même pas de permis de conduire... gêné

Pour le petit poux, vous avez de bonnes chances de le voir si vous allez en semaine au Réveil du maître sur St-Laurent à partir du premier septembre (ou un peu plus tard étant donné qu'il va être au repos au début).

Et évidement, je vais vous inonder de photos! amour

Vous êtes vraiment généreuses les filles! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop loin pour le cours mais un p'tit coup de main via Paypal pour le petit pitt :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stroumfette a écrit:
Trop loin pour le cours mais un p'tit coup de main via Paypal pour le petit pitt :43:


Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou en sommes nous pour l'opération?

et pour le cour de clicker, ? j'ai suivi un cours d'une journée sur le cliker avec les perroquets est-ce pareille ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kathy a écrit:
ou en sommes nous pour l'opération?



Les chèques ne se rendent pas si vite que ça là ! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kathy a écrit:
ou en sommes nous pour l'opération?

et pour le cour de clicker, ? j'ai suivi un cours d'une journée sur le cliker avec les perroquets est-ce pareille ??


Le principe est le même.

Je peux offrir le cours à Montréal dans mon coin, ou ailleurs si quelqu'un m'offre un lift et un spot ou donner le cours! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caeleagh a écrit:
mon cheque est posté.
jaelle quand je vais passer dans ton bout SiffleSiffleSiffle


:43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben coudons Sasha, a ce rythme d'entrée de fonds là, tu vas pouvoir adopter encore plus de ti-pits. :43: Ou ben trouver une plus grosse maison pour y arriver. Content

Bravo pour l'entraide quand on peut ce le permettre la gang! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai envoyer mo cheque hier soir ...devrais arriver Mardi ou Mercredi!!! clin d'oeil

On devrais faire une lever de fond Repaire de Sacha chaque année comme le fond Mira!!! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...