Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Un cours pour une bonne cause!

Messages recommandés

J'ai posté mon chèque ce matin. C'est l'fun d'aider quand tu sais c'est pour quoi au juste Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:


On devrais faire une lever de fond Repaire de Sacha chaque année comme le fond Mira!!! razz


Ca pourrait être bien de faire ça en effet. Elle travaille fort et ont sait qu'elle fait un travail formidable. Je crois qu'on ne se trompe pas en lui donnant un coup de pouce!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L"année derniere j avais fait une lever de fond en fesant des photos au membres du club , le tout a amasser plus que 200.00 en meme pas 2 heures.

je suis prete a refaire cette offre a un autre endroit aussi , faudrais juste trouver un local bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
L"année derniere j avais fait une lever de fond en fesant des photos au membres du club , le tout a amasser plus que 200.00 en meme pas 2 heures.

je suis prete a refaire cette offre a un autre endroit aussi , faudrais juste trouver un local bravo


Ouein ben, si tu le refais, j'veux le savoir!!! bravo Tu ne pourrais pas le refaire au Club?? sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:
Tessa a écrit:
L"année derniere j avais fait une lever de fond en fesant des photos au membres du club , le tout a amasser plus que 200.00 en meme pas 2 heures.

je suis prete a refaire cette offre a un autre endroit aussi , faudrais juste trouver un local bravo


Ouein ben, si tu le refais, j'veux le savoir!!! bravo Tu ne pourrais pas le refaire au Club?? sourire


ou au Saguenay Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais oui le refaire au club mais les inscriptions cours club ne ce font pas comme les années passé , j'avais profiter de cette occasion pour ca .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
j'ai envoyer mo cheque hier soir ...devrais arriver Mardi ou Mercredi!!! clin d'oeil

On devrais faire une lever de fond Repaire de Sacha chaque année comme le fond Mira!!! razz


J'ai une levée de fonds qui roule du côté Canada anglais avec un objectif de 1500 $. Le refuge accuse un déficit d'environ 7500 $ présentement. Dès que j'aurai reçu mes papiers d'enregistrement et que je pourrai émettre des reçus pour dons de charité, ça devrait inciter les gens à donner plus.

Si vous voulez nous encourager, je serai à la foire d'adoption de Beaconsfield comme je l'ai mentionné dans un autre post, et au SNAC en novembre. Si tout le monde fait un don de l'équivalent d'une sortie au cinéma de temps en temps, ça fait toute une différence dans la vie des chiens.

Vous savez, les dons ne sont pas très fréquents au Québec. Si on prend des organismes ontariens comme BARK, ils vont se chercher 50 000 $ en une fin de semaine... imaginez ! Moi si je reçois 3000 $ par année, c'est beau. Alors tout le reste, je le paie de ma poche à même mon petit salaire de prof.

Chaque dollar que vous envoyez compte pour beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Habituellement, je n'envoie pas d'argent aux organismes que je ne connais pas...Mais pour Sasha, c'est différent....j'ai une référence..Tessa!!

Sasha, tu seras au SNAC cette année??? J'vais aller faire un tour, j'aurais bien aimé te rencontrer.. sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:
Habituellement, je n'envoie pas d'argent aux organismes que je ne connais pas...Mais pour Sasha, c'est différent....j'ai une référence..Tessa!!

Sasha, tu seras au SNAC cette année??? J'vais aller faire un tour, j'aurais bien aimé te rencontrer.. sourire


Oui, je serai au SNAC dans la section Refuges Intersand. Comme nous sommes commandités par une compagnie de litière pour chats, on est tenu de mettre des chats en adoption, pas des chiens. Mais j'aurai peut-être un chien avec moi, je ne sais pas encore. Sinon le cartable des chiens disponibles y sera. Et moi aussi. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha, si ça te tente, on peut essayer d'organiser quelque chose avec Expoanimo au Saguenay.

J'ai déjà fais quelque chose de semblable avec Corazon la première année.
C'est le 26-27 avril prochain à Chicoutimi.

Laisse-moi savoir si c'est quelque chose qui te tenterait et/ou possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Squirrel a écrit:
Sasha, si ça te tente, on peut essayer d'organiser quelque chose avec Expoanimo au Saguenay.

J'ai déjà fais quelque chose de semblable avec Corazon la première année.
C'est le 26-27 avril prochain à Chicoutimi.

Laisse-moi savoir si c'est quelque chose qui te tenterait et/ou possible.


T'es gentille de l'offrir. Par contre, je ne pourrais pas me déplacer aussi loin. Je travaille jusqu'à 16h le vendredi et à 8h le lundi matin. Je n'aurais jamais le temps de me rendre et de revenir. snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Squirrel a écrit:
Sasha, si ça te tente, on peut essayer d'organiser quelque chose avec Expoanimo au Saguenay.

J'ai déjà fais quelque chose de semblable avec Corazon la première année.
C'est le 26-27 avril prochain à Chicoutimi.

Laisse-moi savoir si c'est quelque chose qui te tenterait et/ou possible.


T'es gentille de l'offrir. Par contre, je ne pourrais pas me déplacer aussi loin. Je travaille jusqu'à 16h le vendredi et à 8h le lundi matin. Je n'aurais jamais le temps de me rendre et de revenir. snif2




je suis sur que les profs on des journée de congé payer une fois de temps en temps clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'ai un lift, je vais y aller moi représenter le repaire de sasha au Saguenay!!! Siffle

Wow, le Saguenay! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Si j'ai un lift, je vais y aller moi représenter le repaire de sasha au Saguenay!!! Siffle

Wow, le Saguenay! coeur


c'est sur quil nous fera plaisir de t'accueillir et meme t'heberger si tu as besoin sourire
jai assez de place chez nous.
si tu as pas peur des caniche standart bien sur souriresouriresourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrampéCrampéCrampé

Il y a juste Igor qui ne s'entend pas avec les mâles...

On sait jamais, si d'ici là mon chum a son permis... Siffle message message...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
CrampéCrampéCrampé

Il y a juste Igor qui ne s'entend pas avec les mâles...

On sait jamais, si d'ici là mon chum a son permis... Siffle message message...


Tu laisseras Igor chez nous Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, il y a une pension qui a l'air pas mal bonne dans ce coin là... Sifflerazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caeleagh a écrit:




je suis sur que les profs on des journée de congé payer une fois de temps en temps clin d'oeil


Pantoute. J'enseigne dans une école privée, on a UNE journée de maladie par ANNÉE... fâché2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
J'ai une levée de fonds qui roule du côté Canada anglais avec un objectif de 1500 $. Le refuge accuse un déficit d'environ 7500 $ présentement. Dès que j'aurai reçu mes papiers d'enregistrement et que je pourrai émettre des reçus pour dons de charité, ça devrait inciter les gens à donner plus.

Si vous voulez nous encourager, je serai à la foire d'adoption de Beaconsfield comme je l'ai mentionné dans un autre post, et au SNAC en novembre. Si tout le monde fait un don de l'équivalent d'une sortie au cinéma de temps en temps, ça fait toute une différence dans la vie des chiens.

Vous savez, les dons ne sont pas très fréquents au Québec. Si on prend des organismes ontariens comme BARK, ils vont se chercher 50 000 $ en une fin de semaine... imaginez ! Moi si je reçois 3000 $ par année, c'est beau. Alors tout le reste, je le paie de ma poche à même mon petit salaire de prof.

Chaque dollar que vous envoyez compte pour beaucoup !


Une petite suggestion de meme pour le monde pour aider a lever des fonds pour Sasha et d'autres organismes dans le meme genre: pourquoi pas offrir un don en le nom d'un ami ou parent comme cadeau de fete/noel/autre? C'est devenu ca, dans notre maison, depuis un bout... Et pour feter mon Loulou, au lieu de lui donner de quoi (parce que lui, il le sais-tu que c'est sa fete?) je fais un don en son nom pour aider les chiens comme lui qui ont ete abandones.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Si j'ai un lift, je vais y aller moi représenter le repaire de sasha au Saguenay!!! Siffle

Wow, le Saguenay! coeur


Si je suis toujours au chomage a ce moment, j'irai avec toi ;)
J'ai jamais visité le saguenay encore, juste le nord du lac st jean.
Et j'aimerais bien y rencontrer quelques personnes du forum :D

Lysanne



PS: Sasha, j'ai été magasiner pour l'abris de tes chats et les prix sont moins cher que je pensais :43:
Et puis mon boss m'a donné le OK pour utiliser les outils de l'atelier bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lily indil a écrit:
Jaelle a écrit:
Si j'ai un lift, je vais y aller moi représenter le repaire de sasha au Saguenay!!! Siffle

Wow, le Saguenay! coeur


Si je suis toujours au chomage a ce moment, j'irai avec toi ;)
J'ai jamais visité le saguenay encore, juste le nord du lac st jean.
Et j'aimerais bien y rencontrer quelques personnes du forum :D

Lysanne



PS: Sasha, j'ai été magasiner pour l'abris de tes chats et les prix sont moins cher que je pensais :43:
Et puis mon boss m'a donné le OK pour utiliser les outils de l'atelier bravo


Seuelemtn si tu amene Krusty!!! Nous on s'est deja vu a place Bonaventure!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les filles, ce serait super de toutes vous recevoir au Saguenay!!! Yes
On peut même organiser des activitées ou des conférences ou autres spécials si vous avez des idées et si vous descendez en gang!

Je suis la promoteure donc, je peux tout me permettre :43:

Ce serait super trippant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...