Gypsie03 0 Posté(e) le 24 août 2007 Bonjour, Je ne sais pas si je poste à la bonne place, mais sinon, je suis vraiment désolé. Hier, j'étais avec de la famille et ont jasait chien. Ils ont un caniche ''toys'' de 3 ans avec papier Mais.. ils trouvent qu'il n'a vraiment pas la shape, il est très bas sur patte et il n'a pas le nez pointu du caniche. Quesce que vous en pensez? Merci beaucoup! Gypsie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 24 août 2007 des erreurs de la nature sa existe jai eu un lab pur qui pesait 35lbs et avait tout les hors standart. sauf quil faudrait savoir de quelle elevage il provient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 24 août 2007 Je leur poserais la question dès que je les revois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 24 août 2007 Et il y a aussi de la fraude dans les papiers et chez certains éleveurs malhonnêtes. Faudrait voir les origines, les parents, les lignées, les prix remportés, etc. xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 24 août 2007 Vaks a écrit:Et il y a aussi de la fraude dans les papiers et chez certains éleveurs malhonnêtes. Faudrait voir les origines, les parents, les lignées, les prix remportés, etc. xx Hélène xx exactement ou si le chien a un defaut, il a ses papier et continurais de reproduire .... sa fini par faire des chiens qui comme tu disais dans un autre poste qui ressemble a sa race" mais n'est pas dans le standard!!! Mon eleveur des fois fonde des espoir sur un chien et en vieillissant, elle s'appercoit admetton: que les dents sont croche que le bout de la queue touche le dos (alors que c'est un defaut) La queue du Husky doit etre en panaghe et doit pas etre roulé pour toucher le dos ... que c'est aplomb son croche a l'arriere .. et bien elle va stérélisé l'animal ...et oublier la reproduction avec ce chien pour pas reproduire des chiens qui respecte aps le standard!!! MAis bien des gens s'en foutrerais et reproduirais le chien, il est pure race ....ouais mais il a quequelqye petit defaut du standard ... enfin tu vois le genre!!!! c'est pour ca que ca prends des bon eleveur et des titre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 24 août 2007 C'est tellement important ça! La semaine passée, un couple est venu à la clinique pour s'informer à savoir si c'était vrai qu'un testicule qui ne descend pas dans le scrotum peut être dangereux pour le cancer chez le chien. On a dit oui, c'est pas une légende, c'est vrai. Alors ils disent: on pourrait-tu le faire opérer? Ben oui, que je répond!! C'est une excellente idée, vous prenez la bonne décision... et je rajoute: la castration est toujours une bonne décision. Le gars dit: ah ben non, on veut que le vétérinaire ailler chercher le testicule dans l'abdomen pour le remettre à sa place, on veut faire accoupler notre chien... Heu... minute, je vais chercher le vétérinaire. Heureusement, c'était notre tout nouveau vétérinaire (celui embauché en juillet) et il n'est pas avare de conseils "gratuits". Il est ARCHI DISPONIBLE. Donc, il s'est présenté au comptoir et il a expliqué en long et en large qu'un tel défaut ne doit pas être reproduit, bla bla bla. La fille voulait prendre RV tout de suite, le gars ne voulait pas... on leur a conceillé d'y penser et de nous rappeler. Le loulou a été stérilisé cette semaine. J'suis contente, les gens ont écouté nos conseils. Mais effectivement, bien des gens ne comprennent pas bien le mot "défaut" chez un chien et ont du mal à saisir pourquoi on doit faire reproduire un chien... et pourquoi on ne doit pas le faire. xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 24 août 2007 Julie Nordic a écrit: que le bout de la queue touche le dos (alors que c'est un defaut) La queue du Husky doit etre en panaghe et doit pas etre roulé pour toucher le dos ... Tiens, un autre defaut de conformation qu'a mon chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites