Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sab12

.malheureusement...je dois me départir de ma chienne

Messages recommandés

Triste
Salut

Je dois me départir de ma chienne....j'ai le coeur en miette...mon chum chiale que le gazon est plaqué jaune à cause de la chienne...........

Elle est sur lespacs...pourtant c'est une chienne tellement obéissante, dressée et très affectueuse.

J'ai beaucoup de peine....pauvre chienne...j'espère qu'une chose qu'elle sera bien dans son futur foyer.

Bonne fin de soirée!
TristeTristeTristeTristeTristeTristeTristeTristeTristeTristeTristeTristeTristeTristeTristeTriste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À cause du gazon??? EvilEvilEvil

Tu as essayé de le raisonner???Pauvre toi. Il y a eu beaucoup de sujet par rapport au gazon jaune, tu peux FACILEMENT trouvé une solution, tu n'es pas la seule

Je veux te dire quelque chose, certaines personnes ont déjà eu a prendre une décision, le chum ou le chien. Plusieurs personnes ont eu regret de s'être débarassé du chien.

Pense y bien.

J'espère que si elle est en vente sur lespacs, ou on retrouve certaines personnes "malhonnêtes" qu'elle est stérélisée, pour pas qu'elle finisse en mère porteuse dans le fond d'une cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sasha je parle de ma golden\labrador.

Elle a 8 ans. Elle est super gentille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi ne pas la sortir en laisse pour qu'elle ne fasse pas ses besoins sur le gazon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Layla a écrit:
À cause du gazon??? EvilEvilEvil

Tu as essayé de le raisonner???Pauvre toi. Il y a eu beaucoup de sujet par rapport au gazon jaune, tu peux FACILEMENT trouvé une solution, tu n'es pas la seule

Je veux te dire quelque chose, certaines personnes ont déjà eu a prendre une décision, le chum ou le chien. Plusieurs personnes ont eu regret de s'être débarassé du chien.

Pense y bien.

J'espère que si elle est en vente sur lespacs, ou on retrouve certaines personnes "malhonnêtes" qu'elle est stérélisée, pour pas qu'elle finisse en mère porteuse dans le fond d'une cage


Bétonné la cours Siffle perso je l'avais jamais entendu cette réplique la ....

apprends au chien a faire ces besoin dans le meme coin .....et comme ca il pisse pas partout ... clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben voyons! Ça pas d'allure ça! Y'a rien à faire pour raisonner ton chum?!? Il doit y avoir d'autres solutions! C'est pas juste à cause du gazon!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comprend pas la Julie????????????

UNe des solutions est justement ce que Jaëlle a dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sab a écrit:
oui sasha je parle de ma golden\labrador.

Elle a 8 ans. Elle est super gentille.


Mais tu viens tout juste de l'adopter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Layla a écrit:
comprend pas la Julie????????????



UNe des solutions est justement ce que Jaëlle a dit


les gens qui se débarasse ou donne leur chien on toujours une raison ....et que la pelouse est jaune, je l'avais jamais entendu ..

tu parlais de solution, pour pas que la pelouse soit jaune et je dit comme solution niaiseuse gêné

Bétonne la cours ..... pas de poulse donc pas de pelouse jaune Ange


et ma solution sérieuse: apprendre au chien a faire ces besoin toujours dans le meme coin .... comme sa pas de spot jaune un peu partout sur la pelouse clin d'oeil


j'espere je suis plus claire gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:9: je suis sans mot....... spécial le chum, y doit avoir d'autres choses certains hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ooooouuuuppppppsssss gênégênégênégênégêné

DÉSOLÉ gênégênégêné

J'avais pas prit ton message de ce sens, ça m'aurait bien surpris de toi aussi gênégênégêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Layla a écrit:
ooooouuuuppppppsssss gênégênégênégênégêné

DÉSOLÉ gênégênégêné

J'avais pas prit ton message de ce sens, ça m'aurait bien surpris de toi aussi gênégênégêné


pas grave il arrive 10:00 c'est comprehensible!!!! et demain c'est VENDREDI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca doit être une joke c't'affaire là. Surtout venant d'une personne "mature" si je me fies au profil. Come on!!!

C'est quoi la VRAI raison???

Désolé, mais j'ai un peu de misère avec celle-là!

Le chum prendrait le bord en saclament s'il m'arrivait avec une telle pensée! C'pas fort.

Je souhaite tout de même que la chienne se retrouve dans une maison qui l'appréciera, même avec une touffe de gazon vert en moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai une solution... mettre le chum a la porte tordu

Je ne peux pas croire que quelqu'un aime plus la couleur de son gazon que son chien Evil

Et surtout, qu'il ne soit pas capable de faire un petit compris pour toi Evil GRrrrrrrrrrrrrrrr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sab a écrit:
Triste
Salut

Je dois me départir de ma chienne....j'ai le coeur en miette...mon chum chiale que le gazon est plaqué jaune à cause de la chienne...........

Elle est sur lespacs...pourtant c'est une chienne tellement obéissante, dressée et très affectueuse.

J'ai beaucoup de peine....pauvre chienne...j'espère qu'une chose qu'elle sera bien dans son futur foyer.

Bonne fin de soirée!
TristeTristeTristeTristeTristeTristeTristeTristeTristeTristeTristeTristeTristeTristeTristeTriste


Je regarde ça là...

Au mois de juillet, elle avait 9 ans.

Elle était très agressive avec les autres chiens lors des promenades.

Elle faisait des otites à répétition.

Ça a changé tout ça ?

Ne l'annonce pas à donner sur lespac. Ce n'est pas une bonne idée.

Donne-moi jusqu'à demain, je contacte le Golden Rescue et ils vont la prendre en charge. Selon la photo que tu as mise sur lespac, elle a assez l'air d'un Golden pour qu'ils la prennent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Je regarde ça là...

Au mois de juillet, elle avait 9 ans.

Elle était très agressive avec les autres chiens lors des promenades.

Elle faisait des otites à répétition.

Ça a changé tout ça ?


doh

En tout cas, si Sasha peut t'aider, je crois aussi que ce serait beaucoup mieux que lespac!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu souhaite vraiment la placer dans une bonne famille, il faudrait dire la vérité:

Citation :
DESCRIPTION

Recherche un bon foyer pour s'occupé d'une femelle Golden/Labrador de 8ans en très bonne forme et en santé, très affectueuse et docile, aucun problème avec les enfants.La semaine après 17hrs ou disponible toute la fin de semaine.


9 ans, avec des problèmes d'otite chronique et aggressive envers les autres chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SAB, répond nous.

T'inquiète pas, on ne te juge pas la.

L'option de Sasha serait parfaite, pense-y.

Vient nous répondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as adopté une chienne de 9 ans agressive envers les autres chiens alors que tu en a déjà un à la maison?

J'toute mêlée moi là...

C'est-tu ça?

En tout cas, une chose est certaine, il faut dire TOUTE la vérité quand on redonne un chien à l'adoption et ne rien cacher aux futurs nouveaux maîtres.

Si elle n'endure pas les autres chiens, faut le dire.

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ne faut vraimnet pas que le chien s'en aille chez n'importe qui il faut qu'il soit bien encadré c'et très important pour le bien de tous. et c très important de dire la vérité au gens qui vont l'adopter sinon elle va faire encore d,autre famille ou finir euthanasier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question comme ca, et l'autre chien, le plus petit et le plus jeune....il arrive quoi avec? Il doit faire pipi aussi ce chien?
Il doit surment aller dans une litiere, sinon lui aussi il ferai jaunire le gazon....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En passant ce n'est pas moi qui a formulé l'annonce cé mon chum.

Son problême d'otite va beaucoup mieux. Je lui nettoie les oreilles tout les 2 à 3 jours par semaine.

Pour son agressivité avec les autres chiens les personnes seront informer.

J'ai adopté Belle (golden) en juillet 2005, une dame sur lespacs ne pouvait plus la garder.

J'ai insistée auprès de mon chum pour que je puisse l'adopter ( j'aurais pas dû )

Il aime pas les tâches jaunes qu'elle fait à cause du pipi et il y a aussi le temps de la mue il capote quand il voit du poils sur le plancher. Belle perds beaucoup de poils à la mue meme si je la brosse régulièrement. Moi je suis capable de vivre avec ca mais pas lui.

Il la trouve aussi trop collante....elle suit partout elle veut etre toujours dans la meme pièce que nous et cela sa l'énerve.

C'est tout ces petites choses là qui fait qu'il pète souvent une coche et moi je suis plus capable je suis rendu à bout. Alors j'ai pèter la mienne aussi et je lui ai dit de mettre Belle sur lespacs. Triste mais sa me crève le coeur. Je ne m'occuperais pas des tétéphones ni de recevoir les personnes qui vont venir la voir. J'en suis incapable.


J'ai essayé de lui faire faire ses besoins dans un petit coin mais elle ne veut pas. Elle fait rien et se retiens.

Mon autre chienne elle a 1 an et demi je l'ai eu à 7 semaines. Elle fait ses besoins sur un piqué à l'intérieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais vas-tu y aller avec le Golden Rescue? Je crois que ça serait beaucoup mieux pour lui trouver une bonne famille! Avec lespac tu peux tomber sur n'importe qui et surtou si c'est ton chum qui s'en occupe! Donne au moins à ton chien les meilleures chances de se trouver une bonne famille!

J'ai aussi le goût de te dire que les problèmes que tu mentionnes sont tous des problèmes qui peuvent se régler, mais y faut vraiment le vouloir et y mettre du temps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et misere.. ton chum devrait venir faire un tour chez moi, voir ma tourbe.. ou plutot mes spots jaune!! Ça se remplace du gazon.. mais pas un chien.. tordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin mais j'ai remonté une partie de ces posts et c'est un problème depuis le jour 1. C'était à prévoir malheureusement.

Dommage que certaines personnes ne sont pas assez fortes pour défendre activement leur "besoin" et laisse l'autre les gruger en dedans jusqu'à ce qu'elle lache prise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais cé quoi golden resue???

J'ai jamais entendu parler....cé quoi...un organisme? cé ou? et comment sa fonctionne....????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sab a écrit:
Je ne m'occuperais pas des tétéphones ni de recevoir les personnes qui vont venir la voir. J'en suis incapable.


Avec les pacs, tu sais pas sur qui elle va tomber...et si tu veux pas les voir, tu sais encore moins quels genre de maîtres elle aura. Avec Golden Rescue tu serais surement rassurée de savoir qu'elle sera en bonnes main!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sab a écrit:
mais cé quoi golden resue???

J'ai jamais entendu parler....cé quoi...un organisme? cé ou? et comment sa fonctionne....????


C'est un groupe québécois et bénévole d'amateurs de Golden Retrievers qui s'occupent d'aider les Goldens qui doivent trouver une nouvelle famille.

Comme moi, mais juste pour les Goldens.

Ils prennent les chiens en famille d'accueil pour les évaluer comme il faut avant de leur trouver une famille. Ils vont te téléphoner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sab
dit à ton chum que tu vas le mettre sur les pacs sous prétexte que quand il pisse il y en a autour du bol et qu'il laisse ses poils dans la baignoire non mais Evil . Plus sérieusement étais t'il vraiment d'accord avec le fait d'avoir un deuxième chiens et plus gros ou tu a forcé la note Triste . Je pense que le problème est la. J’espère sérieusement que Sasha pourra faire quelque chose pour cette chienne et facilite lui les chose STP.

Sylvie et ces labradors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, de grace ne donne pas ton chien sur Internet. Il y a des rescues qui ont beaucoup plus d'experience pour trouver des bonnes maisons aux chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement apres avoir lu les post, j en deduit que ton tchum n aime pas les chiens Triste
pcque tout ce que tu decris ca fais partis de la game hein...donc moi perso, si mon tchum serais comme ca, je m abstienddrais d avoir un animal dans la maison, ppcque veut veut pas en bout de ligne c l animal qui paie pour Snif

Moi avec un grand danois les poils ont se baigne dedans hein, oui c fatiguant mais coudon, je passe la baleyeuse avec lui qui veut manger le tuyau surpris

en tk bonne chance a la belle cocotte en esperant qu elle trouve un foyer a sa hauteur... coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment me téléphoner???

Il n'ont pas mon numéro de téléphone.....

Il doivent bien avoir un site sur internet je vais allée voir cela

alp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sab a écrit:
Comment me téléphoner???

Il n'ont pas mon numéro de téléphone.....

Il doivent bien avoir un site sur internet je vais allée voir cela

alp


Ben le numéro de téléphone était sur l'annonce sur lespac, non ? hein

Bien sûr qu'ils ont un site internet: http://www.goldenrescuequebec.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sab a écrit:
Comment me téléphoner???

Il n'ont pas mon numéro de téléphone.....

Il doivent bien avoir un site sur internet je vais allée voir cela

alp


Là franchement......... si vous êtes prêt à recevoir les téléphones de n'importe quel ti-ken qui veut un chien après avoir vu votre annonce sur LESPACs pourquoi se formaliser de recevoir un appel d'un rescue de Golden?

Veux-tu vraiment le mieux pour ton chien?

C'est d'une tristesse cette histoire là, vraiment malheureux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve ça triste aussi. Sur les pacs c'est pleins de cas de même. J'aime mieux m'abstenir mais s.v.p. le Golden Rescue est une excellente solution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça me met hors de moi, pas envers toi, mais ton chum.

Mais ça fait 2 ans que tu l'as, il vient de décider ça???

Moi si mon chum chialerait, je sais quoi faire, je prend mes valises et je pard avec Layla chez ma mère en attendant. Tu me prends avec ma chienne ou non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sab, la bénévole de Golden Rescue, Julie, a essayé de vous rejoindre au téléphone, sans succès. Elle vous a aussi envoyé un message via lespac, mais l'annonce a maintenant été retirée.

Si tu voulais lui parler, j'ai ses coordonnées. Tu n'as qu'à me les demander.

Sinon, si Belle a déjà été donnée, j'aimerais bien le savoir juste pour le dire à Julie, pour qu'elle ne s'inquiète pas pour rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha,

Ne t'inquiète pas, Belle est encore ici avec moi. J'ai demandé à mon chum de retirer l'annonce que je gardais Belle.
Plus question de la donner à personne, elle est à moi et restera à moi.

Tu peux avertir Julie que tout est arrangé.

Sasha je voulais te dire merci pour les démarches que tu as fais. Je te trouve bien gentille de t'inquièter de ma chienne.
Tu dois aimée beaucoup les chiens.

Alors tout va bien. Belle est ici à la maison avec moi.

Merci les filles de votre appui

alp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sab a écrit:
Sasha,

Ne t'inquiète pas, Belle est encore ici avec moi. J'ai demandé à mon chum de retirer l'annonce que je gardais Belle.
Plus question de la donner à personne, elle est à moi et restera à moi.

Tu peux avertir Julie que tout est arrangé.

Sasha je voulais te dire merci pour les démarches que tu as fais. Je te trouve bien gentille de t'inquièter de ma chienne.
Tu dois aimée beaucoup les chiens.

Alors tout va bien. Belle est ici à la maison avec moi.

Merci les filles de votre appui

alp


Tu as discuté avec ton chum et tout est arrangé? Tu garde ta chienne et il va arrêter de chialer?

Si c'est bien le cas et bien je suis très contente pour toi! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sab je suis bien contante pour toi et Belle que tout s'arrange comme ca Yes
Merci aussi a ton copain cool


Bravo et bonne chace plein de belles année encore avec Belle Câlins

Sylvie et ces labradors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sab a écrit:
Sasha,

Ne t'inquiète pas, Belle est encore ici avec moi. J'ai demandé à mon chum de retirer l'annonce que je gardais Belle.
Plus question de la donner à personne, elle est à moi et restera à moi.

Tu peux avertir Julie que tout est arrangé.

Alors tout va bien. Belle est ici à la maison avec moi.

Merci les filles de votre appui

alp


Ton chum a retiré l'annonce mais est-ce qu'il va l'aimé plus Belle? Vous avez décidé quoi pour le gazon?

Dans un post fin juillet tu nous disais qu'il n'aimait pas les chiens et qu'ils les bourassaient, s'en est où ça? Est-ce que là ils les aiment plus?

Tu sais on est là pour aider et supporter les membres, nous aidons dans la mesure de nos connaissances. Dans nos réponses tu retrouves tout l'amour que nous avons pour les animaux.

Alors j'espère que la situation est claire avec ton chum..............qu'on miracle se serait produit...pourquoi pas!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense comme Doggy Bear

Mais je suis très contente pour toi, tu as tenu ton bout. Il a compris??Bien bravo!! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...