jessou01 0 Posté(e) le 24 août 2007 voici Rocky de 7 semaine a maintenant 9 mois a 7 semaine la journée de son arrivé : un peu plus vieux: il devien encore plus gros: l'endroit ou il adore se coucher: 9 mois environ: et une dernière avec Maggie sa meilleure amie: donc j'espère ne pas vous avoir embeté je voulais vous montré le devellopement de mon rocky y sont peut-etre pas en ordre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 24 août 2007 Y se couche dans le bain?????? encore + accro que Layla ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 24 août 2007 non tu nous embete pas .... c'est le fun de voir comment ils grnadissent ...j'le trouve beau ton chien!!!! surtout bébé ...mais sa des chiots c'est toujours beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2007 Waw il ressemblais a un nounours quand il etais bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessou01 0 Posté(e) le 24 août 2007 avant quand on arrivais dans la chambre de bain y sortais pour pas se faire chicané mais maintenant y reste couché dans le bain et si on va se lavé y faut surtout pas qu'il entre parce que lui même si l'eau coule y rentre dans le bain y adore l'eau et la neige ses son élément quand on la eu a 7 semaine il avais de la neige et on mettais maggie dehors et lui il essayais de courrir après Maggie mais la neige étais plus haute que lui il tombais tout le temps j'ai hâte de le voir cette hiver la y va etre capable de courir dans la neige et ou on le fais dressé la fille nous a offert de nous apprendre a faire du traineau gratuit j'ai bien hâte de le voir tiré un traîneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 24 août 2007 Très belle tes photos et très beau ton Rocky! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 24 août 2007 Layla avec sa face de : HO NON, j'me suis fait pognée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 24 août 2007 jessou01 belles photographies de ton Rocky c'est toujours plaisant de voir l'évolution d'un chien. Sylvie et ces labradors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites