alibaba 0 Posté(e) le 24 août 2007 Ali, et sa défunte copine, Pretzel. Pretzel est décédée des suites d'une éclampsie, quand ses petits avaient 3 semaines...C'est arrivé en mai 2006. Pretzel est la femelle bringée à gauche de la photo. Ali a aujourd'hui 6 ans. C'est une femelle fauve. (2007) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 24 août 2007 Oh wow, Pretzel était magnifique, elle me fait penser à ma Pénéloppe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 25 août 2007 hey c'est vrai qu'elle ressemble un peu a Pénéloppe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 25 août 2007 Hey allo toi Heureuse de te voir ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alibaba 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Je vous présente Ange, la fille de Pretzel. Elle s'appelle Ange, mais je doit lui râper souvent les petites cornes de diable qui lui pousse sur la tête !! Sa mère était un vrai petit ange par contre, je ne sais pas ou la petite a pris ce caractère...son père aussi est un ange. + = Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 WWWWWWWOOOOOOOOOOOOOWWWWWWWWWWWWW De toute beauté + = Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Je suis enchantée de faire leur connaissance ! Magnifiques, toutes les trois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allyangel 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Angel à 4 semaines (2006)[img][/img]Angel à 3 ans (2009)[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allyangel 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 J'espère que vous allez aimer mes ajouts...ça fait trop longtemp que je n'ai pas ajouté de photos...Angel à 5 ans (été 2011)[img][/img]Angel en agilité en 2011[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allyangel 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Angel avec son nouveau copain Enzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allyangel 0 Posté(e) le 14 août 2012 Angel en juillet 2012 - 6 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allyangel 0 Posté(e) le 14 août 2012 Enzo (6 mois) et Angel (6 ans) en mai 2012[/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=135&u=13462669] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 14 août 2012 J'adore les Boxers bringés !Quel belles filles tu as !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allyangel 0 Posté(e) le 18 août 2012 Le jeune, ce;lui qui fait la grimace est un mâle...avec Angel je n'aurais pas pu adopter une autre femelle...plus facile avec un mâle.Merci de ton compliment sur mes toutous adorés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allyangel 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Kosto (frère de Ange) Enzo (16 mois) Angel (7 ans) en mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allyangel 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Angel à 7 ans (2013) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allyangel 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Ange (gauche) et Enzo sont devenus très amoureux ! (2013)On est chanceux parce que Ange n'accepte pas qui veut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Ils sont trop beaux:42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gretel 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Je craque pour les boxers bringes...quelles belles faces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Beaux boxers!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaena3011 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Splendide!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites