Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maya19

Photos de ma gang...

Messages recommandés

amour

Voila Victor, Grand Danois de 10 mois, c mon gros bb, il est tres tres attachant, c un amour de chien...il veut se faire prendre malgré son gabarit....

A 6 mois


Je le tue ou pas ce toutou??


J aime pas les foulard, alors je les garde dans ma gueule toute la journée


Oké, voila Charly, 2 ans, mon ti chef de meute, qui décide de tout...


Voila ma tite fille si gentille et caracteriel comme seul un Yorki peu l etre, 2 ans..


Voila Chopin, persan chinchilla argenté de 6 ans


Et Maya petite chatte de 3 ans...c un clown...


et Loko , dragon d eau a mon fils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'adore ton chopipn, et ta Maya ressemble a mon Bob ....
Pour la dernière photo, j'ai surtout remarquer le papier Zig Zag et le petit sac de plastique a côté .... AngeSiffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrampéCrampé

ben a 20 ans hein c des choses qui se peuvent franchement

et pour les besoins de la photo, c ca une deco Rallye CrampéCrampé


faut que jeunesse se fasse ca a l air razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye_Girl a écrit:
J'adore ton chopipn, et ta Maya ressemble a mon Bob ....
Pour la dernière photo, j'ai surtout remarquer le papier Zig Zag et le petit sac de plastique a côté .... AngeSiffle


Moi aussi j'avais remarqué ça et les bouteilles de téquila et vodka(tu devrais lui dire qu'il en existe des meilleures, faut bien que jeunesse se passe, mais ça peut se faire en qualité tordu )

Mais aussi il est vraiment beau ton Victor, il a pas trop d'excès de gras en tout cas. Les chats sont bien beau aussi, j'aime beaucoup le noir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle photo, et merci.

Cool le barbu. Pis ce qui a sur les photos, ben c'est des choses qu'on voit souvent, t'inquiète pas mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ton chopin quel regard, des yeux WOW , ta Loko le dragon d'eau est cute. ta yorkie est splendide et ton Victor est très beau. Très belle famille Yes

Sylvie et ces labradors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle gang!!!

Pour le lézard, c'est un dragon barbu, pas un dragon d'eau, j'espère que ce n'Est qu'une erreur et pas le petshop qui vous a dit ça, parce que les deux ne se gardent pas pareil du tout! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est très gracieux ton Victor et wow, ton persan est magnifique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Jaelle c pcque avant il avais des dragon d eau, alors je me suis meler mais c belle et bien un dragon barbu Ange

merci beaucoup de tout les compliments c tres gentil, je vais faire le message a mes bb Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'As un yorkshire femelle comme j'aurais voulu avoir! ;-) Les cheveux longs!!! loll

Super cute!

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
.il veut se faire prendre malgré son gabarit....


haha Crampé le mien aussi! il essaie quand on est assi, il vien se mettre la tete sur nos genoux, pis la ya une pattequi apparait sur nos genoux, pis un moment donné la seule chose tu sais ben le 2 y sont et y te rentre les os de coude dans les cuisses Crampé

IL est vraiment beau ton Victor, et les autres aussi amour
Je suis jalouse desfois de ne pas avoir eu Wilson plus jeune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wowww! Tes chiens sont tous superbe!

Il est râre que j'apprécie les petites espèces de chien mais les tiens sont sublimes (et surement aussi super bien soignés et chouchoutés!) Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup! coeur

Anabel n a plus les cheveux aussi long, j ai été obliger de lui faire un ti clean up franchement

au chalet elle c roulé dans les chardons (par che nous c des tock) et c etais l enfer a demeler, vu que je ne l avais jamais rasé encore, je me suis dit que sa ferais du bien a son poils, donc je lui ai coupé a peu pres a 2 pouces de la peau, elle est tres mignonne comme ca aussi bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...