SylLab 0 Posté(e) le 24 août 2007 Je n’ai pas pu résisté de vous poster les dernières photos des chiots à 16 jours repos Tite face d'amour et Mélinda qui boudais pourquoi ché pas Sylvie et ces labradors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybèle 0 Posté(e) le 24 août 2007 Je sais ben pas pourquoi elle boudait, mais je sais pourquoi tu n'as pas pu résister. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 24 août 2007 Mélinda est tellement mignonne qu'on dirait que c'est elle le chiot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 24 août 2007 Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 24 août 2007 C'est trop beau. ....belle tite face. Je pense que Mélinda aimerait bien revenir à l'état de puppy.......la belle vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 24 août 2007 Sylvie, ils sont vraiment beaux tes ti poux!! Ce n'est pas ma race mais j'avoue trouver les tiens vraiment beaux...de belles têtes carrés :43: Moi là, des têtes longues et des museaux pointus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 24 août 2007 WOWWWWWWWWWWWWWWWWWWW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 24 août 2007 Cou don, Luc fais d'la macro sur une grosse face de chiot? ;-) Splendides photos! ;-) xx Hélène qui t'en volerait ben un ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 24 août 2007 Hélène la tu m'insulte toute les photos des chiens c'est moi qui les prend Oui Oui juré Non pas de macro juste un petit peu de Zoom Sylvie et ces labradors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 24 août 2007 Ah ben FÉLICITATIONS!!!!!!!!!!! T'es pas mal meilleure que moi! ;-) (faut dire que l'appareil j'sais pas trop comment il fonctionne han? Ça aide pas à prendre des belles photos) xx Hélène xx qui trouve les chiots ben ben ben ben crottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 24 août 2007 Mon doux qu'ils sont beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
montana05 0 Posté(e) le 25 août 2007 Tout simplement irrésistible Pour Mélinda, on dirait le clone de Mia ou le contraire A+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 25 août 2007 saudite belle crotte d'amour c'est platte que sa grandisse vite hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 25 août 2007 hhhhhhhhhooooooo les p'tis yeux sont ouverts SONT TROP BEAUX j'aurais le goût de les coller contre moi, même Mélinda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 25 août 2007 Trognon, trognon mais ha, les yeux de Mélinda ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 25 août 2007 WOWWWWWWWWW qu'ils sont beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 25 août 2007 Je suis bien bien fier de mes ti poux. J'apprécie et profite de chaque moment avec eux :43: Sylvie et ces labradors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 25 août 2007 Les chiots sont superbes! Mélinda est vraiment trop belle, vraiment, sa tête est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 26 août 2007 A bientôt pour d'autres photos d'interactions ( jeux ) des ti coeurs Sylvie et ces labradors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 26 août 2007 Ils sont magnifiques tes labs.... mais je suis vendu au lab noir! Mélinda.. WOW!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 28 août 2007 Et une de plus vous êtes super gentil, trop fin Sylvie et ces labradors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 28 août 2007 Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 28 août 2007 ICI AUSSI SA OUVRE LES PETITS YEUX!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 28 août 2007 Ils est adorable Julie Nordic :43: Sylvie et ces labtradors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 28 août 2007 Très beau Julie Nordic Félicitation un vrai petit coeur Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 28 août 2007 Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 28 août 2007 Sylvie, elle est belle la petite Rose. Ils ont des noms déjà?? Julie Nordic a écrit:ICI AUSSI SA OUVRE LES PETITS YEUX!!!! M'avez vous vu cette belle p'tite tête d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 28 août 2007 Pas mal cute le p'tit lab plissé !...des p'tites faces à bizou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites