Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tazylou

Logement avec animaux accepter

Messages recommandés

bonjour,


Je me demandais, si il existe un site, ou meme un forum, avec des annonce de logement, mais des logements qui accepte les animaux ???


Je commence a regarder... je me martirise un peu loll, pcq c'est pas avant quelques mois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crampé HAHAHA.. je suppose que ce grand silence veux dire que personne ne connais...

Mais sa serait une bonne idée un site ou un forum, avec des annonce de logement, mais qui accepte les animaux !!!

Comme il dise a la TV "Si sa existai.. ont l'aurai !"

Si jamais sa vient a exister, envoyer moi un MP !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé Tazylou, je connais pas. Mais as-tu essayer de fouiner sur internet l'association des propriétaires, peut-être qu'il y a quelques choses.

C'est vrai que ce serait une bonne idée, car plusieurs gens ont des chiens et en prennent un grand soin même en logement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas il va falloir t'armer de courage et de détermination ! Bonne chance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils acceptent les chiens dans mon bloc, mais c vraiment trop cher pour ce que c'est. Et pas de cour... :(

Je suis au metro atwater a Montreal

Ya aussi le bloc a caro et JP qui accepte les chiens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hmmm... Je connais des liens, mais je pense que c'est tout pour les états... C'est toujours sur mes forums anglais que c'est posté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais mettre ma petite histoire ici.

Bon, moi j,ai eu de la chance, quand je suis revenu du marco avec saia, mes parents ont trouvé un proprio qui acceptait les chiens. Mais là, je dois quitter ce logement pour septembre, et m'en trouver un autre pour octobre (longue histoire sentimentale expliquant ceci).

J'ai visité un logement dont le bail était à céder dans mon quartier. Le logement est splendide et pas cher... et j'ai décidé de tenter le coup, d'accepter le logement même si cest écrit "non" aux animaux sur la bail initial.

ce qui me fait oser ça, cest que le propriétaire est l'un de ces énormes sociétés de gestion immobilière à montréal et que les locataires actuels ne les ont vus qu'une seule fois en 6 ans. Tout se fait avec eux par la poste ... envoi des chèques, etc.

Donc, je me dis que si je paye bien et ne fais pas de soucis aux voisins, je devrais pas avoir de problème. Et si qq me fait un problème, ce logement sera facile à céder à qq d'autre car il est beau et pas cher du tout.

Moi ça m,énerve cette difficulté à se trouver un logement avec des chiens bien élevés...

En tout cas... mais j'ai aussi pris la décision de faire des cours universitaires par correspondance plutôt que de me trouver un job ou ben d'aller à l'école toute la journée. Pour moi, ça fait partie de l'engagement, de m'organiser au mieux dans les circonstances pour limiter les risques de jappements et de troubles du voisinage, etc...

On verra, je compte sur ma bonne étoile pour pouvoir garder ce logement là.

J'ai des amis qui on fait qq chose de plutôt comique. Ils ont deux énormes pitous (mastiff et dogue de bordeaux) et se cherchaient un logement. Ils en ont visité un, mais le proprio ne parle qu'anglais. Et cest Stef qui a rempli le bail... choisi en français ... et bien sur elle a discrètement coché "oui" à la fameuse question ! Il parrait que le proprio a vu un des gros depuis et n'a rien dit !

C'est jamais facile cette situation en tout cas. Vivement la maison & le terrain clôturé en campagne sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour continuer un peu ce que Soleil dit.

Dans mon bail, c'est écrit pas d'animaux (chiens-chats). C'est aussi écrit pas de barbecue et pas de draps dans les fenêtres. Il y a plusieurs blocs appartenant au même propriétaire, et il y a une dizaine de chiens.

J'ai parlé à celle qui s'occupe en gros des apparts (les propriétaires habitent à Mtl) et voici les raisons qu'elle m'a donné.

Chacun prend ses responsabilités. Les barbecues, c'est parce qu'il y a déjà eu un feu, mais plusieurs en ont. Les chats, c'est pour les sac de litière sur la gallerie et les chiens, c'est pour ceux qui ramassent pas leurs crottes...(il y en a plusieurs..)

En plus de tout ça, j'ai des reptiles. Il y a parfois des grillons qui s'échappent, et si quelqu'un le savait, on aurait peut-être des problèmes.

Tant qu'il n'y a pas de plaintes, c'est que ça ne dérange personne. J'ai une voisine en bas très compréhensive (un chien de 80 lbs, ça passe pas inaperçu) et il jappe parfois, mais on fait notre possible et on ferme les fenêtres quand on est absent.

Il y a plusieurs endroits où ils disent ne pas accepter les chiens, mais ils les tolèrent.

Donc, tu as le choix d'être franche et de le dire à la signature de ton bail, ou prendre le risque.

Ce que tu ne pourras rien changer, c'est les voisins. Que ce soit accepté ou non, il y en aura toujours un pour chialer.

bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais.. je risque de perdre Taz en prenant un logis qui naccepte pas les chiens, et le leur cacher... franchement

Taz a de sproblemes de comportement, mais n'est pas agressif.. donc je peux pas rien garentir... mais y'a son collier a la citronelle que je peux lui mettre quand je part pour etre sur qu'il ne jappe pas. Mais je trouve que c'est un gros risque a prendre je veux pas perdre taz. Snif en plus.. je prévois avoir un 2e chiens.. quand ma pouvoir (lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ma façon de voir les choses n'inclu pas la possibilité de perdre Saïa, puisque cest elle ma priorité, au delà du logement ! Si ça fait problème, j'accepte de quitter le logement et de céder mon bail à un autre... mais je pars avec ma chienne !!! :43:

Je crois qu'il y a toujours la possibilité de négocier un petit délai le temps de céder le bail et se reloger... La régie du logement, en dernier recours, c'est pas la machine administrative la plus rapide en ville. Et avant de se rendre là, je crois que les bons locataires qui ramassent leurs crottes, payent bien et à temps leur loyer, s'assurent que le chien ne cause pas de dommage au logement et qui ne font pas trop de bruit risquent peu de se faire mettre dehors ou de devoir quitter les lieux du jour au lendemain clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s0leil a écrit:
Moi ma façon de voir les choses n'inclu pas la possibilité de perdre Saïa, puisque cest elle ma priorité, au delà du logement ! Si ça fait problème, j'accepte de quitter le logement et de céder mon bail à un autre... mais je pars avec ma chienne !!! :43:

Je crois qu'il y a toujours la possibilité de négocier un petit délai le temps de céder le bail et se reloger... La régie du logement, en dernier recours, c'est pas la machine administrative la plus rapide en ville. Et avant de se rendre là, je crois que les bons locataires qui ramassent leurs crottes, payent bien et à temps leur loyer, s'assurent que le chien ne cause pas de dommage au logement et qui ne font pas trop de bruit risquent peu de se faire mettre dehors ou de devoir quitter les lieux du jour au lendemain clin d'oeil


Mais tu aurai surement de la misere a trouver un autre appart en peut de temps, et qui accepte les chiens.. a moins que tu chercherais encore un endroit ou les animaux ne sont pas accepter... puis un déménagement.. pour moi, c'est pas gratuit. Donc j'espere trouver un logements qui accepte les animaux pcq Taz me suit...

Mon chien aussi est une priorité pour déménager Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je préfère jouer la carte de l'honnêteté dans cette situation. Commence tes recherches maintenant. Appelles partout où tu peux. Ramasses-toi ton propre carnet. Quand le temps arrivera, tu verras où il y aura de la place.

Y'a rien de pire que de marcher contre la loi et ensuite devoir te reloger. Stress inutile à mon avis.

J'ai loué des logements dans ma jeunesse et le monde n'avait pas droit d'animaux. Beaucoup ne le disait pas. On laissait faire des fois selon le cas et la race.

Mais si Taz risque de japper et être un problème, et bien tu es mieux de jouer safe tout de suite que de faire l'innocente.

Tu as du temps de toute façon pour chercher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,,
tu peux regarder pareil les loyers sans animaux et demander aux proprio!

J'ai une maison a la campagne avec un bachelor. Quand j'annonce mon loyer a louer j'écris pas d'animaux. Pourtant je les adores, j'ai 3
chats, 2 chiens et un gros aquarium. Cependant plusieurs proprio d'animaux sont irresponsables et brisent(pas drole les planchers de bois francs finis),,ne ramassent pas les crottes!! C'est plate parce que les bons maitres payent pour les autres!

Je te dis de regarder pareil les annonces de loyers sans animaux car ma locataire a une petit shitzu(je sais pas comment ca s'écrit). Elle m'a demander la permission, je lui ai dit oui,,mais j'ai laissé la clause pas d'animaux sur le bail en lui expliquant que si tout allait bien c'était OK, mais avec cette clause je me protege si elle ne s'occuppe pas de son chien. Mes locataires sont la depuis 2 ans, il n'y a pas de crottes qui traine sur le terrain et leur chien est tres gentil!

En jouant l'honneteté tu t'évites des problèmes, moi mes locataires n'ont pas peur que je vois qu'ils ont un chien.

Si tout les maitres d'animaux étaient tous responsables, les proprios accepteraient les animaux sans problème. Ce sont les mauvais maitres qui font une mauvaise réputation.

Je te conseille donc d'expliquer que ton chien n'est pas dérangeant pour les voisins, et que tu est une maitresse responsable et que ton chien nuira a personne,,tu finiras surement par trouver!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand j'ai divorcé, nous avons vendu la maison et j'ai cherché un appart pour les enfants et moi. Mon berger allemand (qui était même été écrit sur mon contrat de divorce) a suivi.

J'ai loué dans un coop où les chiens étaient interdits. J'ai négocié serré la signature de mon bail. J'ai expliqué que j'avais un chien champion, qu'il vallait cher (j'ai gonflé le prix) et que pour le vendre, je devais le mettre en annonce sur les sites américains. J'ai aussi dit que pour les enfants, le divorce était une difficile épreuve, que leur père habitait à 1200km et que je devais me "débarrasser" de mon chien avec délicatesse. La dame a été compréhensive.

J'ai gardé Osko.

Ensuite, j'ai déménagé avec mon chum à Joliette (et les enfants ont gardé l'appart à Beauport). Le proprio de mon chum a pris 3 mois avant de se rendre compte qu'on avait un berger allemand dans l'appart. loll Osko était plutôt ... silencieux!

Le gars est venu chercher un renseignement en bas (à l'appart) et un moment donné, Osko est sorti de la chambre en s'étirant!! lolll Le gars a été surpris, mais il l'a trouvé ben beau. On a ressorti le volet "champion qui vaut une fortune" et Osko est resté.

Finalement, on a acheté une maison, mais bon. Tout ça pour dire que j'ai eu un répis d'un an avec un berger allemand en appartement qui passait inaperçu! loll

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malgré ce que j'ai dit plus haut, moi aussi je dirais que si tu peux prendre ton temps et jouer l'honnêteté, tant miuex et bravo ! Moi cétait impossible de discuter avec les proprio rapidement et j'avais 2 semaines pour me trouver un logement ... j'ai pas eu trop le choix. Mais par le passé, j'aurais jamais fait ca non plus... j'aurais pris mon temps et mon mal en patience le temps de trouver un logement parfait et donc pas mal moins stressant le jour où le chien jappe quelques coups :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci.

J'avais pas penser a regarder quand meme ceux que c'est marquer pas d'animaux, et de discuter avec le proprio...

Je vais peut-etre en trouver un qui va accepter Taz Content

Entouka, c'est sur que Taz me suit :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ce trouver un appartement avec des chiens,Jai trouvé ça tellement difficile.De janvier a mai on n'a trouvé aucun appartement qui acceptait les chien.J'étais extrenement stressé de ne rien trouvé,tous ils refusait.J'ai deux chien,déjà qu'avec un c'est difficile de trouvé mais avec deux c'est l'enfer.Finalement en mai on a n'a trouvé un......mais un taudis!C'était le seul qui acceptait les chien et je ne voulais surtout pas me débarasser de mes pitouts et me retrouver a la rue.Il y'avait de la moissisure partout,c'était atroce.Mais on a eu un coup de chance,on a continuer nos recherche et deux mois plus tard on a trouvé un autre appartement situé au premier étage avec une cave(donc personne en-dessous et mes pitouts peuvent courir dans la maison sans déranger personne)et avec une coure cloturé en plus avec accès par la porte patio.Finalement tout fini bien et j'ai bien fais de ne pas écouter mon entourage quand ils me disaient de me débarasser de mes chiens.Sauf qu'avec deux déménagement comme ça,on s'est endetté,sa coute vraiment cher,mais sa en vaut la peine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...