François15 0 Posté(e) le 25 août 2007 Se petit vidéo me fait vraiment rire Vous voulez voir un boxer qui parle cliqué sur ce lien. François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 25 août 2007 Super drole ! Héhéhé ! Est-ce que tes filles parlent elles ? Dans la catégorie cute/drole, as-tu celui-ci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François15 0 Posté(e) le 25 août 2007 Très drole aussi, il est vraiment mignon...pauvre petit aider le à monté sur le lit Ryckha parle un petit peut quand elle veut jouer, mais vraiment pas beaucoup. François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-Anick1 0 Posté(e) le 25 août 2007 Trop drôle le chien qui imite la sirène! La mienne jappe.. elle ne hurle pas... si jamais elle se met à hurler ... je fais une dépression! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 26 août 2007 François, trop drôle ton lien. Je l'ai écouté 3 fois. à 20 secondes, j'ai pouffé de rire les 3 fois MClaude, pauvre tit pit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 26 août 2007 Francois, qui est qui? Je veix dire tes chiennes, laquelle est laquelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François15 0 Posté(e) le 26 août 2007 MClaude a écrit:Francois, qui est qui? Je veix dire tes chiennes, laquelle est laquelle ? Très bonne question :43: Ryckha c'Est la plus petite qui est couleur cognac et Swan c'est la plus grosse qui est presque noir. françois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 26 août 2007 c vraiment mignon a voir et ecouter surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcanne1 0 Posté(e) le 27 août 2007 Mon boxer ''rouspette'' de cette façon lorsqu'on lui demande un commandement (coucher, assit, reste) Il obéit tout de suite, mais aime bien rouspetter pour nous montrer que ça ne fait pas son affaire. Il fait la même chose, lorsquon ne s'occupe pas de lui (genre on écoute un film, il se met devant la TV et semble nous dire; Heilll lacher la TV et venez jouer!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alibaba 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Nos chiennes se parlent. Ange sutout a beaucoup de jasette. Elle fait des sons qu'il est difficile a décrire, elle est bien comique ! Ses babines se lèvent quand elle parle. La mère de Ange roucoulait comme un pigeon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites