Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vega03

Nougat, la labrador de Mira que j'ai eu.

Messages recommandés

Alors, voilà...en regardant tous ces beaux labradors...j'ai repensé à ma petite Nougat que j'ai eu en famille d'accueil vlà 2 ans...

La voici:













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amouramouramouramouramour

Du nougat enfin celui que j'Ai vu en vente ..c'est creme blanc ...alors j'imaginais un labrador blond ....tu me l'As surement deja montré des photos ...mais m'en souvenais plus!!!



et bien elle est noir la cocotte!!!! coeuramouramouramour


elle était vraiment belle!!!! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beau nougat avec le vrais regard du labradors souriresourire ca pas du être facile de le laissé allé hein coeur

Sylvie et ces labradors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh !!

J'ai moi-même un chien Mira présentement...et bien aussi...tous les chiots sont trop craquants !! :) amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sylvie si tu savais comment ce que tu vient de dire m'a été répété des centaines de fois... Je vais t'avouer que non, ce fût ok de la remettre. Les labradors, ce n'est pas ma race, donc, j'ai moins d'attachement à leur tempérament. Mais Nougat, pour un labrador était assez exceptionnelle. Je savais déjà qu'elle était pas à moi, je faisais un travail. J'ai quand même eu un pincement au coeur lors du trajet de retour à la fondation. Je la regardais dans mon miroir couchée sur le dos, les 4 pattes dans les airs, elle faisait toujours ca.

Ce que je m'ennuie le plus, c'est de pouvoir ammener un chien dans des endroits interdits habituellement. J'allais souvent au resto et au cinéma avec elle, elle était super, toujours couchée tranquille. Les gens, au cinéma, quand les lumières ouvraient et se rendaient compte qu'il y avait un chien, c'était tellement drôle. Sinon, elle avait de l'énergie quand c'était le temps de jouer, était super obéissante, gourmande. Elle a été propre en 3 jours! Mon record!

Mais je m'ennuie pas du travail que ca représentait, de tous les gens qui arrêtaient pas de me poser les mêmes questions, des gens qui me laissait pas faire mes commissions tranquille, des enfants qui se pitchaient sur elle sans me demander avant, des commentaires du genre: " comment tu vas faire pour t'en débarasser, moi je serais pas capable de faire ca!"

J'ai voulu faire cette expérience une fois, je l'ai fais, mais je ne crois pas que je vais le refaire clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai justement lu ce soir dans un revue, un couple qui avait été famille d'accueil pour Mira.
Pour la dame, ça été un deuil, elle s'est mise a lire des livres sur le deuil, c'est ce qui l'a aidé. Grâce à cela, son mari et elle ont reprit un autre chien en famille d'accueil.

Elle était TRÈS belle Nougat amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandra je me fait posé aussi cette questions, comment tu fait pour laissé partir tes chiots moi je ne serais pas capable. Premièrement je m’assure des familles qui vont adopter mes chiots, que tous sont d’accord, de leurs connaissances de la race, de leurs disponibilités pour le chiot, l’environnement, que personnes n’est allergique. ect... Mais malgré tout ce n'est pas facile, j'ai le cœur gros à chaque départ. Même si je sais que tu iras bien pour eux. Alors je te comprend de ne pas vouloir renouvelé l’expérience Mira et merci de l’avoir fait.


Sylvie et ces labradors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma préférée est celle dans la voiture amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...