kassandre1 0 Posté(e) le 26 août 2007 Ma chienne a décidé de faire superman en jouant avec mon chien! Elle a jumpé et arrivé au sol sur les pattes d'en avant! Le soir elle boitait un peu après avoir été couchée longtemps. Elle ne semblait pas avoir de douleur meme au touché. Je l'ai donc mise au repos et voir si ca durait,,,, le lendemain elle a boité juste un peu le matin en se levant et depuis trois jours plus rien de tout! Je me demande quand je peux reprendre l'exercice! Car malgré l'exercice mental(clicker) elle n'est plus endurable,,elle fait juste nous achaler, achaler l'autre chien et faire des mauvais coups! J'ai encore plus hate qu'elle ,,qu'elle reprenne l'exercice quotidien!!!! Je peux au moins reprendre les marches en laisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karo09 0 Posté(e) le 26 août 2007 je te dirais de commancé par 10-20 minutes par jours et monté de jours en jours saufe si tu voit quelle recommance a bouèté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kassandre1 0 Posté(e) le 26 août 2007 oui,,de toute facon si elle recommence j'irai consulté le vet. Mais elle va recommencer a bouger un peu,,elle dépensera son énergie de bonne facon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites