Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vaks1

Yorkshire 2 ans et demi

Messages recommandés

Une cliente de la clinique a un york de 2 ans et demi à placer.

Mme vient d'accoucher et sa vie entière tourne autour de son enfant (je la comprends tellement!). Elle trouve que le chien mérite une meilleure famille que ce qu'elle peut lui offrir présentement.

Donc:

Yorkshire de 2 ans et demi, mâle stérilisé, vacciné, full équipe.

Il est gentil (je l'ai vu aller chez lui), très gentil même. Il n'est pas un "beau yorkshire" mais il est pas vilain. Il a le dos rond, ce qui lui donne une drôle de démarche, mais il a une tite face sympatique ;-)

Ses oreilles n'ont pas levées complètement, et il les porte "cassées". C'est cute ;-)

Mme et M sont déchirés (ils pleurent) mais veulent une bonne famille pour ti-lou.

Il pourrait vivre avec d'autres chiens, mais pas des gros (il en a peur), il n'est pas habitué vraiment avec des jeunes enfants, mais je l'ai trouvé confiant et enjoué. J'imagine qu'avec des p'tits humains de 8-10 ans, ce serait ok.

Il est habitué au journal pour les pipi-caca parce qu'il vit en appart dans un 2e étage. De temps en temps, quand il est seul, il fait un pipi sur la patte du divan. Ils n'ont pas réussi à arrêter ce mauvais comportement.

Je l'ai amené à la maison pour une tite évaluation. Avec Everest, c'était tiguidou, avec Charroux... c'était l'anxiété totale (même si Charroux-loulou a été super gentil).

Il est venu en promenade dans la forêt avec nous, il ne se sauve pas et revient au quart de tour. ;-)

Alors voilà, MP si vous connaissez quelqu'un de VRAIMENT intéressé, de VRAIMENT gentil, de VRAIMENT responsable.

Je ne voudrais pas que ce gentil couple d'amoureux et "nouveaux parents" regrettent d'avoir donné le chien. Ils me font confiance pour trouver une bonne famille.

D'un autre côté, j'connais pas tout le monde sur le forum. Alors t'sé... j'veux pas avoir trop de responsabilité face à cette adoption, j'sais pas si vous me suivez... M'enfin. Si vous êtes intéressés, je peux vous donner en privé le numéro de téléphone du couple. Dites-leur que vous êtes référés par la dame de la clinique vétérinaire.

;-)

xx

Hélène xx

Avant de lire le post je me demandais quest-ce qu'Everest avait fait...

Bonne chance dans tes démarches pour placer le York !

loll Ah non, le yorknauzer on le garde :P

xx

Hélène xx

Hé bien pour ce petit chien...

C'est moi qui l'a adopté Yes Jusqu'a présent tout se passe à merveille que je pense à en adopté un autre chien mais cette fois-ci j,aimerai bien un caniche Content

Bonjour!!

Contente de te voir ici, tu y trouveras toute l'information que tu espères!!

Tu peux venir te présenter dans la section à cet effet!

xx

Hélène xx

Coukie a écrit:
Hé bien pour ce petit chien...

C'est moi qui l'a adopté Yes Jusqu'a présent tout se passe à merveille que je pense à en adopté un autre chien mais cette fois-ci j,aimerai bien un caniche Content

Et bien toutes mes félicitations! Tu nous mettras des photos! Yes

• Créer...