Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vega03

Agilité St-Lazare

Messages recommandés

Est-ce qu'il y en a d'entre vous qui vont aller à la compétition d'agilité le week-end prochain? Moi, j'y serai avec Vega, on va aller encourager notre ami avec son superbe berger belge Kavik!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas la semaine prochaine mais celle du 8-9 sept. à St-Lazare...c'est CKC sourire
En fait, je n'ai rien reçu encore!! J'espère que ce sera o.k.. franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serai au concours d'agilité de Guides Canins (AAC) la fin de semaine de la Fête du travail avec mon Border.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je cherche à savoir s'il y aurait de l'agility pres de Joliette! Un club, un parc, etc des cours? Si qqun connait une place pas trop loin :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous allons etre la avec la tite gang , Dixie fait plusieurs courses , du samedi au lundi Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:
Pas la semaine prochaine mais celle du 8-9 sept. à St-Lazare...c'est CKC sourire
En fait, je n'ai rien reçu encore!! J'espère que ce sera o.k.. franchement


Je pensais que la fin de semaine du 1-2-3 sept c'était là à St-Lazare! C'est où alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1-2-3 sept = Guide canin a St-lazare compet AAC

8-9 sept = club agilité st-lazare (terrain aeroport) compet CKC agilité


Floyd et Guess seront au Guide le dimanche 2 sept.
Guess seras au CKC le 8-9 septembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bien, je vais essayé de vous identifier!! Pas facile avec tout ce monde et les chiens!

J'ai une question...est-ce que vous avez un bon site qui expliquerai comment fonctionne le pointage en agilité, les classes, tout quoi! ? J'y comprend rien confus Jumper, Gambler, Standard, qué cé ca?? doh Quels sont les titres obtenus, quels niveaux, championnat, régional, national, mondial, etc... Comment fait-on pour se rendre au régional, national ou mondial?

Finalement, je veux vraiment tout savoir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
www.aac.ca

il y as une section reglement en francais.

le regional est au mois de juin pour le quebec, ses 6 run soit 2 jumper,2standard et 2 gambler....tu doit amasser au total 400 point en 2008 pour acceder au national qui est au mois de Aout.


le Mondial il y as 2 association
FCI une fois par an en europe l'equipe canadienne est choisit par un comité du CKC et juste les chiens enregistrable CKC sont admis

IFCS=1 fois x 2ans en europe , regit par un association parallele au USDAA ...l'equipe canadienne est regis par l'AAC et ses un comité de l'AAC qui choisit selon les rendement au National et regional et au compet reguliere...

pour les type de course si tu as des question apres avoir lu sur le site AAC gene toi pas...

MJO si je suis dans le champs tu peut corriger....lol lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
floyd a écrit:
1-2-3 sept = Guide canin a St-lazare compet AAC

8-9 sept = club agilité st-lazare (terrain aeroport) compet CKC agilité


Floyd et Guess seront au Guide le dimanche 2 sept.
Guess seras au CKC le 8-9 septembre


Merci Floyd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choupinette a écrit:
Est-ce que M. & Mme tout le monde peut aller voir ça? J'adore regarder cela à la télé.


Ben oui.... Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais déjà tenté de lire les réglements, mais ca semblait si long et complexe que j'avais abandonné..Là, j'ai tout lu ou presque...mais ca n'indique pas comment le pointage s'effectue? Comment on accumule les points, sur combien ca compte etc...

Moi, je vais facilement être reconnaissable, je vais avoir Vega, plutot rare une berger belge de 4 mois sable et je serai avec le superbe berger belge rouge Kavik!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vega a écrit:
J'avais déjà tenté de lire les réglements, mais ca semblait si long et complexe que j'avais abandonné..Là, j'ai tout lu ou presque...mais ca n'indique pas comment le pointage s'effectue? Comment on accumule les points, sur combien ca compte etc...


dans les epreuve de jumper et standart et Team le juge call les fautes
5 point pour une barre ou un refus ou une zone de contact pas fait
20 pour un obstacles non-completer ou un ereur de parcours
10 pour un fly-off sur la balancoire
5 si tu touche a un obstacle ou a ton chien

si t'as run est sans faute tu recois un qualificatif
les placement se font selon le moin de faute et apres ses le temps

gambler:
1er partie tu execute les obstacle a ton choix.....et le juge te donne les point selon l'obstacle..(par ex. saut=1pt....tunnel 2pt....zones=3pt...slalom=5pt)
2emme partie ses une sequence d'obstacle imposé par le juge as une certaine distance selon le niveau derriere une marque au sol.....si ton chien reussit sans que tu traverse cette ligne tu double tes point d'ouverture.

Snooker
ouverture=tu doit essayer de faire au min 4 combinaison de 1 saut rouge et d'un obstacle a ton choix....il y as jusqu'as 4 rouge sur un terrain.
apres 3 rouge essayer tu as le droit d'aller faire la sequence de fermeture de 2 a 7....les point sont attribuer selon le numero de l'obstacle
les rouge=1pte....l'obstacle 2 =2pts....ainsi de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, mais le pointage part à combien? Genre 200 pis à chaque faute on enlève par exemple?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu par avec 0 ....et tu accumule des fautes. dans les concours regulier

au national et regional tu part avec 100 pour les standart et 75 les jumper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...